IFSI Jury les Metz
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Jury les Metz
Bonsoir a tous !
C'est la première fois que je prend la parole sur le site, je fais aussi ma rentrée a jury les metz.
J'ai déjà pris contact avec Vaacuum, comme elle l'a dis un peu plus haut j'habite dans la même résidence qu'elle (résidence lafette), j'ai donc une voiture et de la place : 3 pour le moment =) donc si quelqu'un a besoin de "covoiturer" qu'il n'hésite pas à venir me parler en message privé, je pourrai lui donner mon fb, etc
Voilou !
bisou

C'est la première fois que je prend la parole sur le site, je fais aussi ma rentrée a jury les metz.

J'ai déjà pris contact avec Vaacuum, comme elle l'a dis un peu plus haut j'habite dans la même résidence qu'elle (résidence lafette), j'ai donc une voiture et de la place : 3 pour le moment =) donc si quelqu'un a besoin de "covoiturer" qu'il n'hésite pas à venir me parler en message privé, je pourrai lui donner mon fb, etc
Voilou !

-
- Régulier
Moi j'ai fait un an et demi de Fac de médecine donc j'ai quelques connaissances en biologie
.

ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
Moi je sors d'un bac S et de 4 mois de fac de psychologie, c'est tout 

ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz :)
Moi pareil fac de médecine et fac de bio 

moi j'ai fait un bac ES et 4 mois de fac de psychologie 

Moi j'ai fait 2 ans de fac de médecine.
Pour moi c'est une reconversion. J'étais dans la maintenance de machines spéciales au niveau électrique et mécanique.
Donc connaissances médicales de base je dirai.
Donc connaissances médicales de base je dirai.
Ahh quelques un sont passés par médecine. Tout comme moi d'ailleurs
J'ai fais 2années de médecine aussi.
J'ai ma propre voiture, je peux vous prendre ya pas de soucis si vous êtes intéressés envoyez moi un MP !
J'ai ma propre voiture, je peux vous prendre ya pas de soucis si vous êtes intéressés envoyez moi un MP !

ESI Jury les Metz 2012/2015
Ah ben super tout ça , perso moi je suis sortie d'un BAC L , je suis allée faire une année de licence d'anglais à la FAC et une année d'arts-plastiques 
Et puis y'a eu des évènements qui ont crée le déclic
faut dire qu'à la base , le must pour moi ça aurait été d'être médecin légiste mais je pensais pas que j'aurai le niveau alrs j'ai laissé tombé ! ^^
Moi j'ai donc trouvé un covoiturage avec Mégane qui est dans la même résidence, mais je vous donne tout de même mes coordonnées si vous voulez faire connaissance ! ^^

Et puis y'a eu des évènements qui ont crée le déclic

Moi j'ai donc trouvé un covoiturage avec Mégane qui est dans la même résidence, mais je vous donne tout de même mes coordonnées si vous voulez faire connaissance ! ^^
Pour ma part bac ST2S et j'ai bossé pendant 1 an dans une maison de retraite !
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
-
- Régulier
Est-ce que quelqu'un habite vers Woippy pour éventuellement faire du covoiturage ???
-
-
- Régulier
doranina01 a écrit :moi! je suis de woippy ... tient mon mail aaliyah4257@yahoo.fr
Coooool, je t'ai envoyé un mail

-
Oulaa vs sortez toutes de médecine !! Moi , aide soignante depuis 2007 en réanimation c tout ... D autres personnes secteurs woippy maizieres...??
ESI 2012/2015