IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Avicenne à Bobigny
bonjour =) moi ma prerentrée c'est le 31 a Avicenne , a votre avis ca va se passer comment? ca va durer toute la journée??
- la-rêveuse
- Adepte
Bonjour,Ro93 a écrit :bonjour =) moi ma prerentrée c'est le 31 a Avicenne , a votre avis ca va se passer comment? ca va durer toute la journée??
Moi c'est le 1, pense à nous raconter comment ça s'est passé stp !!
Perso' je ne peux pas te répondre dsl ...
PS: je ne pense pas que la prérentrée va durer toute la journée (je n'espère pas lol)
Don't dream your life, live your dreams ... !
- mllePeluche
Merci pollux ! C'est beaucoup moins compliqué que ce que je pensais en tout cas, suffit de se pointer à une agence et hop ^^ j'ai commencé la procédure :>
Je ne pense pas non plus que la pré rentrée dure toute la journée, je pense que ce sera uniquement administratif... si j'ai bien compris en tout cas...
Je ne pense pas non plus que la pré rentrée dure toute la journée, je pense que ce sera uniquement administratif... si j'ai bien compris en tout cas...
Vous déposez vos papiers un par un et vous repartezRo93 a écrit :bonjour =) moi ma prerentrée c'est le 31 a Avicenne , a votre avis ca va se passer comment? ca va durer toute la journée??
Le "vrai " premier jour vous aurez un pot de bienvenu, la visite des locaux, hôpital ( self, les bâtiments principaux) vous irez a la fac de paris 13 qui est juste derrière pour la bibliothèque pareil les principaux bâtiments pour les examens)
Vous ne verrez normalement qu'une toute petite partie des 2eme années parce qu'ils partent en stage par contre nous serons la les 3eme années donc si vous avez des questions n'hésitez pas !
No stress tout va bien se passer reposez vous avant d'attaquer ses 3 ans

Infirmière en réanimation
polux5384 a écrit :Vous déposez vos papiers un par un et vous repartezRo93 a écrit :bonjour =) moi ma prerentrée c'est le 31 a Avicenne , a votre avis ca va se passer comment? ca va durer toute la journée??
Le "vrai " premier jour vous aurez un pot de bienvenu, la visite des locaux, hôpital ( self, les bâtiments principaux) vous irez a la fac de paris 13 qui est juste derrière pour la bibliothèque pareil les principaux bâtiments pour les examens)
Vous ne verrez normalement qu'une toute petite partie des 2eme années parce qu'ils partent en stage par contre nous serons la les 3eme années donc si vous avez des questions n'hésitez pas !
No stress tout va bien se passer reposez vous avant d'attaquer ses 3 ans
Merci pour cette reponse tres claire et precise

Polux est-ce que tu sais pour les vacances d'ete comment ca se passe? Par exemple le nombre de semaine qu'on a? Et souvent cest pendant quel mois? Je ne pose pas cette question par faineantise
mais pour m'appreter a preparer les vacances, oarce que partir en vacances pour le moins cher possible cest si prendre le plus tôt possible 

- mini-mandine
- Régulier
Bonjour, cette année on a été en vacance vers le 11 juillet il me semble et on a repris le 5 septembre, pour les dates exactes de 2012 (qui doivent être approximativement les même je pense) appelle à l'ifsi on te les donnera 

ESI 2011/2014 IFSI Avicenne
Passage en 3e année le 04 février !!
Merci de la reponsemini-mandine a écrit :Bonjour, cette année on a été en vacance vers le 11 juillet il me semble et on a repris le 5 septembre, pour les dates exactes de 2012 (qui doivent être approximativement les même je pense) appelle à l'ifsi on te les donnera

-
BONJOUUR !! Ma question va paraître bête et tardive mais j'pensais avoir le temps d'aller à l'ifsi histoire de savoir où il se trouve mais j'ai pas pu et demain c'est la pré rentrée j'ai pas envie d'me perdre
Il se trouve à coté de l'hôpital ou il faut rentrer à l'intérieur de l'hôpital ? Quelqu'un pourrait m'éclairer svppp 

- mini-mandine
- Régulier
Bonjour ! Alors, quand tu arrives par le tram, tu te positionne face à l’hôpital et tu vas vers la droite, ensuite c'est la prochaine à gauche, tu marche une dizaine de mètres et tu es devant ! 

-
Merciimini-mandine a écrit :Bonjour ! Alors, quand tu arrives par le tram, tu te positionne face à l’hôpital et tu vas vers la droite, ensuite c'est la prochaine à gauche, tu marche une dizaine de mètres et tu es devant !

- mini-mandine
- Régulier
Oui c'est vraiment pas compliqué tu vas voir.
kikou ts les ifsiens et ifsiennes
alors comment avez vous trouvez notre ifsi et cette pre rentrée ?
personnellement j'ai bien aimée , hate d'etre a lundi , et en tt cas on auras du boulot !
personnellement j'ai bien aimée , hate d'etre a lundi , et en tt cas on auras du boulot !
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.''
ESI: Avicenne 2012-2015
ESI: Avicenne 2012-2015

-
Moi je vous dis a lundi ! Je vais parti des deuxièmes année qui vous feront visiter l'ifsi et les environs 

ESI promo 2011/2014 à Avicenne.
S1: crèche, S2: SSR, S3: psychiatrie, S4: gynéco/mater, S5: Réa, S6: urgences
Date du résultat du DE : 28/03/14
S1: crèche, S2: SSR, S3: psychiatrie, S4: gynéco/mater, S5: Réa, S6: urgences
Date du résultat du DE : 28/03/14
- la-rêveuse
- Adepte
Coucou !!JayIFSI12 a écrit :kikou ts les ifsiens et ifsiennes
L'ifsi est sympa .... meme si on en a vu qu'une partie ce matin !!
Ehhh ouii c'est parti pour 3 ans ...
A lundi alorswonder-moi a écrit :Moi je vous dis a lundi ! Je vais parti des deuxièmes année qui vous feront visiter l'ifsi et les environs![]()

Don't dream your life, live your dreams ... !