Quel est votre salaire ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
David11

Re: Quel est votre salaire ?

Message par David11 »

Je comprends ton scepticisme...Je l'étais au départ...mais c'est bel et bien une opportunité intéressante et légalement autorisée...
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

David11 a écrit :Je comprends ton scepticisme...Je l'étais au départ...mais c'est bel et bien une opportunité intéressante et légalement autorisée...
Bienvenue David. Tout nouvellement inscrit pour défendre L'entreprise de prélèvement Abyss ! ;-)
Cela ne m'étonnerait pas que vous ayez la même adresse IP :lol:
IADE - Lille
noenatolive

Message par noenatolive »

bjr à tous

pas nouvelle inscrite (cf pedigré) et pas la même adresse IP, si tu veux verifier.... mais je suis une collegue de David 11, et "Abyssienne" occasionellement, à 10 reprises depuis septembre 2010. je suis titulaire de la FPH, et oui j'adhère au groupement. les réactions que je lis ne m'étonnent pas. parfois, les choses peuvent être dites avec maladresse... ceci dit, ce que je dis ne vaut que pour moi, mais ce "concept" est recent, ni salarié ni libéral. il s'agit de mise a disposition de main d'oeuvre qualifiée.
bien sur j'ai payé un droit d'entrée (ma licence), mais je puis t'assurer que je suis rentrée dans mes frais. je respecte la vision des uns et des autres, et l'avis, négatif ou positif que tout un chacun peut avoir face à cela.
je tenais juste à poster mon témoignage, qui je le rapelle n'engage que moi.
cordialement
David11

Message par David11 »

Zeb 24,

A moins que tu ne supportes pas qu'un Aide-Soignant à temps plein de Nuit dans un Centre Hospitalier qui a effectué 2 missions de nuit Abysse dans un EHPAD ne gagne plus que toi !!!...
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

David11 a écrit :Zeb 24,

A moins que tu ne supportes pas qu'un Aide-Soignant à temps plein de Nuit dans un Centre Hospitalier qui a effectué 2 missions de nuit Abysse dans un EHPAD ne gagne plus que toi !!!...
M'étonnerait quand même ça :clin:
IADE - Lille
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

noenatolive a écrit :bjr à tous

pas nouvelle inscrite (cf pedigré) et pas la même adresse IP, si tu veux verifier.... mais je suis une collegue de David 11, et "Abyssienne" occasionellement, à 10 reprises depuis septembre 2010. je suis titulaire de la FPH, et oui j'adhère au groupement. les réactions que je lis ne m'étonnent pas. parfois, les choses peuvent être dites avec maladresse... ceci dit, ce que je dis ne vaut que pour moi, mais ce "concept" est recent, ni salarié ni libéral. il s'agit de mise a disposition de main d'oeuvre qualifiée.
bien sur j'ai payé un droit d'entrée (ma licence), mais je puis t'assurer que je suis rentrée dans mes frais. je respecte la vision des uns et des autres, et l'avis, négatif ou positif que tout un chacun peut avoir face à cela.
je tenais juste à poster mon témoignage, qui je le rapelle n'engage que moi.
cordialement

Le problème vient du manque de sérieux évident de cette société. Tout est payant, même le téléphone. Et il est évident que cela ne marche que dans le département d'origine et que le réseau n'existe pas ailleurs, alors que le paiement CB est proposé a tous les crédules de toute la France. Charge à eux après, avec juste un guide de l'autoentrepreneur, de trouver du boulot. Je trouve que proposer ce guide pour 200 euros à des paramédicaux, c'est de l'arnaque en l'état actuel des choses !
IADE - Lille
noenatolive

meuh noon !! j'ai pas acheté un guide de l'auto entrepreneur !! juste le droit d'uiliser le concept qui est breveté déposé !!
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

noenatolive a écrit :meuh noon !! j'ai pas acheté un guide de l'auto entrepreneur !! juste le droit d'uiliser le concept qui est breveté déposé !!

Bah c'est ca le concept non ? L'autoentreprise ?
IADE - Lille
noenatolive

oui mon cher, nous oeuvrons sous le statut d'auto entrepreneur, donc ns fonctionons sous devis facture, l'employeur est en franchise de TVA, ce qui permet d etre mieux remuneré . en tant qu'auto entrepreneur, tu es limité par ton CA annuel à ne pas depasser, et c'est à toi qu'incombe les charges, soit 25 % aux impots/urssaf. voila ! est ce que cela te permet de mieux comprendre l'astuce ?
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

noenatolive a écrit :oui mon cher, nous oeuvrons sous le statut d'auto entrepreneur, donc ns fonctionons sous devis facture, l'employeur est en franchise de TVA, ce qui permet d etre mieux remuneré . en tant qu'auto entrepreneur, tu es limité par ton CA annuel à ne pas depasser, et c'est à toi qu'incombe les charges, soit 25 % aux impots/urssaf. voila ! est ce que cela te permet de mieux comprendre l'astuce ?
Et en quoi ca mérite qu'on paie 200 euros pour s'inscrire sur son site ??????
N'importe qui peut le faire ça ! Ou est le service ??
IADE - Lille
noenatolive

et bien non, c'est là qu'est l'os, ce montage juridico-financier est deposé regulierement à l'INPI.... donc une seule personne à le droit de l'utiliser..... et il en tire des benefices en "revendant" le droit de l'utiliser.... la fameuse licence, c'est un droit d'entrée, tout simplement !

je précise que : je ne suis à priori pas encore "neuneue", je ne suis pas de la famille de l'"inventeur", ni sa femme, sa maitresse, ou je ne sais quoi encore, je n'ai pas non plus d'action là dedans...... je l'ai connu dans le cadre de mon travail, sa "trouvaille" il est en train de l'etendre, j'y adhère, et j'en retire un complémént de revenu, c'est tout. j'apporte mon temoignage ainsi que mon collègue à titre d'info uniquement, ceux que cela n'interressent pas, ils sont libres de passer à autre chose
David11

Message par David11 »

Zeb 24

Viens sur Toulouse que je te montre facture et photocopie du règlement fait par l'Ehpad...Comme je touche plus que toi, en toute modestie, je te paierai le café à 2,50 e place du Capitole...

Et sincèrement encore une fois OUI je touche plus que toi !!!!

A toi de poser ton cerveau de rebelle et de comprendre le procédé qui est si simple.
David11

Message par David11 »

Le concept est né dans le 11 donc c'est normal qu'il y ait beaucoup de membres de là-bas...il est en train de prospecter les structures et de faire connaître Abysse du côté de la Rochelle, dans les PO et dans la région PACA.

C sur si tout le monde met des oeilleires et pense comme toi le nombre d'adhésion progressera lentement...Il faut juste avoir une OUVERTURE D'ESPRIT avant de critiquer bêtement un concept où l'on ne maîtrise pas les tenants et les aboutissants.

PS: De nouveaux adhérents de Bretagne viennent de s'inscrire
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

David11 a écrit :Le concept est né dans le 11 donc c'est normal qu'il y ait beaucoup de membres de là-bas...il est en train de prospecter les structures et de faire connaître Abysse du côté de la Rochelle, dans les PO et dans la région PACA.

C sur si tout le monde met des oeilleires et pense comme toi le nombre d'adhésion progressera lentement...Il faut juste avoir une OUVERTURE D'ESPRIT avant de critiquer bêtement un concept où l'on ne maîtrise pas les tenants et les aboutissants.

PS: De nouveaux adhérents de Bretagne viennent de s'inscrire
Mais comment voulez vous qu'on adhère et qu'on commence par vous donner de l'argent alors que personne de Abyss n'est capable de nous expliquer le service qu'il rende !
Voilà ou je dis qu'il y a manque de sérieux, incompétence voir arnaque.
IADE - Lille
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

David11 a écrit :Zeb 24

Viens sur Toulouse que je te montre facture et photocopie du règlement fait par l'Ehpad...Comme je touche plus que toi, en toute modestie, je te paierai le café à 2,50 e place du Capitole...

Et sincèrement encore une fois OUI je touche plus que toi !!!!

A toi de poser ton cerveau de rebelle et de comprendre le procédé qui est si simple.
Nous les IADE, ca fait bien longtemps qu'on passe plus par l'interim et que l'on fait cela nous même aussi !! On travaille directement et sans intermédiaire depuis toujours. L'interim ne nous sert à rien.
Voilà pourquoi je vois pas bien ce que vous pouvez apporter de plus et cela pour 200 euros payable à l'inscription sur ce site !!
IADE - Lille
Répondre