IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Louis AP-HP
Bonsoir 
Je serais moi aussi à l'IFSI de St Louis le 6 février !!
Et tout comme Sev, j'aimerais savoir si quelqu'un avait plus d'infos sur la rentrée et tout ce qu'il s'en suit.. A commencer par le lieu de l'IFSI.. Est ce qu'il est situé dans l'enceinte de l’hôpital ? Je suis passé devant la dernière fois mais je n'ai pas réussi à l'apercevoir !
En tout cas, hâte d'y être
Bonne soirée à tous !!

Je serais moi aussi à l'IFSI de St Louis le 6 février !!
Et tout comme Sev, j'aimerais savoir si quelqu'un avait plus d'infos sur la rentrée et tout ce qu'il s'en suit.. A commencer par le lieu de l'IFSI.. Est ce qu'il est situé dans l'enceinte de l’hôpital ? Je suis passé devant la dernière fois mais je n'ai pas réussi à l'apercevoir !
En tout cas, hâte d'y être

Bonne soirée à tous !!
Promo 2012/2015 - IFSI Saint Louis 

J' ai moi aussi hâte d'y être!! Mais bon, ça va faire tout bizzard de retourner sur les bancs de l'école!!
Et si vous avez des infos, surtt n'hésitez pas à les partager!!
merci
bonne soirée!!

Et si vous avez des infos, surtt n'hésitez pas à les partager!!
merci
bonne soirée!!
Pareil. Ca fait quoi ... 8 ans que j'ai arreté les cours O.OSev a écrit : Mais bon, ça va faire tout bizzard de retourner sur les bancs de l'école!!![]()
Sinon quelqu'un a une info pour la prérentrée ? je partirai bien en thailande jusqu'au 1 fevrier lol ...
Bonjour,
Je m'appelle Angélique, et je suis aussi affectée à Saint louis pour la rentrée du 6 février. =)
Sinon, j'ai appelé directement l'IFSI parce que j'avais deux trois questions à leurs poser et la dame m'a dit que la prérentrée est le 3 février. Mais j'ai oublié de lui demander à quelle heure, lol. =S
Sinon pour ceux qui ne savent pas où se trouve l'IFSI il me semble que c'est soit métro Goncourt ou Colonel Fabien et puis qq minute de marche
Je m'appelle Angélique, et je suis aussi affectée à Saint louis pour la rentrée du 6 février. =)
Sinon, j'ai appelé directement l'IFSI parce que j'avais deux trois questions à leurs poser et la dame m'a dit que la prérentrée est le 3 février. Mais j'ai oublié de lui demander à quelle heure, lol. =S
Sinon pour ceux qui ne savent pas où se trouve l'IFSI il me semble que c'est soit métro Goncourt ou Colonel Fabien et puis qq minute de marche

Meerci bcp pour vos réponses. & avant le début de la Formation On recoit pas de courrier pour savoir la date de la pré rentrée , les papiers qu'il faut amener etc ?
Merci D'avance
Merci D'avance
Bonsoir a tous =), moi aussi j'ai été pris a Saint louis pour la rentré du 6 février , mais depuis que j'ai envoyé le chèque je n'ai u aucune réponse ou courrier de leur part je voudrais savoir si c'était normal .??!!!
J'ai appeler l'IFSI et une dame ma dit que les horaires e tout , on les aurait surement environ 15J avant la rentré, mais que ce n'était pas eux qui encaissaient les chèques donc rien de concret
!
Merci de me tenir au courant ^^ ! Bonne soirée a tous(es) et a Bientôt j’espère =).

J'ai appeler l'IFSI et une dame ma dit que les horaires e tout , on les aurait surement environ 15J avant la rentré, mais que ce n'était pas eux qui encaissaient les chèques donc rien de concret

Merci de me tenir au courant ^^ ! Bonne soirée a tous(es) et a Bientôt j’espère =).
Je m'inquietais un peu de n'avoir aucune nouvelle de la part de l'IFSI, mais si je n'suis pas la seule, cela me rassure un peu 
On devrait recevoir un courrier bientot si c'est 15 jours avant la rentrée.. Cela va venir vite !
Oui on se tient au courant dans tous les cas
Bonne journée !!

On devrait recevoir un courrier bientot si c'est 15 jours avant la rentrée.. Cela va venir vite !
Oui on se tient au courant dans tous les cas

Bonne journée !!

Mais quelqu'un sait si son chèque a été encaissé ou pas ?! 

J'ai également été admise a St Louis, mais pareil aucune nouvelle, le chèque à toujours pas été encaisser. Hier j'ai appeler l'ifsi et la dame ma dit qu'ils avaient pas encore reçu les liste définitive mais que ça ne devrais pas tarder 

ESI 2012/2015 IFSI St Louis
vivement que l'ont reçoit la lettre contenant les info sur la rentré ou la pré rentré ,
j'ai tro hate de commencer.
j'ai tro hate de commencer.
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Je savais même pas qu'il y avait une pré-rentrée!!!!
on devrait recevoir le courrier de Saint-Louis dans une dizaine de jours...je tiens plus...j'ai trop hâte de savoir les horaires et tout et tout!!
Ils aiment nous faire attendre!!

on devrait recevoir le courrier de Saint-Louis dans une dizaine de jours...je tiens plus...j'ai trop hâte de savoir les horaires et tout et tout!!
Ils aiment nous faire attendre!!

SVP quelqu'un a une liste de médecins agréés ^^ ?! j'arrive pas a en trouver
!
Merci merci merci les voisinous =)

Merci merci merci les voisinous =)
Ba je pense que ton medecin traitant suffit pour le dossier medical ! En tout cas, c'est ce que je fais moi !

Non ta besoin de voir deux médecin différent à moins que ton médecin soit un médecin agrée
ESI 2012/2015 IFSI St Louis