Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
c'est tout à fait normal. ceux qui manquent sont les IFSI qui font leur rentrée en févrierAnouh' a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais j'aurai besoin d'une explication...
Je suis allée retirer un dossier d'inscription au concours AP-HP et j'ai remarqué dans la liste des choix des IFSI qu'il en manque... C'est-à-dire qu'il me manque Avicenne, St Louis, Salpé, Poincarré, Emile Roux, etc...
Est ce normal ou y a t il un probleme avec mon dossier ?
Merci de votre réponse !
Anouh'
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

Pourtant sur le site, il est écrit que ces IFSI font le concours le 15 mars
IDE en Réa Neurochir
ah bon ? moi j'ai passé le concours au printemps 2011 et celui pour la rentrée de février 2012 et les IFSI étaient différents. après je sais pas si il y a eu du changement entre temps. le mieux c'est 'appeler le siège de l'AP-HP.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

Oui tu as raison, c'est ce que je ferai demain matin !
IDE en Réa Neurochir
- la-rêveuse
- Adepte
Bonsoir,Anouh' a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais j'aurai besoin d'une explication...
Je suis allée retirer un dossier d'inscription au concours AP-HP et j'ai remarqué dans la liste des choix des IFSI qu'il en manque... C'est-à-dire qu'il me manque Avicenne, St Louis, Salpé, Poincarré, Emile Roux, etc...
Est ce normal ou y a t il un probleme avec mon dossier ?
Merci de votre réponse !
Anouh'
Tous les IFSI faisant leur rentrée en février à l'AP-HP ne la font pas en septembre, donc c'est normal que tu ne trouves pas ces IFSI (avicennes, la pitié, st louis ...) sur le dossier que tu as récupéré pour le concours printemps. (Si je ne me trompe pas)
Don't dream your life, live your dreams ... !
Salut la-rêveuse !
En effet, j'ai appelé ce matin l'AP-HP et ils m'ont dis exactement la meme chose que toi. Ce qui m'avait perturbé, c'est que sur ce site il y avait marqué les dates de concours pour ce IFSI...
Merci en tout cas de ta réponse !
En effet, j'ai appelé ce matin l'AP-HP et ils m'ont dis exactement la meme chose que toi. Ce qui m'avait perturbé, c'est que sur ce site il y avait marqué les dates de concours pour ce IFSI...
IDE en Réa Neurochir
- la-rêveuse
- Adepte
Coucou Anouh,Anouh' a écrit :Salut la-rêveuse !
Il doit y avoir erreur sur le site ... De rien c'était avec plaisir =)
Don't dream your life, live your dreams ... !
Bonjour, Anouh'Anouh' a écrit :Salut la-rêveuse !
J'ai aussi besoin de les contacter à l 'PA-HP .
Je n'arrive pas à les avoir

Merci beaucoup

ESI 2014/2017 AP-HP
quelqu'un saurait-il quand commence les dates d'inscription à l'ifsi d'abbeville car ici je ne trouve que la date limite d'inscription?
Maxymiou le numéro est : 01 40 27 50 50
Amelie il faudrait que tu appelle l'ifsi pour le savoir..
IDE en Réa Neurochir
Amélie, voila le lien de l'ifsi de Abbeville tu auras tous les renseignements que tu cherches :
http://www.ifsi-ch-abbeville.fr/accueil.html
http://www.ifsi-ch-abbeville.fr/accueil.html
IDE en Réa Neurochir
Merci beaucoupAnouh'Anouh' a écrit :Maxymiou le numéro est : 01 40 27 50 50
j'ai aussi ce numéro mais qui ne réponds pas Je tombe sur le répondeur. C'est peut être à cause des vacances
Je retenterai

ESI 2014/2017 AP-HP
merci! je vais envoyer un e-mail vu que les dates d'inscription n'ont pas été actualisé.
Bonjouuur!
J'aurai une petite question! Dans chaque région, les dates des écrits sont les mêmes (a par les Croix Rouges, ceux cis ont une date différent mais identique pour toutes les IFSI Croix Rouge)
Donc est ce que les écrits se passent a la même heure, ou y a t'il une possibilité que dans une IFSI ça soit le matin et dans une autre, l'après midi?
Je compte passer le concour dans environs 6 IFSI, ça aurait été pratique si je pouvais en passer le plus possible dans ma région
J'aurai une petite question! Dans chaque région, les dates des écrits sont les mêmes (a par les Croix Rouges, ceux cis ont une date différent mais identique pour toutes les IFSI Croix Rouge)
Donc est ce que les écrits se passent a la même heure, ou y a t'il une possibilité que dans une IFSI ça soit le matin et dans une autre, l'après midi?
Je compte passer le concour dans environs 6 IFSI, ça aurait été pratique si je pouvais en passer le plus possible dans ma région

ESI 2012-2015 Saint Brieuc