Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours 2011- Sujets ecole CHU Nice
bonjour a tous,
je finalise ma prepa au concours que je passerai a Nice a l'école du CHU.
Quelqu'un pourrait me dire quels étaient les sujets de culture gen. des 2 dernières années dans cette Ifsi ?
merci!
je finalise ma prepa au concours que je passerai a Nice a l'école du CHU.
Quelqu'un pourrait me dire quels étaient les sujets de culture gen. des 2 dernières années dans cette Ifsi ?
merci!
Re: Concours CHU Nice
Salut,
le sujet de l’année dernière au CHU était sur les handicapé mais je ne me rappel plus exactement la problématique.
Bon courage pour le concours qui approche...
le sujet de l’année dernière au CHU était sur les handicapé mais je ne me rappel plus exactement la problématique.
Bon courage pour le concours qui approche...
L'année dernière cela porté bien sur les handicapés.
Je ne me rappelle pas exactement de tout, mais une question en gros c'était ça "Que pensez vous de la discrimination positive pour les handicapés?"
J'ai été recalé pour les tests psycho (7/20
), tant pis cette année je pars plus confiante 
Bon courage à tous mes camarades cette année
Je ne me rappelle pas exactement de tout, mais une question en gros c'était ça "Que pensez vous de la discrimination positive pour les handicapés?"
J'ai été recalé pour les tests psycho (7/20

Bon courage à tous mes camarades cette année

__ ESI 2016.
Bonjour tout le monde,
Voilà je vous contacte pour une question qui peut sembler bête car la réponse ne veut rien dire, mais je suis curieuse de nature.
J'aimerai savoir pour les personnes qui ont réussi à décrocher leur entrée au Chu de Nice, quelles notes elles ont eu à peut près?
Merci pour vos futures réponses
Voilà je vous contacte pour une question qui peut sembler bête car la réponse ne veut rien dire, mais je suis curieuse de nature.
J'aimerai savoir pour les personnes qui ont réussi à décrocher leur entrée au Chu de Nice, quelles notes elles ont eu à peut près?
Merci pour vos futures réponses

__ ESI 2016.
-
Oral à Nice
Je crée ce post pour parler de vos sujet d'oral passer à nice cette année !! 

Re: Oral à Nice
Le mieux est d'en parler sur le sujet déjà créé sur le concours de cet IFSIcela facilitera les recherches et l'information des futurs étudiants 

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
- mamzellepeps
- Adepte
Alors les notes de mon concours si je me souviens pas c'était 11,25 aux test psycho, 16 en culture gé, 14,5 à l'oral et j'était 28ème sur liste complémentaire!
Bon courage pour les oraux!
Bon courage pour les oraux!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
Faut avoir vraiment des bonnes notes pour être sur LP alors.
Et quelqu'un sait à combien était remonté la liste complémentaire l'an dernier ?
Et quelqu'un sait à combien était remonté la liste complémentaire l'an dernier ?
Le sujet de l'oral: les lunettes pour les personnes âgées !! super --'
Ah ouais quand même...floanna a écrit :Le sujet de l'oral: les lunettes pour les personnes âgées !! super --'

J'ai deux amies qui sont déjà passées au CHU, elles sont tombés sur "les bienfaits et les méfaits du travail" ainsi que sur "la mise en place des 35 heures". Le premier facile mais le deuxième pas si simple

Moi je passe jeudi, je vous dirai si vous voulez

__ ESI 2016.
- Lili.mouth
- Régulier
L'attente est longue j'ai hâte d'être à demain !! Les sujets sont bizarres ...
École en septembre 

Le sujet d'aujourd'hui est tombé "Quelle est, selon vous, la part de responsabilité qu'on a sur sa santé?"
PS: Pour les futurs candidats, les jury sont là pour vous mettre à l'aise cette année
PS: Pour les futurs candidats, les jury sont là pour vous mettre à l'aise cette année

__ ESI 2016.
J'ai une question en fait. Vu qu'on devait choisir deux IFSI. Est ce que pour les résultats d'admission il y aura notre nom sur les deux listes? Ce qui en fait, fait 2 voir 3 fois plus de candidats que dans l'IFSI où on l'a passé... Je ne sais pas si je suis claire 

__ ESI 2016.
Bonsoir !Jouliie a écrit :J'ai une question en fait. Vu qu'on devait choisir deux IFSI. Est ce que pour les résultats d'admission il y aura notre nom sur les deux listes? Ce qui en fait, fait 2 voir 3 fois plus de candidats que dans l'IFSI où on l'a passé... Je ne sais pas si je suis claire

Les choses dont je suis certaine c'est que si tu réussis à l'IFSI de ton 1er choix (liste principale notamment) tu n'est pas classée dans le 2e choix.
Le 2nd IFSI : tu n'y es classée que si tu n'as pas le concours dans le 1er choix... mais faut avoir la moyenne

Bon courage !
Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
Merci pour ta réponse LoxapacLoxapac® a écrit :Bonsoir !Jouliie a écrit :J'ai une question en fait. Vu qu'on devait choisir deux IFSI. Est ce que pour les résultats d'admission il y aura notre nom sur les deux listes? Ce qui en fait, fait 2 voir 3 fois plus de candidats que dans l'IFSI où on l'a passé... Je ne sais pas si je suis claire![]()
Les choses dont je suis certaine c'est que si tu réussis à l'IFSI de ton 1er choix (liste principale notamment) tu n'est pas classée dans le 2e choix.
Le 2nd IFSI : tu n'y es classée que si tu n'as pas le concours dans le 1er choix... mais faut avoir la moyenne!
Bon courage !

__ ESI 2016.