IFSI Emile Roux 94

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Schabe
Régulier
Régulier

Re: IFSI Emile Roux 94

Message par Schabe »

Merci de ces precieux conseil, j'espère que les promos précédente vont être vool avec nous :)
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux

Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

https://www.facebook.com/pages/IFSI-Emi ... 2363884541 voila page crée, si vous avez des idées dites le moi et je vous passe administrateur de la page :)
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux

Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
harrypotter88

Message par harrypotter88 »

Bonjour,
Moi aussi je suis étudiante à Emile ROUX dans la promo 2010-2013. Je trouve scandaleux que des étudiants puissent avoir ce genre de discours. Objectivement (même si l’objectivité n’est pas la qualité de ma promotion), je trouve pas que c’est si terrible que ça. En fait c’est comme dans la vraie vie, à l’école, on donne, on reçoit. On s’implique on échange, les formateurs aussi. On se fout d’eux, ils font moins d’efforts. On a de la chance que c’est un petit IFSI (des fois il manque de salles pour réviser c’est vrai, et c’est vrai qu’on galère un peu pour les transports) mais au moins ils nous connaissent bien. Ils ont pas tous le même caractère ou la même manière d’enseigner mais c’est ça qu’est bien. Si on a du mal avec un, on peut demander à un autre. En plus ils sont vachement dispo (ya même un site ou ils mettent les cours en ligne). En fait leur objectif c’est de faire de nous de bons professionnels et en même temps pour devenir un bon infirmier faut être rigoureux, alors même si la directrice est un peu stricte et qu’on nous flique un peu sur nos absences, franchement ya pire rassure toi. Moi je regrette pas d’être là. Dans l’ense