IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Avicenne à Bobigny
Bonsoir !
Pensez vous que l'on devrait réviser quelque chose en particulier avant la rentré ou que l'on peut tres bien s'en sortir sans avoir rien révisé et bien commencer l'année ?
Pensez vous que l'on devrait réviser quelque chose en particulier avant la rentré ou que l'on peut tres bien s'en sortir sans avoir rien révisé et bien commencer l'année ?
- la-rêveuse
- Adepte
Merci aux étudiants pour la bienvenue =)
Don't dream your life, live your dreams ... !
- mini-mandine
- Régulier
Je ne pense pas qu'il soit utile de réviser avant la rentrée, il est préférable de réviser les cours que te donnent les formateurs et les intervenants, car le contenu peut varier d'un ifsi à un autre, d'un bouquin à un autre etc. donc je pense que c'est mieux d'attendre ! Profitez de vos derniers jours de vacances au lieu de vouloir remettre le nez dans les bouquins en avance !sow12 a écrit :Bonsoir !

ESI 2011/2014 IFSI Avicenne
Passage en 3e année le 04 février !!
Passage en 3e année le 04 février !!
Mercimini-mandine a écrit :Je ne pense pas qu'il soit utile de réviser avant la rentrée, il est préférable de réviser les cours que te donnent les formateurs et les intervenants, car le contenu peut varier d'un ifsi à un autre, d'un bouquin à un autre etc. donc je pense que c'est mieux d'attendre ! Profitez de vos derniers jours de vacances au lieu de vouloir remettre le nez dans les bouquins en avance !sow12 a écrit :Bonsoir !

mercila-rêveuse a écrit:
Zackfair a écrit:bonjour
je voulais savoir si cet hopital faisait des rentrées en septembre ?
Bonsoir,
Non il fait seulement les rentrées de février !!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
C'est bon j'ai reçu ma lettre de pré-rentrée.Déjà lancer l'inscription pour la macsf
Quand est la pré rentrée alors ? Je suis curieuse de savoir 

Promo 2011-2014 à l'IFSI Avicenne
IDE depuis le 28 Mars 2014 :
La pré-rentrée est le 01 févrierAnne_Cha a écrit :Quand est la pré rentrée alors ? Je suis curieuse de savoir
Quelqu'un a déjà trouvé son logement ?
Beaucoup on recu le courrier pour la rentré ? :s
J'ai rien recu et je commence a m'inquiété

Ok =)Sney a écrit :La pré-rentrée est le 01 févrierAnne_Cha a écrit :Quand est la pré rentrée alors ? Je suis curieuse de savoir
Promo 2011-2014 à l'IFSI Avicenne
- la-rêveuse
- Adepte
Moi non plus j'ai rien reçu :ssow12 a écrit :Beaucoup on recu le courrier pour la rentré ? :s
Don't dream your life, live your dreams ... !
moi ma pré rentrée c'est le 31 janvier
Bonsoir ! Je m'adresse aux anciens, les cours sont-ils comme au lycée ou comme a la fac ? Dans le sens ou ya beaucoup de prises de note ou c'est du dictage-recopiage ^^ ? Ainsi je pourrais savoir si je devrais utiliser comme a la fac un pc portable ou bien des cahiers, classeurs... ^^
Merci d'avance
Merci d'avance

Tu me rassures au moins je suis pas la seule ^^ Mais je pense que l'on recevra tout le nécessaire dans la semainela-rêveuse a écrit :Moi non plus j'ai rien reçu :ssow12 a écrit :Beaucoup on recu le courrier pour la rentré ? :s