Gestion du stress en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Stage aux urgences..stress, stress et..stress
Super content pour toi oulage! Il me reste deux jours à faire et le mien sera fini.
J'ai mon portfolio à faire remplir maintenant
C'est le truc qui me fait toujours un peu chier en fin de stage tellement je sais que les équipes ne peuvent pas se le voir.
Enfin, quoi qu'il en soit, je sais que j'aurai beaucoup évolué grâce à ce stage et je le conseillerai forcément.
Bon courage pour la suite!
J'ai mon portfolio à faire remplir maintenant

C'est le truc qui me fait toujours un peu chier en fin de stage tellement je sais que les équipes ne peuvent pas se le voir.
Enfin, quoi qu'il en soit, je sais que j'aurai beaucoup évolué grâce à ce stage et je le conseillerai forcément.
Bon courage pour la suite!
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Hello !!
Moi je commence lundi mon stage aux urgences, seulement à la différence de vos témoignage je ne suis qu'en première année et mon premier stage était en psy, autant dire que niveau soin technique . . . c'est le calme plat. Je ne sais pour le moment rien faire, j'angoisse donc un peu pour mon stage
Meme si je suis super contente d'y aller car je sais que je vais y apprendre beaucoup et voir pas mal de choses diversifiés.
J'ai peur que l'équipe ne prenne pas le temps de m'encadrer sur les gestes avant de les faire, que les patients ne sois pas patients
Je préviendrai l'équipe que je n'ai encore rien fait, mais que je suis motivée !!
Moi je commence lundi mon stage aux urgences, seulement à la différence de vos témoignage je ne suis qu'en première année et mon premier stage était en psy, autant dire que niveau soin technique . . . c'est le calme plat. Je ne sais pour le moment rien faire, j'angoisse donc un peu pour mon stage

Meme si je suis super contente d'y aller car je sais que je vais y apprendre beaucoup et voir pas mal de choses diversifiés.