Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Maman 2012
perso je n'ai pas vu les autres résultats... et je suis de Lentigny.. moi aussi j'ai trop peur d'avoir planté mais bon les maths passe et repasse devant mes yeux mes erreurs aussi...
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
nous c'était 4 points pour l'orthographe, méthodologie...serfati a écrit :merci Bab974bab974 a écrit :serfati a écrit :Salut !!!
Voilà,j'ai passé le concours à st Chamond dans la loir et je n'ai pas respecté le nombre de lignes demandées en CG.Est-ce que je serai notée en dessous de 10 à cause de cet oubli ? Merci de me répondre ;car je me fais du souci.
La présentation, l'orthographe et respect des consignes valaient 2 pts.
hello les mamans;
longtemps que je n'ai pas posté.Je viens de vivre un mois pénible,long.Apres les écrits je me suis retrouvée un peu désoeuvrée(lol),tant de temps a preparer les ecrits(essayer de grapiller des moment pour reviser,pas si facile avec lesenfants),puis plus rien.....j'ai tourné en rond au début,à ressasser(je n'avais pas finis le sujet cg,j'aurai pu faire mieux,et ceci et cela)de grands moments de doute,puis d'autres moments ou je me remontais le moral(il faut croire en toi,pourquoi pas moi.....j'ai beaucoup travaillé).Mais tout ça c'est fini,je suis admissible.Super contente.Je me replonge a fod dans les revisions.bon courage a toutes celles qui n'ont pas fini les écrits.
longtemps que je n'ai pas posté.Je viens de vivre un mois pénible,long.Apres les écrits je me suis retrouvée un peu désoeuvrée(lol),tant de temps a preparer les ecrits(essayer de grapiller des moment pour reviser,pas si facile avec lesenfants),puis plus rien.....j'ai tourné en rond au début,à ressasser(je n'avais pas finis le sujet cg,j'aurai pu faire mieux,et ceci et cela)de grands moments de doute,puis d'autres moments ou je me remontais le moral(il faut croire en toi,pourquoi pas moi.....j'ai beaucoup travaillé).Mais tout ça c'est fini,je suis admissible.Super contente.Je me replonge a fod dans les revisions.bon courage a toutes celles qui n'ont pas fini les écrits.
ESI 2013-2016
-
- Habitué
tu me remontes le moral, car je suis en train de vivre la même chose, maman d'une petite fille de 18 mois, j ai eu du mal a me remettre dans les révisions. je viens de passer mes deux concours,et je pense avoir échoué surtout au niveau tests, je n ai fait que la moitié. depuis quelques jours je n arrete pas d'y penser, me dis que c'est fichu, que j ai manqué de temps, que j aurai pu faire mieux, bref l attente va être longue, encore plus d un mois d attente, je n ai pas fini de me torturer l'esprit! je suis un peu perdue.
ESI 2012-2015
-
- Habitué
kerouche a écrit :hello les mamans;
Bravo Kerouche, c'est génial et c'est vrai que ça nous donne plein d'espoir !!
Sais tu combien d'entre vous on réussit l'écrit?
Serait-ce indiscret de te demander tes notes?
Quoi qu'il en soit je te félicite !!!
Mardi j'aurai les résultats de Caen mais ceux qui m'intéressent n'arrivent que le 25/04 pffff c'est long !!!
Bonne journée à toutes !!
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
c'est super Kerouche aller faut y croire pour la suite....
ca va redonner de l'epsoir aux autres mamans
ici ben j'y pense encore trop souvent, en plus je crois que mon plus gros défaut c'est impatience c'est dommage pour moi d'avoir à attendre encore tant de jours pour les résultats
ca va redonner de l'epsoir aux autres mamans

ici ben j'y pense encore trop souvent, en plus je crois que mon plus gros défaut c'est impatience c'est dommage pour moi d'avoir à attendre encore tant de jours pour les résultats

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile

J’espère que la réussite viendra à nous toutes!
Ton témoignage est rassurant et me permet de croire encore en mon rêve!
Bize
IDE depuis 2015
Kerouche: bravo et maintenant à fond pour l'oral!!!
et merci, c'est clair que ton récit nous donne un peu d'espoir!
ici je commence enfin à me relacher et à profiter! ça faisait longtemps!!!
Pour ce qui est de l'oral, moi je pense ne pas attendre les resultats le 30 avril pour commencer à travailler mes motivations... et je pense que dès la semaine prochaine je commencerai à relire tranquillement les differents themes... comme ça si je suis admissible, je ne me dirai pas "j'aurai du" et sinon ben tanpis...
Bonne journée les mamans!!!
et merci, c'est clair que ton récit nous donne un peu d'espoir!
ici je commence enfin à me relacher et à profiter! ça faisait longtemps!!!
Pour ce qui est de l'oral, moi je pense ne pas attendre les resultats le 30 avril pour commencer à travailler mes motivations... et je pense que dès la semaine prochaine je commencerai à relire tranquillement les differents themes... comme ça si je suis admissible, je ne me dirai pas "j'aurai du" et sinon ben tanpis...
Bonne journée les mamans!!!
-
- Forcené
moi j'attends les résultats et en plus les dates de l'oral seront au plus tôt le 31 mai et le 5 et 6 juin. Pour le concours infirmier j'ai commencé les révisions trop tôt,et j'avais du mal à m'y mettre à la fin.
Félicitations Karouche, le vérité c'est qu'on t'envie toutes
Félicitations Karouche, le vérité c'est qu'on t'envie toutes

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
- vanessa8078
- Insatiable
Tu as raison dridrine c'est dur de garder le cap à la fin. Moi il me reste un peu moins de 2 semaines et j'en ai un peu marre quand même. Surtout que je vois que la plupart d'entre vous ont finit. Même que certaines ont déjà leur résultat (Félicitations Karouche!!!). Bref vivement le 11 avril................
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
j'imagine que oui maintenant dur dur de trouver d ela motivation mais faut faire au mieux pour ne pas lacher prise, ce serait dommage si près du but 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
kerouche a écrit :hello les mamans;

Je te dis merde

Tout comme toi, je me suis sentie un peu perdue après l'écrit. Je pensais ressentir un immense soulagement, mais pas du tout

Bonnes révisions à celles qui révisent encore

Ici le médecin trouve les amydales de ma fille un peu enflés + ronflement + mauvaises nuits + angines à répétitions = ORL en juillet

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
tilily81 a écrit :j'imagine que oui maintenant dur dur de trouver d ela motivation mais faut faire au mieux pour ne pas lacher prise, ce serait dommage si près du but

Et surtout bosser +++++ le rapidité !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
coucou les mamans!!!
ça fesait bien longtemps que j'étais pas passé sur le forum.Je vais me représenter : je suis de la loire , maman de 2 enfants : Inaya qui a 2 ans et demie et Manoé qui a 2 mois. Pas facile pour moi la préparation au concours : en novembre séparation d'avec le papa de mes enfants alors que j'étais enceinte de 7mois, janvier accouchement par césa, suivie d'une hémorragie et 2 semaines après déménagement donc pas facile de se concentrer.
Alors comment s'est passé le concours?
moi je l'ai passé à montbrison le 24 mars mais franchement je sais pas du tout ce que ça va donner.
On verra bien.
ça fesait bien longtemps que j'étais pas passé sur le forum.Je vais me représenter : je suis de la loire , maman de 2 enfants : Inaya qui a 2 ans et demie et Manoé qui a 2 mois. Pas facile pour moi la préparation au concours : en novembre séparation d'avec le papa de mes enfants alors que j'étais enceinte de 7mois, janvier accouchement par césa, suivie d'une hémorragie et 2 semaines après déménagement donc pas facile de se concentrer.
Alors comment s'est passé le concours?
moi je l'ai passé à montbrison le 24 mars mais franchement je sais pas du tout ce que ça va donner.
On verra bien.