Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE novembre 2011
Felicitations!!Pauline53 a écrit :Désolée de ne pas avoir annoncé la nouvelle plus tôt ..... trop occupée à faire la fête CAR
Je suis INFIRMIEREJe suis trop heureuse, je n'y croyais pas
Je commence demain à 7h, à Necker
Necker la chance!tu as reussi a être prize facilement? Tu vas bosser dans quel service?
IDE au Canada depuis 2014! Enjoy 

- Pauline53
- Fidèle
Oui, je commence demain matin, en chirurgie viscérale pédiatriquetilouc;p a écrit :Felicitations!!Pauline53 a écrit :Désolée de ne pas avoir annoncé la nouvelle plus tôt ..... trop occupée à faire la fête CAR
Je suis INFIRMIEREJe suis trop heureuse, je n'y croyais pas
Je commence demain à 7h, à Necker
Necker la chance!tu as reussi a être prize facilement? Tu vas bosser dans quel service?

ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
FELICITATIONS A VOUS§§§
Moi aussi je rejoins la liste des jeunes diplômé(e)s

Moi aussi je rejoins la liste des jeunes diplômé(e)s

INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
-
- Compte supprimé ou banni
Félicitation les filles ! moi, je m'octroie 2 mois de vacances ! ahahahhaha 

Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
A tous les recalés du DE !
Salut à tous!
Voila les résultats sont tombés et j'ai obtenu un magnifique 9/20 a la MSP et un 10,5/20 au TFE, une belle claque...
C'est douloureux, mais comme dirait Rafiki à Simba dans le Roi Lion : <<Tu oublieras vite, c'est du passé! le passé c'est douloureux, à mon sens on peut soit le fuir, ou soit tout en apprendre!>>
Alors, apprenons et relevons nous pour rebondir encore plus haut!