IFSI St Louis AP-HP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Maa-rgaux

Re: IFSI St Louis AP-HP

Message par Maa-rgaux »

Bonsoir :)
Je serais moi aussi à l'IFSI de St Louis le 6 février !!
Et tout comme Sev, j'aimerais savoir si quelqu'un avait plus d'infos sur la rentrée et tout ce qu'il s'en suit.. A commencer par le lieu de l'IFSI.. Est ce qu'il est situé dans l'enceinte de l’hôpital ? Je suis passé devant la dernière fois mais je n'ai pas réussi à l'apercevoir !
En tout cas, hâte d'y être ;)
Bonne soirée à tous !!
Promo 2012/2015 - IFSI Saint Louis ;)
Sev

Message par Sev »

J' ai moi aussi hâte d'y être!! Mais bon, ça va faire tout bizzard de retourner sur les bancs de l'école!! :D
Et si vous avez des infos, surtt n'hésitez pas à les partager!!
merci
bonne soirée!!
wong

Message par wong »

Sev a écrit : Mais bon, ça va faire tout bizzard de retourner sur les bancs de l'école!! :D
Pareil. Ca fait quoi ... 8 ans que j'ai arreté les cours O.O

Sinon quelqu'un a une info pour la prérentrée ? je partirai bien en thailande jusqu'au 1 fevrier lol ...
Njiie

Message par Njiie »

Bonjour,
Je m'appelle Angélique, et je suis aussi affectée à Saint louis pour la rentrée du 6 février. =)
Sinon, j'ai appelé directement l'IFSI parce que j'avais deux trois questions à leurs poser et la dame m'a dit que la prérentrée est le 3 février. Mais j'ai oublié de lui demander à quelle heure, lol. =S
Sinon pour ceux qui ne savent pas où se trouve l'IFSI il me semble que c'est soit métro Goncourt ou Colonel Fabien et puis qq minute de marche :)
JessMaada

Message par JessMaada »

Meerci bcp pour vos réponses. & avant le début de la Formation On recoit pas de courrier pour savoir la date de la pré rentrée , les papiers qu'il faut amener etc ?
Merci D'avance
yannnh:)

Message par yannnh:) »

Bonsoir a tous =), moi aussi j'ai été pris a Saint louis pour la rentré du 6 février , mais depuis que j'ai envoyé le chèque je n'ai u aucune réponse ou courrier de leur part je voudrais savoir si c'était normal .??!!! :?
J'ai appeler l'IFSI et une dame ma dit que les horaires e tout , on les aurait surement environ 15J avant la rentré, mais que ce n'était pas eux qui encaissaient les chèques donc rien de concret :x !
Merci de me tenir au courant ^^ ! Bonne soirée a tous(es) et a Bientôt j’espère =).
Maa-rgaux

Message par Maa-rgaux »

Je m'inquietais un peu de n'avoir aucune nouvelle de la part de l'IFSI, mais si je n'suis pas la seule, cela me rassure un peu :)
On devrait recevoir un courrier bientot si c'est 15 jours avant la rentrée.. Cela va venir vite !
Oui on se tient au courant dans tous les cas ;)
Bonne journée !!

Mais quelqu'un sait si son chèque a été encaissé ou pas ?! :?
kellyRC

Message par kellyRC »

J'ai également été admise a St Louis, mais pareil aucune nouvelle, le chèque à toujours pas été encaisser. Hier j'ai appeler l'ifsi et la dame ma dit qu'ils avaient pas encore reçu les liste définitive mais que ça ne devrais pas tarder :clin:
ESI 2012/2015 IFSI St Louis
Atouty
Habitué
Habitué

Message par Atouty »

vivement que l'ont reçoit la lettre contenant les info sur la rentré ou la pré rentré ,

j'ai tro hate de commencer.
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
kellyRC

Message par kellyRC »

J'ai vraiment hâte aussi !
Sev

Message par Sev »

Je savais même pas qu'il y avait une pré-rentrée!!!! :D
on devrait recevoir le courrier de Saint-Louis dans une dizaine de jours...je tiens plus...j'ai trop hâte de savoir les horaires et tout et tout!!
Ils aiment nous faire attendre!! :D

SVP quelqu'un a une liste de médecins agréés ^^ ?! j'arrive pas a en trouver :? !
Merci merci merci les voisinous =)
Maa-rgaux

Message par Maa-rgaux »

Ba je pense que ton medecin traitant suffit pour le dossier medical ! En tout cas, c'est ce que je fais moi !
kellyRC

Message par kellyRC »

Non ta besoin de voir deux médecin différent à moins que ton médecin soit un médecin agrée
Répondre