Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- vanessa8078
- Insatiable
Re: Maman 2012
Salut les mamans
FELICITATIONS LOLLY ...Je suis trop contente pour toi.
Espérons que nous aurons toutes cette joie.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
-
- Habitué
Merci Mzelle, je suis sûre que tu l'auras aussi ton sésame pour l'oral. Tu as bossé un max !!!vanessa8078 a écrit :Salut les mamans
Plus que quelques jours à attendre !!! Moi j'attends le 25 avec impatience !!!
Trop hâte de démarrer le taff mardi que les jours passent plus vite !!!!
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
Félicitation Lolly !!
maintenant tu n'as plus qu'a assurer pour ton oral et c'est dans la poche
ici ben pas beaucoup de temps, je vous lis dans la journée mais je me rappelle plus mon mot de passe donc je peux pas répondre du boulot !
bon courage à toutes a plus tard

maintenant tu n'as plus qu'a assurer pour ton oral et c'est dans la poche

ici ben pas beaucoup de temps, je vous lis dans la journée mais je me rappelle plus mon mot de passe donc je peux pas répondre du boulot !
bon courage à toutes a plus tard
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Forcené
Bonjour les mamans!
Félicitation Lolly!!!
J'aime lire de bonnes nouvelles
Ici toujours dans l'attente, Résultats dans 15jours
Mon homme est licencié sa y est et dispensé de préavis
enfin il a retrouvé du boulot donc t'en mieux car pour l'instant pas de mutation possible pour moi
il faut que j'attende ma dit mon régional
Bon rétablissement aux petits malades, je compatis pour les vomitos, ma fille fait partie de cette famille aussi
Allez, continuez de me faire espérez les filles en annonçant vos bonnes nouvelles je me dit pourquoi pas moi
Félicitation Lolly!!!
J'aime lire de bonnes nouvelles

Ici toujours dans l'attente, Résultats dans 15jours

Bon rétablissement aux petits malades, je compatis pour les vomitos, ma fille fait partie de cette famille aussi

Allez, continuez de me faire espérez les filles en annonçant vos bonnes nouvelles je me dit pourquoi pas moi

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour à toutes !
Mince pinkwater pour ton homme, enfin il a retrouvé du boulot c'est le principal! Il a retrouve du boulot loin de chez vous pour que tu demande ta mutation? Plus que 15jrs pour toi
Pour moi les journées passe encore plus lentement, mademoiselle élaya est toujours malade +++ j'ai quaziment pas dormi de la nuit entre ses pleurs, ronflements et vomissements
Comme par hasard mon homme est de nuit!
Bonne journée
Mince pinkwater pour ton homme, enfin il a retrouvé du boulot c'est le principal! Il a retrouve du boulot loin de chez vous pour que tu demande ta mutation? Plus que 15jrs pour toi

Pour moi les journées passe encore plus lentement, mademoiselle élaya est toujours malade +++ j'ai quaziment pas dormi de la nuit entre ses pleurs, ronflements et vomissements

Bonne journée

Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04

Comment allez-vous par cette belle

Pink : mince pour le licenciement de ton homme... Heureusement qu'il a trouver un autre job. Moi aussi ça me fait du bien de voir des réussites à l'écrit. Déjà 2 mamans admises si je ne me trompe pas...
Cacahouette, je t'envoie tout pleins de courage ! La mienne s'est réveillée à 4h du matin en réclamant des cookies

Maaween : bienvenue dans le groupe "attente de résultats"
Je cherche un petit boulot mais il n'y a rien

Je m'ennuie ! J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps ! Je regrette d'avoir un peu loupé mon concours... J'aurais pu faire mieux... M'enfin, ce qui est fait n'est plus à faire...
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour bab
Des cookies c'est original comme demande a 4h ! Elle devait en rêver
Y a rien non plus comme boulot par ici
Je voulais bosser un peu cet été mais je trouve rien du tout d'intéressant ! Je vais envoyer mes cv dans les maison de retraite et hôpitaux du coin, je vais peut être trouver un remplacement...
Tu es réunionnaise bab? Je me pose la question a cause de ton pseudo
Je suis dans le même état d'esprit
j'aurai du faire mieux, bosser plus! Mais bon trop tard c'est fait ! Je pense déjà au concours pour la rentrée de février
J'espère qu'il y en a par chez moi, sinon faut que j'attende un an encore
Des cookies c'est original comme demande a 4h ! Elle devait en rêver

Y a rien non plus comme boulot par ici

Tu es réunionnaise bab? Je me pose la question a cause de ton pseudo

Je suis dans le même état d'esprit

Espère être ESI en septembre
Oui je suis originaire de la Réunion
Il me fallait un pseudo facile à retenir
Moi aussi je me prépare au concours de l'année prochaine
Cette attente...

Moi aussi je me prépare au concours de l'année prochaine

Cette attente...

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
-
- Forcené
caouette
Non il a trouver à 20min de la maison (avant 5min) et en faite j'avais accepté de déménager pour que l'on se rapproche de son boulot comme on avait décidé que je prenais un congé parental et que je deviendrai infirmière
( il avait 2heures de route par jour).
Donc résultat des courses, je me retrouve à presque une heure de toute ma famille et si je reprend sur mon magasin d'affectation, j'aurais 3h de route par jour si sa roule bien
autant dire pas impossible mais vive la vie de famille et vu le coût du carburant
...
Vous êtes d'où les filles pour qu'il y ait si peu de boulot?

Donc résultat des courses, je me retrouve à presque une heure de toute ma famille et si je reprend sur mon magasin d'affectation, j'aurais 3h de route par jour si sa roule bien

Vous êtes d'où les filles pour qu'il y ait si peu de boulot?
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Alors moi résultat le 11 mai que sa fait long, mais je vais commencer à bosser l'oral d'as .. Les questions c'etait basique : résumez et dégager les idées principales , dégagez la problématique , et commentez et annalyser une phrase , je sais pas du c'est bon mais par rapport à cette question j'ai fait un plan ./
Bref, c'est fait et on verra ! Sinon question boulot j'avais un travail à mi temps que je n'est plus , histoire compliqué mais la j'ai envoyer pleins de lettre pour avoir un autre boulot !
Je peux pas venir dans la journée car plus internet , j'essaierai de passer des que je peux
Bref, c'est fait et on verra ! Sinon question boulot j'avais un travail à mi temps que je n'est plus , histoire compliqué mais la j'ai envoyer pleins de lettre pour avoir un autre boulot !
Je peux pas venir dans la journée car plus internet , j'essaierai de passer des que je peux
ESI 2013 - 2016 a Nevers
Félicitations aux mamans admissibles !!
Perso, encore un concours mercredi ...et mes résultats sont que le 16 mai ...Ca va etre long !
Perso, encore un concours mercredi ...et mes résultats sont que le 16 mai ...Ca va etre long !
INFIRMIERE D.E
-
- Forcené
coucou les filles boulot auj et demain des journées de 12h bien remplis mais un peu plus calme ça fait du bien... ahah demain il restera 3 semaines pile avant le résultat et ça fera deux semaines depuis mon concours.
Souvent je me dis c'est possible au moins la moitié ou moins de bonnes réponses pour les tests au concours ap j'avais visualisé mes réponses et je pensais avoir 9 ou 10 et j'ai eu 13/20 et là après je me dis et si je me ramasse à l'écrit genre 6 ou 7/20 à la CG après j'ai retrouvé le texte sur internet j'ai mis le même titre à un mot près et problématique se rapproche et beaucoup d'arguments sont similaires. Mais bon ils ont demandé mon point de vue et je l'ai donné...
Ah que le temps est long surtout que je n'ai rien dit à personne au boulot, donc je ne peux même pas en discuter!
Souvent je me dis c'est possible au moins la moitié ou moins de bonnes réponses pour les tests au concours ap j'avais visualisé mes réponses et je pensais avoir 9 ou 10 et j'ai eu 13/20 et là après je me dis et si je me ramasse à l'écrit genre 6 ou 7/20 à la CG après j'ai retrouvé le texte sur internet j'ai mis le même titre à un mot près et problématique se rapproche et beaucoup d'arguments sont similaires. Mais bon ils ont demandé mon point de vue et je l'ai donné...

Ah que le temps est long surtout que je n'ai rien dit à personne au boulot, donc je ne peux même pas en discuter!
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
coucou
les mamans
concours finis depuis hier...ca fait drole de ne plus réviser:D en même temps ca fait du bien de SE LA COULER DOUCE
En espérant que le travail payera pour nous toutes
A bientôt pour les révisions des oraux
les mamans
concours finis depuis hier...ca fait drole de ne plus réviser:D en même temps ca fait du bien de SE LA COULER DOUCE

En espérant que le travail payera pour nous toutes

A bientôt pour les révisions des oraux

IDE depuis 2015
felicitation à lolly!!!contente pour toi.
Courage a vous toutes qui attendez,ça approche
Je suis en plein revision pour l'oral,mine rien il y a beaucoup de choses à revoir.Je suis convoquée le 23 avril,c'est un peu "short".Si vous pouvez commencer des maintenant!
Courage a vous toutes qui attendez,ça approche

Je suis en plein revision pour l'oral,mine rien il y a beaucoup de choses à revoir.Je suis convoquée le 23 avril,c'est un peu "short".Si vous pouvez commencer des maintenant!
ESI 2013-2016
- vanessa8078
- Insatiable
Salut les mamans, j'espère que vous allez bien et que vous ne vous rongez pas trop les ongles pour gérer l'attente. Moi je suis trop impatiente d'être à mercredi. Hier j'ai revu la CG et fait quelques logigrammes. Cet aprèm je vais revoir quelques exos genre problème car ce week-end je ne vais pas bosser. Avec Pâques et la chasse aux oeufs...... En plus ma fille n'arrête pas de me dire que ça fait longtemps qu'on n'a pas jouer à un jeu de société!!!! Ah tout un programme....
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11