Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Bonjour à tous,
Comment allez vous ? Nous voici aujourd'hui à 3 semaines de notre rentrée tant attendue... Cependant toujours aucune nouvelle de l'école. Avez vous reçu votre lettre concernant la rentrée ?
Pour ceux de la liste complémentaire j'espère de tout coeur que la liste va évoluer et que vous trouverez votre place dans la promo.
En attendant je vous souhaite plein de courage pour cette attente et surtout tous mes voeux de bonheur, amour, réussite, joies et santé à tous et à vos proches.
Bises à tous et comme je l'avais proposé en novembre ce serait sympa de se faire un petit repas. Peut être que cela sera difficile avant la rentrée en raison des emplois du temps de chacun mais on ne sait jamais...
A vos propositions...
Dans le cas contraire ce serait sympa de se tenir informé si quelqu'un reçoit le courrier de l'école.
A très vite sur les bancs de l'IFSI !!!
Charlotte
Comment allez vous ? Nous voici aujourd'hui à 3 semaines de notre rentrée tant attendue... Cependant toujours aucune nouvelle de l'école. Avez vous reçu votre lettre concernant la rentrée ?
Pour ceux de la liste complémentaire j'espère de tout coeur que la liste va évoluer et que vous trouverez votre place dans la promo.
En attendant je vous souhaite plein de courage pour cette attente et surtout tous mes voeux de bonheur, amour, réussite, joies et santé à tous et à vos proches.
Bises à tous et comme je l'avais proposé en novembre ce serait sympa de se faire un petit repas. Peut être que cela sera difficile avant la rentrée en raison des emplois du temps de chacun mais on ne sait jamais...
A vos propositions...
Dans le cas contraire ce serait sympa de se tenir informé si quelqu'un reçoit le courrier de l'école.
A très vite sur les bancs de l'IFSI !!!
Charlotte
Bonjour à tous et surtout à toute la nouvelle promo de février...
Toujours pas de nouvelle et de notre petit courrier...
Bon courage pour ceux qui attendent toujours sur la LC
Toujours pas de nouvelle et de notre petit courrier...

Bon courage pour ceux qui attendent toujours sur la LC
-
- Adepte
Bonjour
Courrier reçu ce matin, encore plein de paperasse !
La rentrée est confirmée pour le lundi 6 fev. à 8h30
Par contre, il est demandé de completer et retourner au secretariat la convention annuelle de stage mais dans le courrier il n'y a que le reçu et la feuille d'indemnisation (?)
Pour ma part, je suis toujours partante pour la "rencontre" de la future promo même s'il est vrai que trouver un créneau horaire qui convient à tous s'annonce difficile.
Cependant, c'est une bonne idée de se rejoindre le jour de la rentrée, ça sera déjà un chouilla moins stressant

Courrier reçu ce matin, encore plein de paperasse !
La rentrée est confirmée pour le lundi 6 fev. à 8h30
Par contre, il est demandé de completer et retourner au secretariat la convention annuelle de stage mais dans le courrier il n'y a que le reçu et la feuille d'indemnisation (?)
Pour ma part, je suis toujours partante pour la "rencontre" de la future promo même s'il est vrai que trouver un créneau horaire qui convient à tous s'annonce difficile.
Cependant, c'est une bonne idée de se rejoindre le jour de la rentrée, ça sera déjà un chouilla moins stressant

ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
je suis 10 eme sur LC je stresse troplolzor a écrit :Le secrétariat vient de me contacter !!! Pour info j'étais 8ème sur la LC !
je suis 10 eme et pas de nouvelles :/happyOjoy a écrit :Pas de nouvelles de la LC? Toujours à la 10ème personne!
[color=#804080]coucou
reçu courrier IFSI aujourd'hui, je suis très contente : livres à acheter; règlement de l'IFSI; je serai très contente de faire votre connaissance, à bientôt pour notre premier RDV
[/color]
reçu courrier IFSI aujourd'hui, je suis très contente : livres à acheter; règlement de l'IFSI; je serai très contente de faire votre connaissance, à bientôt pour notre premier RDV

- 3pticha
- Habitué
Coucou à tous!
Je suis terriblement dégoûtée à l'idée de ne pas faire ma rentrée cette année, avec vous, comme prévu...
Pour moi il faut attendre une année supplémentaire.
Juste par curiosité, est-ce possible de savoir quels sont les livres à acheter?!
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente... et aussi à ceux qui doivent recommencer.
Je suis terriblement dégoûtée à l'idée de ne pas faire ma rentrée cette année, avec vous, comme prévu...
Pour moi il faut attendre une année supplémentaire.
Juste par curiosité, est-ce possible de savoir quels sont les livres à acheter?!
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente... et aussi à ceux qui doivent recommencer.
-
- Adepte
3pticha, tu as déjà pris une décision parmi les choix que tu avais cité plus tôt ?
)
- Oxford english for careers "student's book nursing 1 - show you care in english"
De plus, il faut se procurer le recueil des principaux textes relatifs à la formation : "profession infirmier" édité par SEDI
- Diagnostics infirmiers. Interventions et bases rationnelles (2eme édition paru en 2007) editeur : De Boeck (40€ environ3pticha a écrit :Juste par curiosité, est-ce possible de savoir quels sont les livres à acheter?!

- Oxford english for careers "student's book nursing 1 - show you care in english"
De plus, il faut se procurer le recueil des principaux textes relatifs à la formation : "profession infirmier" édité par SEDI
- romain118333
Bonjour à Tous,
Comme tout le monde a envie de boire un verre... et que personne ne propose...
Je propose Samedi Soir, Vu que c'est le week-end, le jour où l'on sort, le jour où les enfants peuvent être gardés par les beaux parents, le jour où fait rien de spécial, Etc Etc....
On pourrait se retrouver à l'heure de l'apéro dans un bar sympa de Nancy.
On est Mercredi, donc il est encore temps de réagir et de mettre quelque chose en place !!!!
A bientôt tous le monde !
Comme tout le monde a envie de boire un verre... et que personne ne propose...
Je propose Samedi Soir, Vu que c'est le week-end, le jour où l'on sort, le jour où les enfants peuvent être gardés par les beaux parents, le jour où fait rien de spécial, Etc Etc....
On pourrait se retrouver à l'heure de l'apéro dans un bar sympa de Nancy.
On est Mercredi, donc il est encore temps de réagir et de mettre quelque chose en place !!!!
A bientôt tous le monde !
Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com
ESI Laxou promo 2012-2015
ESI Laxou promo 2012-2015

-
- Adepte
@Romain118333, l'idée me convient, à voir avec les autres membres maintenant
Ps : Par curiosité, à propos du matériel (ciseaux, pinces...) vous pensez vous le procurer avant la rentrée ou vous attendez de voir avec Amnesi ?

Ps : Par curiosité, à propos du matériel (ciseaux, pinces...) vous pensez vous le procurer avant la rentrée ou vous attendez de voir avec Amnesi ?
le sercreteriat vient de me contacter
, pour info je suis 10 eme sur liste C

rebonjour tout le monde.
Personnellement j'ai déja acheté un peu de matériels pour la rentrée: Ciseau et montre pour blouse en vente sur infirmier.com
Pensez vous qu'il y a possiblité d'acheter les livres d'occasion?
Personnellement j'ai déja acheté un peu de matériels pour la rentrée: Ciseau et montre pour blouse en vente sur infirmier.com
Pensez vous qu'il y a possiblité d'acheter les livres d'occasion?
Bonjour à tous,
Félicitation line2990, cet appel à du te soulager ! A bientôt alors
@ Margaux54 ; pour les livres je pense qu'il est possible d'en trouver d'occasion j'ai regardé sur leboncoin.fr, il y en a mais pas ceux qu'il nous faut
peut être qu'on peut en trouver via le site d' infirmier.com ...
Pour ce qui est du matériel, je pense attendre la rentrée et voir avec Amnesi.
Félicitation line2990, cet appel à du te soulager ! A bientôt alors

@ Margaux54 ; pour les livres je pense qu'il est possible d'en trouver d'occasion j'ai regardé sur leboncoin.fr, il y en a mais pas ceux qu'il nous faut

Pour ce qui est du matériel, je pense attendre la rentrée et voir avec Amnesi.
ESI Laxou - 2012/2015 

-
- Adepte
Pour le matériel, c'est vrai que le site ide collection propose pas mal de choses. Mais face à tout ce choix, je pense que je vais attendre la rentrée. On aura surement une "liste" plus précises de ce qui est nécessaire ou pas, et on pourra également comparer avec les prix d'amnesi.
Pour les livres, j'en cherche aussi d'occasions (70€ pour 2 bouquins, même s'ils vont bien servir, ça fait un peu mal
)
Ps : Je relance ma question sur la convention annuelle de stage, on est censé avoir une feuille à remplir ?
Merci
Pour les livres, j'en cherche aussi d'occasions (70€ pour 2 bouquins, même s'ils vont bien servir, ça fait un peu mal

Ps : Je relance ma question sur la convention annuelle de stage, on est censé avoir une feuille à remplir ?
Merci