IFSI Avicenne à Bobigny

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Ro93

Re: IFSI Avicenne à Bobigny

Message par Ro93 »

bonjour =) moi ma prerentrée c'est le 31 a Avicenne , a votre avis ca va se passer comment? ca va durer toute la journée??
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Ro93 a écrit :bonjour =) moi ma prerentrée c'est le 31 a Avicenne , a votre avis ca va se passer comment? ca va durer toute la journée??
Bonjour,

Moi c'est le 1, pense à nous raconter comment ça s'est passé stp !!
Perso' je ne peux pas te répondre dsl ...

PS: je ne pense pas que la prérentrée va durer toute la journée (je n'espère pas lol)
Don't dream your life, live your dreams ... !
mllePeluche

Message par mllePeluche »

Merci pollux ! C'est beaucoup moins compliqué que ce que je pensais en tout cas, suffit de se pointer à une agence et hop ^^ j'ai commencé la procédure :>

Je ne pense pas non plus que la pré rentrée dure toute la journée, je pense que ce sera uniquement administratif... si j'ai bien compris en tout cas...
polux5384
Régulier
Régulier

Message par polux5384 »

Ro93 a écrit :bonjour =) moi ma prerentrée c'est le 31 a Avicenne , a votre avis ca va se passer comment? ca va durer toute la journée??
Vous déposez vos papiers un par un et vous repartez

Le "vrai " premier jour vous aurez un pot de bienvenu, la visite des locaux, hôpital ( self, les bâtiments principaux) vous irez a la fac de paris 13 qui est juste derrière pour la bibliothèque pareil les principaux bâtiments pour les examens)

Vous ne verrez normalement qu'une toute petite partie des 2eme années parce qu'ils partent en stage par contre nous serons la les 3eme années donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

No stress tout va bien se passer reposez vous avant d'attaquer ses 3 ans :-)
Infirmière en réanimation
Ro93

Message par Ro93 »

polux5384 a écrit :
Vous déposez vos papiers un par un et vous repartez

Le "vrai " premier jour vous aurez un pot de bienvenu, la visite des locaux, hôpital ( self, les bâtiments principaux) vous irez a la fac de paris 13 qui est juste derrière pour la bibliothèque pareil les principaux bâtiments pour les examens)

Vous ne verrez normalement qu'une toute petite partie des 2eme années parce qu'ils partent en stage par contre nous serons la les 3eme années donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

No stress tout va bien se passer reposez vous avant d'attaquer ses 3 ans :-)

Merci pour cette reponse tres claire et precise :)
Ro93

Message par Ro93 »

Polux est-ce que tu sais pour les vacances d'ete comment ca se passe? Par exemple le nombre de semaine qu'on a? Et souvent cest pendant quel mois? Je ne pose pas cette question par faineantise ;) mais pour m'appreter a preparer les vacances, oarce que partir en vacances pour le moins cher possible cest si prendre le plus tôt possible :)
mini-mandine
Régulier
Régulier

Message par mini-mandine »

Bonjour, cette année on a été en vacance vers le 11 juillet il me semble et on a repris le 5 septembre, pour les dates exactes de 2012 (qui doivent être approximativement les même je pense) appelle à l'ifsi on te les donnera ;)
ESI 2011/2014 IFSI Avicenne

Passage en 3e année le 04 février !!
Ro93

Message par Ro93 »

mini-mandine a écrit :Bonjour, cette année on a été en vacance vers le 11 juillet il me semble et on a repris le 5 septembre, pour les dates exactes de 2012 (qui doivent être approximativement les même je pense) appelle à l'ifsi on te les donnera ;)
Merci de la reponse :D
Sisilasouris

Message par Sisilasouris »

BONJOUUR !! Ma question va paraître bête et tardive mais j'pensais avoir le temps d'aller à l'ifsi histoire de savoir où il se trouve mais j'ai pas pu et demain c'est la pré rentrée j'ai pas envie d'me perdre :? Il se trouve à coté de l'hôpital ou il faut rentrer à l'intérieur de l'hôpital ? Quelqu'un pourrait m'éclairer svppp :oops:
mini-mandine
Régulier
Régulier

Bonjour ! Alors, quand tu arrives par le tram, tu te positionne face à l’hôpital et tu vas vers la droite, ensuite c'est la prochaine à gauche, tu marche une dizaine de mètres et tu es devant ! :)

Sisilasouris

Message par Sisilasouris »

mini-mandine a écrit :Bonjour ! Alors, quand tu arrives par le tram, tu te positionne face à l’hôpital et tu vas vers la droite, ensuite c'est la prochaine à gauche, tu marche une dizaine de mètres et tu es devant ! :)
Mercii :D ça m'a pas l'air bien compliqué on verra bien demain ^^
mini-mandine
Régulier
Régulier

Oui c'est vraiment pas compliqué tu vas voir.

JayIFSI12

Message par JayIFSI12 »

kikou ts les ifsiens et ifsiennes

alors comment avez vous trouvez notre ifsi et cette pre rentrée ?
personnellement j'ai bien aimée , hate d'etre a lundi , et en tt cas on auras du boulot !
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.''
ESI: Avicenne 2012-2015 :)
wonder-moi

Message par wonder-moi »

Moi je vous dis a lundi ! Je vais parti des deuxièmes année qui vous feront visiter l'ifsi et les environs :)
ESI promo 2011/2014 à Avicenne.

S1: crèche, S2: SSR, S3: psychiatrie, S4: gynéco/mater, S5: Réa, S6: urgences

Date du résultat du DE : 28/03/14
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

JayIFSI12 a écrit :kikou ts les ifsiens et ifsiennes

alors comment avez vous trouvez notre ifsi et cette pre rentrée ?
personnellement j'ai bien aimée , hate d'etre a lundi , et en tt cas on auras du boulot !
Coucou !!

L'ifsi est sympa .... meme si on en a vu qu'une partie ce matin !!
Ehhh ouii c'est parti pour 3 ans ...

wonder-moi a écrit :Moi je vous dis a lundi ! Je vais parti des deuxièmes année qui vous feront visiter l'ifsi et les environs :)
A lundi alors :D
Don't dream your life, live your dreams ... !
Répondre