IFSI de Fontainebleau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Kiwxi

Re: IFSI de Fontainebleau

Message par Kiwxi »

Bonjour à tous !

Alors je ne suis pas une futur étudiante pour la rentrée 2012, mais j'espère pouvoir l'être pour la rentrée 2013.

Ce que je voudrais savoir, parce que je trouve pas sur internet et comme l'ifsi n'a pas de site ca ne m'aide pas ^^". Est-ce que dans l'ifsi de fontainebleau (comme dans beaucoup d'autre) il y a un cycle préparatoire au concours ? J'aimerais aussi savoir si c'est le cas, quelles sont les dates (en gros) pour la préparation et l'inscription à la préparation ?? Et quels sont les prix ?

Merci beaucoup d'avance ! Ca m'aiderait énormément.

A bientôt !
Étudiante à la CRF de Tours '13'16
tchoups

Message par tchoups »

Bonjour Kiwxi!

Une amie a fait l'année derniere une préparation aux concours à Fontainebleau. Si je me souviens bien c'était durant 2 ou 3 semainesmais je pense que le mieux pour toi est d'appeler l'IFSI afin de connaitre les différentes démarches et les dates de cette préparation. 01 60 74 10 29 ou par mail a: ifsi@ch-fontainebleau.fr

Bon courage pour la préparation!!

Les personnes qui comme moi rentre en 1ere Année avez vous trouvez sur internet ou chez un libraire le livre : Recueil des principaux textes relatifs à la formation préparant au diplôme d'Etat et à l'exercice de la profession d'infirmier ?? Si oui, sur quel site?

Merci!!
Spartan-117
Régulier
Régulier

Message par Spartan-117 »

Salut Tchoups, alors pour ce bouquin, il apparemment assez galère à obtenir... Pour preuve voici ce topic
Enjoy \o/
IDE nuit Onco/Hépato-GastroEntérologie
tchoups

Message par tchoups »

lol effectivement^^ on part donc sur une commande groupé?? mdr donc en gros c'est soit paris soit attendre la rentrée!!

Tu l'as toi Spartan??

merci pour le topic o faite!!
Spartan-117
Régulier
Régulier

De rien :-).