IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Louis AP-HP
Ok, merci ! 

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
-
Coucou !!!
Je voulais vous demander c'est où qu'on peut avoir le dossier d'inscription ?? Et la date des inscriptions pour une rentré en février est de quand a quand ??
Merciii de me repondre
.
Je voulais vous demander c'est où qu'on peut avoir le dossier d'inscription ?? Et la date des inscriptions pour une rentré en février est de quand a quand ??
Merciii de me repondre

Bonsoir,
Message pour la promo 2010-2013, j'ai un ami qui va demander une mutation pour raisons personnelles et je voudrais savoir si vous avez repris en septembre par dix semaines de cours ou de stages ? il est en ce moment en stage et à validé son semestre 3,
Merci d'avance pour les réponses,
Message pour la promo 2010-2013, j'ai un ami qui va demander une mutation pour raisons personnelles et je voudrais savoir si vous avez repris en septembre par dix semaines de cours ou de stages ? il est en ce moment en stage et à validé son semestre 3,
Merci d'avance pour les réponses,
Quel Ifsi de l'aphp choisir ? Merci de vos témoignages !
Bonsoir, je dois faire un choix pour la rentrée de fevrier 2012, je souhaiterais avoir des avis sur l'ifsi de la pitié, de St Louis et d'Emile Roux.
Si jamais vous êtes dans un de ces ifsi, pouvez-vous me parlez des cours (lieu ..), des stages (lieu..), profs, étudiants, ambiances, difficultés, avantages etc ... merci beaucouuuup
(J'ai pu lire des avis bien négatif sur la pitié disant que c'était une école ou la réussite primait avant tout et que c'était + dur de faire ses études ici, que les profs étaient + sévère qu’ailleurs. Je n'aime pas les bruits de couloirs donc j'aimerais avoir de avis solide).
Merci encore.
Si jamais vous êtes dans un de ces ifsi, pouvez-vous me parlez des cours (lieu ..), des stages (lieu..), profs, étudiants, ambiances, difficultés, avantages etc ... merci beaucouuuup

(J'ai pu lire des avis bien négatif sur la pitié disant que c'était une école ou la réussite primait avant tout et que c'était + dur de faire ses études ici, que les profs étaient + sévère qu’ailleurs. Je n'aime pas les bruits de couloirs donc j'aimerais avoir de avis solide).
Merci encore.
Re: Quel Ifsi de l'aphp choisir ? Merci de vos témoignages !
Je vous invite à consulter ce topic et à poster sur les sujets qui vous intéresse.
http://www.infirmiers.com/forum/liste-d ... 50383.html
Je verrouille.

Je verrouille.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Help je ne sais pas quoi choisir entre la pitié et st louis...
Moi j'aurai choisi ST Louis car c'est derrière chez moi !Maariioon a écrit :Help je ne sais pas quoi choisir entre la pitié et st louis...
Les 2 ont bonne réputation, peut être plus de terrains de stages à la Pitié
IDE
Et a ton avis il vaut mieux choisir un ifsi "réputé" comme la pitié ou st louis ou un qui est beaucoup plus près de chez soi? J habite en région parisienne et j hésite entre l aphp et l ifsi d eaubonne qui est a 15min en voiture de chez moi.
Prends le plus près de chez toi car tu vas avoir un max de boulot. Il vaut mieux économiser ton temps et ton énergie.
ESI Saint Louis Promo 2012-2015
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Elsa et je suis affectée à l'IFSI de Saint Louis .... Je me disais que ce serait sympa de faire connaissance avant la rentrée !
A bientôt !
Je me présente je m'appelle Elsa et je suis affectée à l'IFSI de Saint Louis .... Je me disais que ce serait sympa de faire connaissance avant la rentrée !
A bientôt !
Admise à St Louis pour la rentrée le 6 Février 2012 !!!
Coucou Elsy. Je m'appelle Jessica & Moi aussi Je suis Admise à St Louis pour la rentrée du 6 fevrier 2012. Mais Jminquiete parce que mon cheque n'a toujours pas été encaissé. Donc jvoulai savoir si toi Il l'avait deja encaissé ou paas? ;SElsy a écrit :Admise à St Louis pour la rentrée le 6 Février 2012 !!!
Comme Ils ont dit à partir du 27 dec Il encaissai les chèques..
J'ai peur Qu'il ait pas recu ma confirmation d'inscription..
Meeerci Bcp.
Si ils n'avaient pas reçu ta confirmation, ils t'auraient appelé...
J'ai moi même eu un coup de flippe et je les ai appelé...
Pas d'inquiétude...
En revanche, je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'infos sur la rentrée...les horaires par exemple et aussi sur le déroulement du 1er semestre...stages...etc
Merci d'avance!!
J'ai moi même eu un coup de flippe et je les ai appelé...

Pas d'inquiétude...
En revanche, je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'infos sur la rentrée...les horaires par exemple et aussi sur le déroulement du 1er semestre...stages...etc
Merci d'avance!!
Jessica...ne t'inquiète pas...je pense que c'est Saint Louis qui encaisse les chèques et pas le siège de l AP...donc je pense qu'il faut que tous les dossiers soient transférés à l 'Ifsi avant. 

j'ai été affecté à l'ifsi pitié-salpétrière. j'ai joint une lettre pour contester.
car je voulais l'ifsi saint louis, quelques jours plutard je reçois une lettre de confirmation pour saint louis et je suis content
je voulais partager cela
avec vous
car je voulais l'ifsi saint louis, quelques jours plutard je reçois une lettre de confirmation pour saint louis et je suis content

avec vous