concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparattion concours en groupe
BONJOUR
je suis à la recherche de camarades qui ont envie de se préparer mais pas tout seul et sans se ruiner
je suis maman à temps plein et j ai envie de voir d'autres tetes que mes bouchons et pour mettre toutes les chances de notre coté
tous ensemble croyons à notre reussite

je suis à la recherche de camarades qui ont envie de se préparer mais pas tout seul et sans se ruiner

je suis maman à temps plein et j ai envie de voir d'autres tetes que mes bouchons et pour mettre toutes les chances de notre coté
tous ensemble croyons à notre reussite

inscription IFSI
Bonjour à tous,
Hier j'ai été chercher mon dossier d'inscription à Paris et lorsque je les lu pour voir les pièce à fournir j'ai vu qu 'on pouvais joindre (dans les diplômes) "Autre titre admis e, équivalence du baccalauréat"
Est ce le diplôme nous disant que l'on a le niveau bac, que l'on reçoit lorsque l'on est passé au ratrapage ??
Car l'an dernier j'ai loupé mon bac au ratrapage.... et actuellement je suis de nouveau en Terminale.
Merci.
Hier j'ai été chercher mon dossier d'inscription à Paris et lorsque je les lu pour voir les pièce à fournir j'ai vu qu 'on pouvais joindre (dans les diplômes) "Autre titre admis e, équivalence du baccalauréat"
Est ce le diplôme nous disant que l'on a le niveau bac, que l'on reçoit lorsque l'on est passé au ratrapage ??

Car l'an dernier j'ai loupé mon bac au ratrapage.... et actuellement je suis de nouveau en Terminale.
Merci.

Non, là, sauf erreur de ma part, ils parlent des autres titres que le bac qui permettent d'accéder au concours (DAEU, validation des acquis...).
Je pense que dans le dossier, il doit être mentionné les pièces à joindre quand on est en terminale (je ne sais plus s'il faut un certificat de scolarité). Et dans ton cas, ton obtention du concours sera subordonnée à l'obtention de ton bac, tu devras fournir ton diplôme dans les plus bref délais...
Je pense que dans le dossier, il doit être mentionné les pièces à joindre quand on est en terminale (je ne sais plus s'il faut un certificat de scolarité). Et dans ton cas, ton obtention du concours sera subordonnée à l'obtention de ton bac, tu devras fournir ton diplôme dans les plus bref délais...
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Et bien, si tu es sur liste principale, ton admission sera subordonnée à ta réussite de ton bac. Tu auras ta place "réservée" jusqu'aux résultats du bac et tu seras définitivement admise si tu as ton bac...
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
-
- Régulier
c'est clair qu'il y a de tout mais je trouve inadmissible de voir des infirmières aussi désagréable.
j'ai eu l'occasion d'en rencontrer de nombreuses et ce n'est pas généralisé, heureusement!!!!
mais j'ai rencontré de tout et les soins s'en ressente:!:
enfin, à nous de faire en sorte de se rappeller que l'on ne veux pas devenir comme cela!!

j'ai eu l'occasion d'en rencontrer de nombreuses et ce n'est pas généralisé, heureusement!!!!

enfin, à nous de faire en sorte de se rappeller que l'on ne veux pas devenir comme cela!!

mimitek
- DIPSY
- VIP
OUAH!!!!!!!!c'est chaud les marrons sur ce sujet, ça se tire dans les pattes, bref je suis un peu d'accord avec ceux qui dise que ne pas réviser c'est se "la péter", il faut toujours se mettre un peu en arrière lorsque l'on ne connaît pas où l'on va. En ce qui concerne les révisions Bengy, tu as les sites de ce type qui te proposent des infos sur les sujets brûlants de ces derniers temps, sinon tu as le mag de la 5 à 13h30, ou toute autre emissions sur la santé, les infos et les journaux, et enfin le + important ta propre opinion et arguments. Pour ce qui est des livres il y a ceux des tests et les mêmes auteurs pour la culture G.
Bonne révision!!!!!!!!!!
Bonne révision!!!!!!!!!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
concours
bonjour, plutot bonsoir,
je prépare mon concours seule et j'ai quelques problèmes avec l'écrit
j'ai trouvé des sujets mais aucun corrigés et je ne sais pas comment orienter mes textes ni si un nombre de lignes est inposé etc ...pourriez vous m'aider? je vous en remercie par avance [color=indigo] [size=18]pat[size=18]
je prépare mon concours seule et j'ai quelques problèmes avec l'écrit
j'ai trouvé des sujets mais aucun corrigés et je ne sais pas comment orienter mes textes ni si un nombre de lignes est inposé etc ...pourriez vous m'aider? je vous en remercie par avance [color=indigo] [size=18]pat[size=18]
Salut , il existe d bouquins assez complets pour l'epreuve écrite je te refilerai les noms d bouquins dans le week-end ! voilà ! je te file mon adress MSN o k ou ... gawl0304@aol.com
bon courage et à bientô si tu le veux !
Bye
bon courage et à bientô si tu le veux !
Bye
Entraînement à l'oral (2009)
Salut a tous voi pour s'inscrir au concour d'infirmier
il faut Demande d'inscription (lettre manuscrite)
c'est quoi une lettre de motivation ou juste un truk genre
je veux etre inscrit
alors le top c si qu'un a une lettre en exmple sa serais cool
Merci a tous

il faut Demande d'inscription (lettre manuscrite)
c'est quoi une lettre de motivation ou juste un truk genre
je veux etre inscrit
alors le top c si qu'un a une lettre en exmple sa serais cool
Merci a tous