Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Maman 2012
Et oui la culture g, j'avoue je n'ai presque rien révisé, j'avais déjà eu plein de cours pour le concours ap et rien est tombé le jour du concours et je m'en suis très bien sortie et là pareil et finalement c'était dans ma branche! Je suis titulaire d'un BTS commerce et c'était sur les libraires indépendants, bon le sujet m'a inspiré évidemment mais bon le lien sanitaire aucun! Pour le coup le sujet était abordable pour tout le monde. Je vous souhaite un bon sujet aussi:)
Et pour demain M...EEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Et pour demain M...EEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
merci pour les messages les mamans!!!
je croise les doigts pour toutes celles qui vont bientot passer le concours et pour celles qui sont en attente du résultat.
y en as beaucoup ici qui l'ont passé à montbrison ?
Je crois bien que pour ma part je vais attendre les résultats sur internet, j'appréhende un peu les résultats et puis au moins si jamais je l'ai loupé j'aurai évité de me déplacer pour rien.
Allez bonne soirée ! et M.... pour demain!

je croise les doigts pour toutes celles qui vont bientot passer le concours et pour celles qui sont en attente du résultat.
Je crois bien que pour ma part je vais attendre les résultats sur internet, j'appréhende un peu les résultats et puis au moins si jamais je l'ai loupé j'aurai évité de me déplacer pour rien.
-
- Forcené
courage les filles!!!!!
- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour
Est ce que je peux me joindre a vous?
Je me présente, je suis maman d'une petite chipie de bientôt 5 mois et j'ai 23 ans. J'ai passé 2 concours cette année (pour les mêmes raisons qu'une maman l'avait dit, ce sont les 2 ifsi les plus proches de chez moi, avec un bébé les mouvements sont limités) Je suis en pleine attente des résultats mais je pense pas que ce soit pour cette année
J'ai peu révisé, j'avais commencer a bien réviser après mon accouchement mais en janvier ma petite puce a décider de ne plus dormir en journée donc révisé avec un bébé qui vous demande toutes les 5 minutes c'est pas possible, enfin pas pour moi et puis le soir bah j'avais pas envie
je sais pas comment vous avez fait pour être aussi assidu (j'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre que vous étiez a réviser tous les jours ! Le 1 er concours était sur la gastronomie française et le second sur Internet ! Pour le 1 er je pense que j'ai mes chances(enfin jusqu'au moment ou je me dirai que c'était très nul! Vous êtes dans cette ambivalence de sentiments vous aussi?) et le second j'ai complètement raté le test psychotechnique, j'ai répondu au hasard très souvent
enfin on verra!
Désolé pour la pavé
et surtout bonne chance a celle qui passe leur concours aujourd'hui ! Au faite j'ai oublier je suis de loire Atlantique, bonne journée 
Est ce que je peux me joindre a vous?

Je me présente, je suis maman d'une petite chipie de bientôt 5 mois et j'ai 23 ans. J'ai passé 2 concours cette année (pour les mêmes raisons qu'une maman l'avait dit, ce sont les 2 ifsi les plus proches de chez moi, avec un bébé les mouvements sont limités) Je suis en pleine attente des résultats mais je pense pas que ce soit pour cette année

Désolé pour la pavé

Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
moi je l'ai passé a montbrisonmissdu42 a écrit :merci pour les messages les mamans!!!![]()

MERDE A toutes pour ce matin, j'imagine que vous etes deja en train de plancher dessus
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile

Merde à toutes celles qui passent les épreuves aujourd'hui !
Bienvenue à toi Cacahouette ! Je suis comme toi : un jour je me dis "ça ira, je peux passer !" et le lendemain me dire "j'ai loupé, je suis qu'une...."

Aujourd'hui... Rien... J'ai envie de ne rien faire !!! Aucune motivation ! Je me traîne dans la maison. Je suis comme une pauvre malheureuse qui attends ses résultats... Un peu comme une amoureuse qui attends désespéremment des nouvelles de son amoureux (comme à la bonne vieille époque

Et dire que j'ai passé le coucours que la semaine dernière... C'est moi où les jours sont plus longs ? Le temps s'est ralenti

Bon, je file boire un café...
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
-
- Forcené
Coucou !!Je me présente Aurélie 21 ans maman d'un petit garçon de 1 ans et 5 mois
J'ai obtenu mon BAC SMS en 2008, puis j'ai fait 2 ans de BTS économie sociale et familiale que j'ai obtenu aussi puis j'ai entamer la derniere année du BTS c'est à dire le DE de conseillère ESF ! Dc on peut dire que je suis en reconversion dans un sens ..
Au niveau des concours j'en ai passer qu'un seul pour le moment à l' APHP et j'en ai un autre le 11 avril.. Pour le moment je pense que je me suis bien débrouiller !! reste a voir les résultats ...
J'ai obtenu mon BAC SMS en 2008, puis j'ai fait 2 ans de BTS économie sociale et familiale que j'ai obtenu aussi puis j'ai entamer la derniere année du BTS c'est à dire le DE de conseillère ESF ! Dc on peut dire que je suis en reconversion dans un sens ..
Au niveau des concours j'en ai passer qu'un seul pour le moment à l' APHP et j'en ai un autre le 11 avril.. Pour le moment je pense que je me suis bien débrouiller !! reste a voir les résultats ...
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
- cacahouette-44
- Adepte
En effet bab974 le temps a ralenti depuis quelques jours
celles qui planchent en ce moment doivent trouver que ca passe tres vite ! T'es résultats sont quand? Tu as commencer a travailler l'oral ? J'ose pas encore j'ai trop peur que je boss pour rien
Bon café ! Je me détendre en faisant la cuisine (d'ici mai je risque de prendre 10 kg
)
Bienvenue aurélie

Bon café ! Je me détendre en faisant la cuisine (d'ici mai je risque de prendre 10 kg

Bienvenue aurélie
Voilà, c'est fini pour le 2éme concours........résultats le 03 juillet à 10h.........c'est trop long
Prochain et dernier le 14 avril, à suivre.
Je suis cuite, j'ai passé une nuit pourrie
Mais pour nous changer les idées, ce soir, vais au concert de Mayer Hawthorne
Bon week-end les mamans

Prochain et dernier le 14 avril, à suivre.
Je suis cuite, j'ai passé une nuit pourrie

Mais pour nous changer les idées, ce soir, vais au concert de Mayer Hawthorne

Bon week-end les mamans

- cacahouette-44
- Adepte
Alors tu pense que tu t'en ai bien sortit sely? C'était quoi le sujet?
Bon concert
Bon concert
coucou les filles,jetais passée ya quelques temps ici, mais par manque de temps je suis pas revenue, enfin, concours passé ce matin, on est 56 inscrits et 20 places resultat le 3 juillet !
on verra bien
on verra bien
- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour floflo
56 inscrits seulement !? C'est bien ça laisse pas mal de chance ! Quand je vois que pour mon concours on était presque 800 pour 53 places
C'était ou ton concours floflo?
Bon week end sous le soleil
56 inscrits seulement !? C'est bien ça laisse pas mal de chance ! Quand je vois que pour mon concours on était presque 800 pour 53 places
C'était ou ton concours floflo?
Bon week end sous le soleil

Coucou à toi pupuce ! Il a l'air intéressant ton BTS !
Floflo je me souviens de toi ! Vous n'étiez pas nombreux
Sely : à toi la longue attente des résultats
Un bon café, un peu d'actu et... On verra
Ah aussi : non, je ne prépare pas l'oral

Floflo je me souviens de toi ! Vous n'étiez pas nombreux

Sely : à toi la longue attente des résultats

Un bon café, un peu d'actu et... On verra

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!