Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Marseille (Blancarde)
Pour moi c'est l'amphi PYTHEAS ... 

hello
moi aussi amphi PYTHEAS!!!
moi aussi amphi PYTHEAS!!!
maman en reconversion
esi 2012-2015
esi 2012-2015
Coucou moi c'est l'amphi desaporta 
Ça va être rempli !! :S

Ça va être rempli !! :S
ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

Salut a tous moi aussi je suis dans l'amphi PYTHEAS
je voulais savoir un peu ou vous en etes dans vos revisions comment vous vous organisez pour les sujets de culture gé et pour les tests ?

Presqu'IDE 

Re: la blancarde
Bonjour!
Je le passe également à la Blancarde sur la liste 2.
Je le passe également à la Blancarde sur la liste 2.

Je le passe a salon le 31 mars. A plus.....

As et EIDE 2015 / 2018!!!
39 ans et Maman de 3 garnements de 13 ans, 9 ans, et 5 ans. ( Maxence Jorys et Yolann )
39 ans et Maman de 3 garnements de 13 ans, 9 ans, et 5 ans. ( Maxence Jorys et Yolann )
Bonjour Cassou,
Je le passe également à la Blancarde (entre autres...). Je vois que tu es AS et que tu as passé le concours IDE l'année dernière ... L'avais-tu passé en liste 2 et si c'est le cas te rappelles-tu des questions qu'ils t'avaient posées ?
Je le passe également à la Blancarde (entre autres...). Je vois que tu es AS et que tu as passé le concours IDE l'année dernière ... L'avais-tu passé en liste 2 et si c'est le cas te rappelles-tu des questions qu'ils t'avaient posées ?
non je le passe en liste 1 car je n'est pas 3 ans de plein temps. Tu seras donc la samedi cela te dit que l'on se retrouve devant le portail de la fac a 7h00 ?
envoie moi un MP si tu est d'accord !!
envoie moi un MP si tu est d'accord !!

Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que nous étions 1808 ce 17 mars......... et 2200 àl la Croix Rouge le 14 avril...
Dur qd même!!
Le stress monte progressivement à compter de ce matin.....
Y a t'il dans ce forum des personnes de plus de 30 ans et qui sont employées dans un autre secteur tout comme moi? Je suis entrain de faire un dossier Fongécif.
Merci pour vos retour, et bon courage à tous!
Je viens d'apprendre que nous étions 1808 ce 17 mars......... et 2200 àl la Croix Rouge le 14 avril...
Dur qd même!!
Y a t'il dans ce forum des personnes de plus de 30 ans et qui sont employées dans un autre secteur tout comme moi? Je suis entrain de faire un dossier Fongécif.
Combien de candidats en liste 2 à la Blancarde Marseille ?
Bonjour,
Tout est dans le sujet, quelqu'un connait le chiffre, svp ?
Merci
Edit by Siaana : message déplacé
Tout est dans le sujet, quelqu'un connait le chiffre, svp ?
Merci

Edit by Siaana : message déplacé

-
Bonjour heloac
J'ai 36 ans et je suis employé, j'ai monté un dossier fongecif, si tu as des questions n'hésites pas à me contacter.
J'ai 36 ans et je suis employé, j'ai monté un dossier fongecif, si tu as des questions n'hésites pas à me contacter.
Resultats blancarde : 20/04= non admissible
Résultats hopital nord : 11/05=TP rate
Résultats CRF Marseille : 09/05= mitigé
Résultats hopital nord : 11/05=TP rate
Résultats CRF Marseille : 09/05= mitigé
-
- Habitué
coucou, juste une question, le nombre pour la croix rouge est celui de quelle ville (marseille, ollioules, nice)?heloac a écrit :Bonjour à tous,
Dur qd même!!
ESI 2012-2015
c'est la CRF de marseille
-
Coucou tout le monde! Petit stress de dernière minute,.... Est ce que vous savez à quelle heure se termine le concours? Est il facile de se garer la bas??
Merci et bon courage à tousssss
)))
Merci et bon courage à tousssss