IFSI Jury les Metz
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Jury les Metz
Toujours rien pour ma part Joustin, et ils l'ont reçu le 28 !
ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
c'est booon je viens de le recevoir là
Moi aussi j'ai toujours rien reçu
je stresse j'espère qu'ils ont bien reçu mon courrier !

ESI Jury les Metz 2012/2015
bonjour,
pour ma part j'ai reçu tous les documents pour l'inscription aujourd'hui. ils ont reçu ma confirmation le 5 décembre(je l'ai envoyée en recommandé).
mais bon je m'en fiche un peu d'avoir eu aussi rapidement les documents vu que je me désiste à Jury.
par contre j'ai appelé ce matin le secrétariat, je dois envoyer un courrier confirmant que je me retire de Jury. cela va mettre du temps pour qu'ils fassent appel à la LC.
pour ma part j'ai reçu tous les documents pour l'inscription aujourd'hui. ils ont reçu ma confirmation le 5 décembre(je l'ai envoyée en recommandé).
mais bon je m'en fiche un peu d'avoir eu aussi rapidement les documents vu que je me désiste à Jury.
par contre j'ai appelé ce matin le secrétariat, je dois envoyer un courrier confirmant que je me retire de Jury. cela va mettre du temps pour qu'ils fassent appel à la LC.
-
- Régulier
Moi aussi j'ai reçu les documents ce matin
. Par contre je ne suis pas sur d'avoir compris quelque chose ? Est-ce qu'il faut aller chez notre médecin pour remplir le papier et en plus on aura une visite médicale à la rentrée ?

J'ai reçu aussi
Dinedine18 Il faut que tu ailles chez ton médecin

Dinedine18 Il faut que tu ailles chez ton médecin
J'ai reçu les papiers aujourd'hui
Pour l'appart je vais le voir le 27 et la voiture le 28 !
on va y arrivé les gens ^^ on a fait le plus dur, maintenant c'est des détails les papiers

Pour l'appart je vais le voir le 27 et la voiture le 28 !
on va y arrivé les gens ^^ on a fait le plus dur, maintenant c'est des détails les papiers

ESI 2012-2015 à Jury les Metz
-
- Régulier
Merci Miimii54 ! Mais on n'envoie pas le papier avec tous les vaccins si je me trompe, on donnera ça avec la visite médicale à la rentrée ?
Je doute donc je préfère demander
.
Je doute donc je préfère demander

Dinedine18 d'après ce que j'ai compris il faudra ramener les papiers le jour de la pré rentrée
-
- Régulier
Même le papier avec les renseignements et le certificat médical ?
Oui il faut tout avoir le jour de la pré-rentrée , la radio , vaccins et certificat du médecin traitant 

-
- Régulier
Salut les gens, je me posais une petite question : comment ça se passe pour les vacances ? vous avez une petite idée ?
Merci pour les futures réponses
Merci pour les futures réponses
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
Non tous les papiers devront être donnés à la rentrée administrative !
Il faudra juste qu'ils soient tous présents ce jour-là ! Et donc tu a encore le temps de bien tout préparer !

Il faudra juste qu'ils soient tous présents ce jour-là ! Et donc tu a encore le temps de bien tout préparer !