Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
bonne lectureanne-so74 a écrit :coucou les mamans!
j-1 pour moi!maintenant vivement demain soir! épreuves de 14 à 18h30!
Pour les autres candidats plus jeunes, c'est sur que ça fait un décalage... mais bon comme vous dites on est plus soudées! je l'ai bien remarqué quand j'ai passé le concours AP...
Auj dernières lectures de themes... ap les dés seront jetés pour moi!
bonne journée!

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- SABOT DE VENUS
- Régulier
anne-so74 a écrit :coucou les mamans!
j-1 pour moi!maintenant vivement demain soir! épreuves de 14 à 18h30!
Pour les autres candidats plus jeunes, c'est sur que ça fait un décalage... mais bon comme vous dites on est plus soudées! je l'ai bien remarqué quand j'ai passé le concours AP...
Auj dernières lectures de themes... ap les dés seront jetés pour moi!
bonne journée!
Plusieurs semaines sans rien écrire mais j'ai continué à vous lire de temps en temps
Moi aussi je passe demain après midi
Pas de révisions depuis ce week end: c'est relaxation samedi, ski avec les enfants, hier HA chocoat de Pâques (je vous avoue que j'en ai déja mangé C'EST ANTI STRESS!)
et aujourd'hui j'ai un peu de mal à me concentrer au boulot (je ne sais pas ce que ce sera demain matin...)
Et oui, au taff demain matin et concours demain après midi; Faut être un peu dingue! Mais quand on est motiv. rien n'est insurmontable..
Merdouille à tous
Maman de 2 p'tits zoms de 11et 8 ans
En route pour l'Aventure!
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
-
- Forcené
Bon courage Anne-So pour demain!! 

Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!

merci les filles!
sabot de venus, faut qu'on cartonne demain!!! on y croit!!!
sabot de venus, faut qu'on cartonne demain!!! on y croit!!!

il n'y a pas de raison, vous allez tout déchirer !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- SABOT DE VENUS
- Régulier
Merci à toutes pour vos encouragements.
Anne-So, j'espère que tu es autant gonflée à bloc que moi...
Niveau stress , je suis étonnée mais je me sens plutôt zen (merci la phytothérapie et le chocolat suisse...).
Bon aller bon courage à celles qui sont en exam. demain et bonne continuation aux autres.
ET OUI ÉVIDEMMENT QU'ON VA TOUT DÉCHIRER!!!!
Anne-So, j'espère que tu es autant gonflée à bloc que moi...
Niveau stress , je suis étonnée mais je me sens plutôt zen (merci la phytothérapie et le chocolat suisse...).
Bon aller bon courage à celles qui sont en exam. demain et bonne continuation aux autres.
ET OUI ÉVIDEMMENT QU'ON VA TOUT DÉCHIRER!!!!
Maman de 2 p'tits zoms de 11et 8 ans
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
-
- Habitué
Bonjour tout le monde,
J-1 pour moi aussi.
2ème et dernier concours en ce qui me concerne. Mais surtout mon choix numéro 1 alors je croise tous mes doigts et orteils pour que ça fonctionne !!!
Ce matin j'ai relu mes tests psycho, les problèmes en particulier, pour me remettre en mémoire les marches à suivre ds le calcul des TVA et autres. Du genre truc a 7 ans de plus que machin il y a X années, vous voyez ?!?
Les équations et autres....
Cet aprem je vais me contenter de relire mes fiches. Je prie pour avoir des plateaux d'infirmières (cases à noircir) et des masterminds demain. Et surtout pas un sujet de culture gé avec pleins de données chiffrées.
Merde à toutes celles qui passent leur concours demain.
Gros bizouxx
Ness
J-1 pour moi aussi.
2ème et dernier concours en ce qui me concerne. Mais surtout mon choix numéro 1 alors je croise tous mes doigts et orteils pour que ça fonctionne !!!
Ce matin j'ai relu mes tests psycho, les problèmes en particulier, pour me remettre en mémoire les marches à suivre ds le calcul des TVA et autres. Du genre truc a 7 ans de plus que machin il y a X années, vous voyez ?!?
Les équations et autres....
Cet aprem je vais me contenter de relire mes fiches. Je prie pour avoir des plateaux d'infirmières (cases à noircir) et des masterminds demain. Et surtout pas un sujet de culture gé avec pleins de données chiffrées.
Merde à toutes celles qui passent leur concours demain.
Gros bizouxx
Ness
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
Bonjour par ici !!
Bon courage a toutes pour demain et toutes les autres dates !!!!
Moi ici plus j'avance et plus j'ai la fleme de reviser, j'en ai marre de toujours faire la meme chose ...JE sature !!
Moi ici plus j'avance et plus j'ai la fleme de reviser, j'en ai marre de toujours faire la meme chose ...JE sature !!
INFIRMIERE D.E
- vanessa8078
- Insatiable
Allez les filles vous allez tout déchirer demain.
Bon moi j'ai encore pas mal revu la CG et quelques exos de pourcentage et d'équations. Je me tire encore les cheveux avec certaines équations mais bon!!!! Vivement dans 3 semaines moi je vous le dis! Impatiente de me jeter dans la cage aux lions......
Bon moi j'ai encore pas mal revu la CG et quelques exos de pourcentage et d'équations. Je me tire encore les cheveux avec certaines équations mais bon!!!! Vivement dans 3 semaines moi je vous le dis! Impatiente de me jeter dans la cage aux lions......
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
coucou les filles
vous allez cartonner demain j en suis sure
moi aussi jen ai un peu marre de reviser mais je me force le prochainconcours c'est dans deux semaines
vous allez cartonner demain j en suis sure

moi aussi jen ai un peu marre de reviser mais je me force le prochainconcours c'est dans deux semaines

debella a écrit :Bonjour par ici !!
Tout pareil !!!

Merd e à vous teoutes les filles !!!
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Non mes les mamans, arrêtez de squatter le post des écrits 

- vanessa8078
- Insatiable
Il faut qu'on se renseigne!!!!!bab974 a écrit :Non mes les mamans, arrêtez de squatter le post des écrits
Alors comment tu te sens à j-4 ?
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
vanessa8078 a écrit : Il faut qu'on se renseigne!!!!!
Alors comment tu te sens à j-4 ?
Je pense bien

Comment je me sens ? Ca va

Je ne me sens pas prête, mais ça je le clame haut et fort depuis des mois

J'ai du mal à digérer le système de notation : le meilleur à 20 et le moins bon à 0

Ca me semble tellement injuste car si il y a un très bon, et que toi tu es moyen (ou simplement moins bon de tous les participants, ce qui est la loose

Enfin, vous voyez ce que je veux dire...

Bon, j'espère qu'il n'y aura que des pas très bon

Bon Tilily on passe le même concours mais pas pour le même institut, donc, je t'autorise à cartonner

Bon, je file prendre un euphytose...

aller bab toi aussi tu vas tout dechirer, tu te sous estime trop !
tu verras comme on est transcendée pendant le concours.....
ici j'ai fait des tests psy mais pas de CG, je verrais ce soir ou demain matin
tu verras comme on est transcendée pendant le concours.....
ici j'ai fait des tests psy mais pas de CG, je verrais ce soir ou demain matin