IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
Perso en terme d'organisation c'est plutôt des dossiers triés par catégorie... Un dossier par compétence, un intercalaire par UE. Mais après chacun fait un peu comme il le sent... L'avantage c'est que quand tu cherches quelque chose, ça va vite =).
Pour l'anglais, les deux premiers semestres sont simples : on utilise un programme sur internet nommé Tell Me More. On fait les exercices directement dessus et les critères de validation sont les pourcentages de réussite et le nombre d'heures effectué (20h pour le S1, 10h pour le S2). Tell Me More, ça continue pour les autres semestres mais avec des contrôles écrits. S3 : contrôle de vocabulaire, S4 : traduction de l'anglais vers le français. S5 : traduction français-anglais, S6, effectuer un résumé d'un texte en anglais en anglais, me semble-t-il.
Sinon pour les emplois du temps... Généralement les modifications sont affichées sur votre panneau d'affichage... Je vous conseillerai d'aller vérifier le panneau tous les jours afin d'être à jour
Pour l'anglais, les deux premiers semestres sont simples : on utilise un programme sur internet nommé Tell Me More. On fait les exercices directement dessus et les critères de validation sont les pourcentages de réussite et le nombre d'heures effectué (20h pour le S1, 10h pour le S2). Tell Me More, ça continue pour les autres semestres mais avec des contrôles écrits. S3 : contrôle de vocabulaire, S4 : traduction de l'anglais vers le français. S5 : traduction français-anglais, S6, effectuer un résumé d'un texte en anglais en anglais, me semble-t-il.
Sinon pour les emplois du temps... Généralement les modifications sont affichées sur votre panneau d'affichage... Je vous conseillerai d'aller vérifier le panneau tous les jours afin d'être à jour

Délégué de promotion F10, IFSI du CHU de Rouen.
Secrétaire à l'ADESIR (Association Des ESI de Rouen).
Vice-Président Communication et Evènementiel à la FEDER (Fédération des Etudiants Rouennais).
Secrétaire à l'ADESIR (Association Des ESI de Rouen).
Vice-Président Communication et Evènementiel à la FEDER (Fédération des Etudiants Rouennais).
Hââââte que la rentrée commence !
IDE depuis le 20 février 2015.
Infirmière en Réanimation médicale.
Infirmière en Réanimation médicale.
Bonjour, je suis actuellement à l'IFSI du CHU d'Amiens mais je vais faire une demande de mutation pour venir à Rouen. Est-ce que quelqu'un sait si la directrice de l'IFSI accepte les mutations et si oui, quels papiers faut-il lui fournir ?
Bonjour et bonne année !
Je voudrais savoir, quand est-ce qu'on peut retirer le dossier pour les bourses du conseil régional? C'est à la rentrée ou je peux le retirer dès maintenant?
Merci ! =)
Je voudrais savoir, quand est-ce qu'on peut retirer le dossier pour les bourses du conseil régional? C'est à la rentrée ou je peux le retirer dès maintenant?
Merci ! =)
Promo F12
Infirmière depuis le 20 février 2015 !
Appele l'ifsi aujourd'hui pour leur demander s'ils les ont recus, je les ai appeler en decembre pour leur demander ils m'ont dit qu'ils les aurait en janvier donc je pense que la ils les ont et que tu peux le retirer des maintenant ! Moi je vais les appeler pour savoir s'il est possible qu'il me l'envoi par la poste !
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
D'accord, je vais les appeler. Merci pititelau !
Promo F12
C'est bon ils les ont reçu, je viens d'appeler.
Promo F12
De rien =) ! Moi j'essaye de les apeler mais sa repond pas 

Hello tout le monde ! Je serais à Rouen en février aussi ! 
Question : quelqu'un sait quand sont nos vacances ? J'ai entendu qu'on avait 5 semaines en été... mais pour le reste...

Question : quelqu'un sait quand sont nos vacances ? J'ai entendu qu'on avait 5 semaines en été... mais pour le reste...
IFSI du CHU de Rouen
J'ai aucune idée de quand seront nos vacances ! Aparament on aura un planning le jour de la rentrée !
Sinon je voulais vous proposer de faire connaissance ( si vous le voulez
) avant la rentrée histoire de connaitre un peu de monde , personelement je ne connait personne et j'apréhende un peu
Qui est partant ?
Sinon je voulais vous proposer de faire connaissance ( si vous le voulez

Qui est partant ?

Bonjour à tous, je suis également admise pour la rentrée de Février!! je suis vraiment impatiente!!!! je suis les discussions depuis le concours et je viens de m’inscrire. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà des info pour la rentrée? j'ai hâte d'y être!! à bientôt 

Février 2012 au CHU de Rouen me voila... 

Moi je suis partante!!! j'appréhende aussi un peu car je ne connait personne non plus!!pititelau a écrit :J'ai aucune idée de quand seront nos vacances ! Aparament on aura un planning le jour de la rentrée !
Sinon je voulais vous proposer de faire connaissance ( si vous le voulez) avant la rentrée histoire de connaitre un peu de monde , personelement je ne connait personne et j'apréhende un peu
![]()
Qui est partant ?

Et bien enchantée Elizius ! pour répondre a ton message d'avant je n'ai pas beaucoup d'info je sais que la rentrée est le 6 février a 9h30 c'est tout
Sinon je m'appelle Laura et j'ai 19 ans !

Sinon je m'appelle Laura et j'ai 19 ans !

ok ok!! Alors il n'y a plus qu'a attendre que l'école nous envoie plus d'info!!!
Moi c'est Elise et j'ai 25 ans!!! j'espere pq'on pourra se rencontrer avec d'autre avant la rentrée..
Moi c'est Elise et j'ai 25 ans!!! j'espere pq'on pourra se rencontrer avec d'autre avant la rentrée..

J'espere aussi que d'autres personnes se joindrons a nous !