IFSI de Rouen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
the-wave
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Rouen

Message par the-wave »

Je rentre aussi en février et pourquoi pas rencontrer du monde avant la rentrée hé ! J'connais deux-trois personnes qui entreront en février, mais c'est quand même peu par rapport au reste de la promo qu'il y a ! :P
IDE depuis le 20 février 2015.
Infirmière en Réanimation médicale.
pititelau
Fidèle
Fidèle

Message par pititelau »

2 ou 3 personnes c'est déja sa lol nous sommes donc 3 maintenant avec toi the-wave ! Comment t'apelle-tu ? Quel age a tu ? Désolé pour l'interogatoire :? :lol:
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Alice_06
Habitué
Habitué

Message par Alice_06 »

Je suis partante aussi, je ne connais personne !
Je m'appelle Alice, j'ai 19 ans :)
Promo F12
Infirmière depuis le 20 février 2015 !
Elizius

Message par Elizius »

Cool Cool Cool!! alors si j'ai bien suivi pour le moment on est 4!! c'est déjà ça!! va falloir organiser ca alors! Vs êtes ttes déjà sur Rouen? Moi j'habite à Mont-Saint-Aignan alors ça sera qu'en vous voulez!! ;-)
Février 2012 au CHU de Rouen me voila... ;-)
pititelau
Fidèle
Fidèle

Message par pititelau »

Moi je ne suis pas sur Rouen ! :( Pour le moment je suis dans l'Eure à la campagne :roll: mais a partir de la rentrée sur Grand-Quevilly !!
Alice_06
Habitué
Habitué

Message par Alice_06 »

Pour le moment je ne suis pas sur Rouen, je suis aussi dans l'Eure ^^ . J'aurai un petit appart sur Rouen dans pas longtemps.
Promo F12
Infirmière depuis le 20 février 2015 !
Elizius

Message par Elizius »

oki oki!! moi aussi je viens de l'eure à la base!! :D vous venez d'ou? du coup on se fera un truc quand vous serez par ici!!! ;-)
the-wave
Régulier
Régulier

Message par the-wave »

Alors moi c'est Sarah, et j'ai 19 ans !
Sinon j'ai mon appart' à Rouen pas très loin de l'école, j'y suis toute la semaine, donc si vous voulez qu'on se voit sur Rouen, vous me faites signe! ;)
Sinon je suis aussi de l'Eure à la base, c'est marrant cette coïncidence je trouve :p. Vous êtes d'où dans l'Eure ?
the-wave
Régulier
Régulier

Message par the-wave »

Et sinon qu'est ce que vous faites en attendant la rentrée?
pititelau
Fidèle
Fidèle

Message par pititelau »

Bah décidément ont vient toutes de l'Eure !! :lol: moi je suis a coté de Pont audemer je sais pas si vous connaissez !?
Et pour ce faire un ptit truc ensemble je ne sais pas quand sa sera je suis sur rouen que le week end :?
Sinon en atendant la rentrée bah je fait rien ! les journées sont longues je réfléchis donc a ce que j'aurai besoin pour les cours :lol: j'ai vraiment hate !!!
the-wave
Régulier
Régulier

Message par the-wave »

Mdr, c'est clair ! Pont Audemer je connais de nom oui ! De mon côté j'habite près de Vernon, je ne sais pas si vous connaissez non plus :p
Ah, mince, moi évidemment c'est le week-end où je ne suis pas sur Rouen! x).
On trouvera bien le moyen de se voir d'ici la rentrée ;)
La même ! Je commence à en avoir marre de ne rien faire xD. Avoir du temps libre c'est bien, mais trop de temps libre tue le temps libre... :p. Vivement la rentrée :D. Et après on va se plaindre parce qu'on sera overbookée de travail, et on réclamera des vacances! :p
pititelau
Fidèle
Fidèle

Message par pititelau »

oui vernon je connais de nom aussi ^^ ah bon bah déja sa va etre compliqué pour se voir avant la rentrée :? oui c'est clair la on se plaint mais quand on aura commencer les cours on se plaindra d'avoir trop de truc a faire :lol:
Elizius

Message par Elizius »

Oui c'est marrant ca!! Moi je connais Pont-Audemer mais je ni suis jamais allé, je suis passée pas loin et sinon je connais bien Vernon!! j'habitais pas loin quand j'habitais encore chez mes parents! je viens d'Etrepagny un petit blede près de Gisors et a 30 min env de vernon. et Maintenant j'habite a Mont-Saint-Aignan, c'est collé a Rouen!! alors oui pour ce voir ça va être compliqué, mais si j'ai bien compris, on est 2 sur Rouen donc dite nous quand vous venez sur Rouen?? ;-) Moi je suis vraiment impatiente, du coup j'ai acheté un bouquin de la 1ere UE sur la Psychologie, Sociologie et Anthropologie. je vais commencer a lire tout ça et sinon je ne sais pas trop quoi faire!! les journées sont longue et ne passe pas!! Mais c'est sur que dans quelques mois ont aura plus le même discours!! :lol: En tt cas dites nous qu'en vous êtes sur Rouen!!!!!! ;-)
Elizius

Message par Elizius »

Alors je viens de relire!! en faite Sarah a un appart sur Rouen mais n'est pas la le weekend, par contre Laura n'est sur Rouen que le weekend et Alice n'est pas encore sur Rouen mais bientôt et moi je suis la quasiment tout le temps donc oui ça va être compliqué!! En gros faut attendre qu'Alice emménage et que Sarah reste un weekend ou que Laura vienne en semaine!!! Bon ba moi je vous attend je suis la!! lol Au pire vous serez toutes la le weekend avant la rentrée?? :D en attendant glandouillez bien les miss :lol: et j'espère qu'on se trouvera un petit créneau ;-)
pititelau
Fidèle
Fidèle

Message par pititelau »

Je connais Etrepagny :D fin de nom lol sinon oui moi jserais sur rouen le week end avant la rentrée et aussi le vendredi 20 exceptionelement ^^ ( par contre je ne connait pas telement rouen et l'orientation c'est pas mon truc :? ).
J'avais envisager d'acheter un livre sur l'anatomie mais comme dans le courrier de l'ifsi ils disent de ne pas acheter de livre tout de suite je prefere attendre !! :D
Et j'ai pensé si on arrrive pas a se voir avant la rentrée on pourrait peut etre se voir le jour de la rentrée mais avant 9h30?
Répondre