violence des patients envers infirmières
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: [travail de recherche] : Violence physique et verbale
EDIT: l'intervention dure environ 2 heures finalement.
Faire le QCM pendant l'intervention est effectivement une bonne idée !
ton plan me parait être sympa, je vais voir ce que je peux en faire ; merci augusta
et je suis toujours ouvert pour d'autres plan
Faire le QCM pendant l'intervention est effectivement une bonne idée !
ton plan me parait être sympa, je vais voir ce que je peux en faire ; merci augusta

et je suis toujours ouvert pour d'autres plan
IFSI Tulle, Promotion 2011-2014.
Infirmier en pédiatrie
Infirmier en pédiatrie
Re: Mémoire optionnel : violence dans les services
l'écrit a été rendu, les formateurs ont été contents du dossier..
nous avons passé l'oral il y a 2 semaines
Merci à tous pour votre aide..
nous avons passé l'oral il y a 2 semaines
Merci à tous pour votre aide..
TFE violence des patients RCH IDE
bonjour je suis étudiante infirmière en 3E année et je réalise mon TFE sur les mesures d'accompagnement mises en place pour les IDE face à la violence des patients et j'ai besoin de candidats pour répondre à mon questionnaire.
merci pour votre disponibilité. j'ai vraiment besoin de votre aide
si vous avez des critiuqes à emettre sur ce questionnaire, je suis à l'écoute.
voici mon questionnaire:
je suis étudiante infirmière en 3e année et je réalise mon travail de fin d’études sur la violence que rencontrent les soignants dans l’exercice de leur métier et les mesures d’accompagnement mise en place pour les aider à gérer ces situations de conflit.
Raison pour laquelle je vous sollicite afin de répondre à ce questionnaire qui est anonyme.
- Année d’obtention du diplôme :
- Nombre d’années d’expérience dans le métier d’infirmier(e) :
- Service :
- Un patient a-t-il déjà été violent à votre encontre ? OUI [ ] NON [ ]
- Si OUI Qu’avez-vous ressenti lors de cette agression ? ……………………………………….