post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
Oui c'est ça c'est comme un accusé de réceptionanais_me a écrit :coucou les parisiens....
je voulais vous demander , j'ai reçu l 'enveloppe que j'avais mise dans mon dossier d'inscription de l APHP...
ça prouve donc qu'il l'on bien reçu..?? c'est comme un accusé de réception...
désolé pour mes questions idiotes mais tout ça me stressss !!!![]()

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
Oui oui je confirme comme Loody c'est bien l'accusé de réception disant que ton dossier est bien arrivéLoody a écrit :Oui c'est ça c'est comme un accusé de réceptionanais_me a écrit :coucou les parisiens....
je voulais vous demander , j'ai reçu l 'enveloppe que j'avais mise dans mon dossier d'inscription de l APHP...
ça prouve donc qu'il l'on bien reçu..?? c'est comme un accusé de réception...
désolé pour mes questions idiotes mais tout ça me stressss !!!![]()
Allez faut pas stresser pour ci peux

Moi je stresse car toujours pas reçu cette fichue lettre

ESI 2014/2017 AP-HP
Tiens en parlant des dossiers, je propose qu'on mette tous les 3 écoles qu'on a mis en premier pour voir avec qui on pourrait se retrouver. Je dis les 3 premiers car en général ils ne remontent pas plus loin il me semble.
Pour ma part, j'ai mis:
1- Cochin
2- St Antoine
3- Charles Foix
A vous
Pour ma part, j'ai mis:
1- Cochin
2- St Antoine
3- Charles Foix
A vous

Oui c'est pas mal !!Loody a écrit :Tiens en parlant des dossiers, je propose qu'on mette tous les 3 écoles qu'on a mis en premier pour voir avec qui on pourrait se retrouver. Je dis les 3 premiers car en général ils ne remontent pas plus loin il me semble.
Pour ma part, j'ai mis:
1- Cochin
2- St Antoine
3- Charles Foix
A vous
Mais pourquoi tu crois qu'ils ne remontent pas après le 3éme choix

Donc moi j'ai mis
1. Amboise paré
2 . Antoine Bedère
3. Auffray
Donc Loody on ne se retrouvera pas

Dernière modification par Maxymiou le 25 janv. 2012 19:59, modifié 1 fois.
ESI 2014/2017 AP-HP
C'est ce que j'ai remarqué l'année dernièreMaxymiou a écrit : Oui c'est pas mal !!
Mais pourquoi tu crois qu'ils ne remontent pas après choix 3 éme choix![]()
![]()
Donc moi j'ai mis
1. Amboise paré
2 . Antoine Bedère
3. Auffray
Donc Loody on ne se retrouvera pasEnfin on ne sait pas car moi j'ai mis St antoine en 4ème et Cochin en 5ème...

Ah ok ok Loody donc si j'y arrive, d'ailleurs ya pas de raison
je vais m'organiser pour me loger pas trop loin des ces IFSI
En plus tu as les mêmes objectifs que moi... mais tu parles de l'année dernière tu te préparais au concours en 2011 ?

En plus tu as les mêmes objectifs que moi... mais tu parles de l'année dernière tu te préparais au concours en 2011 ?
ESI 2014/2017 AP-HP
J'ai tenté et eu le concours de printemps 2011 mais malheureusement j'ai pas eu le bac donc je dois tout refaire! Le positif dans tout ça c'est que au moins je sais à quoi m'attendre x)
Ah si, ils peuvent remonter bien plus loin que ça ! J'avais été affectée à Auffray que j'avais du mettre en 7 ou 8eme position ! Avant d'être finalement rappelée sur Cochin (grâce à un désistement, mais tout le monde n'a pas cette chance !). Donc méfianceLoody a écrit :Tiens en parlant des dossiers, je propose qu'on mette tous les 3 écoles qu'on a mis en premier pour voir avec qui on pourrait se retrouver. Je dis les 3 premiers car en général ils ne remontent pas plus loin il me semble.
Pour ma part, j'ai mis:
1- Cochin
2- St Antoine
3- Charles Foix
A vous

Surtout que tu as mis les plus demandés, donc si tu n'es pas bien classée, c'est pas dit que tu y sois envoyée !
IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être 

Okay bon bah comme quoi il ne faut pas prendre quelques cas pour une généralitéBababoon a écrit : Ah si, ils peuvent remonter bien plus loin que ça ! J'avais été affectée à Auffray que j'avais du mettre en 7 ou 8eme position ! Avant d'être finalement rappelée sur Cochin (grâce à un désistement, mais tout le monde n'a pas cette chance !). Donc méfiance
Surtout que tu as mis les plus demandés, donc si tu n'es pas bien classée, c'est pas dit que tu y sois envoyée !

Dossier concours APHP
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur se forum et j'ai pas vraiment eut le temps de regarder si mon sujet a déjà été abordé :/
Donc voila je vous expose mon problème, je me suis inscrite à l'IFSI de Théodore Simon mais voulant mettre toutes les chances de mon coté je voudrais m'inscrire aux concours de l' APHP, sauf que impossible de trouver un dossier d'inscription. Je sais que je m'y prend tard mais avec l'ouverture de APB je me suis rendu compte que la fermeture des inscriptions était mi-février ....
Si quelqu'un pourrais me dire ou trouver se dossier ça m'aiderais vraiment !
Merci d'avance SFanny.
Donc voila je vous expose mon problème, je me suis inscrite à l'IFSI de Théodore Simon mais voulant mettre toutes les chances de mon coté je voudrais m'inscrire aux concours de l' APHP, sauf que impossible de trouver un dossier d'inscription. Je sais que je m'y prend tard mais avec l'ouverture de APB je me suis rendu compte que la fermeture des inscriptions était mi-février ....
Si quelqu'un pourrais me dire ou trouver se dossier ça m'aiderais vraiment !
Merci d'avance SFanny.
EX ESI / Future AP ...
Re: Dossier concours APHP
SFanny : Tu veux le dossier pour le concours du 15 Mars pour AP-HP
Mais la cloture des inscriptions était le 13 janvier .....

Mais la cloture des inscriptions était le 13 janvier .....

ESI 2014/2017 AP-HP
Comme le dit Maxymiou la session de mars 2012 est fermé... Néamoins il reste d'autres IFSI comme St-Joseph (cloture en février ou mars il me semble), et la croix rouge (attention payant !), il y a d'autres IFSI tu n'as qu'à aller trifouiller dans le site sur l'onglet "concours IFSI" et tu sélectionne "liste et date des concours" !
IDE en Réa Neurochir
Pourtant j'ai été voir sur le site et c'est écris que la date d'ouverture des inscriptions était le 02janvier et la fermeture le 15février 2012 ...
http://webconcours.aphp.fr/webc/concour ... ts.do?id=7
http://webconcours.aphp.fr/webc/concour ... ts.do?id=7
EX ESI / Future AP ...
Je viens de voir mon erreur ! C'est le concours de cadre ! Désolé pour la non utilité de se topic !
Edit by Siaana : messages déplacés
Edit by Siaana : messages déplacés
EX ESI / Future AP ...
Coucou !!
A environ 5 semaines du concours... toujours pas reçu mon courrier de confirmation
Et vous.. vous avez déja reçu quelque chose?
Je sais qu'ils ne sont pas pressés mais bon, ça me parait long depuis la fin des inscriptions
Je sais.... NO STRESS
Merci à vous
A environ 5 semaines du concours... toujours pas reçu mon courrier de confirmation

Je sais qu'ils ne sont pas pressés mais bon, ça me parait long depuis la fin des inscriptions

Je sais.... NO STRESS

Merci à vous

ESI 2014/2017 AP-HP