Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: THE PANIQUE !!!
Bon The End, maintenant ça suffit ce débat, on a été trop loin tous les 2. Tu as ta conception des femmes et de la société et moi j'ai la mienne.Nos conceptions sont opposées mais ce forum n'est pas là pour qu'on se chamaille bêtement.
Après j'ai certes été virulent mais contrairement à toi, je ne t'ai pas insulté (crétin ok sympa), et quand j'ai dit lâche c'était un constat pas une insulte. Bref, on en reste là.
A partir de maintenant je ne te répondrais plus, tu pourras dire toutes les bêtises que tu veux, car sinon ça ne finira jms.
Le débat de caniveau est fini, salut jretourne réviser j'ai mieux à faire que de te parler. Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ton concours.
ADIEU A + JAMAIS

Après j'ai certes été virulent mais contrairement à toi, je ne t'ai pas insulté (crétin ok sympa), et quand j'ai dit lâche c'était un constat pas une insulte. Bref, on en reste là.
A partir de maintenant je ne te répondrais plus, tu pourras dire toutes les bêtises que tu veux, car sinon ça ne finira jms.
Le débat de caniveau est fini, salut jretourne réviser j'ai mieux à faire que de te parler. Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ton concours.
ADIEU A + JAMAIS

J-8 ... Aha
Moi j'ai mon 1er résultat le 27 avril !
(Euh, le topic dédié à ca c'est lequel?
)

Moi j'ai mon 1er résultat le 27 avril !
(Euh, le topic dédié à ca c'est lequel?

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Franchement si tu avais envie de dire ça sur une personne que tu ne connais pas, tu aurais au moins pu lui dire par message privé, et ne pas en faire part à tous les lecteursThe end a écrit : @sebcbien: heureusement qu'on peux encore discuter quand meme !!! par contre c'est vrai que l'endroit n'est pas approprier je te l'accordes à 200% ( mais c'est pas de ma fautes j'aime titié les crétins et j'en suis tombé sur un beau la (joke) )

Je ne trouve pas ça digne d'un(e) infirmier(e).
Sinon vous pouvez régler ça par message privé

On pourrait revenir au principal thème aussi.
__ ESI 2016.
Re: Concours raté 2012
Non tu ne peux pas car toutes les IFSI ont les mêmes critères pour l'accès à l'oral, c'est à dire ne pas avoir une note inférieur à 8 / 20 et avoir au moins une moyenne au deux notes écrites de 20 / 40 
Par contre si tu es sur liste complémentaire après l'oral il me semble que tu peux le faire.

Par contre si tu es sur liste complémentaire après l'oral il me semble que tu peux le faire.
__ ESI 2016.
Oui, une fois que tu es sur liste complémentaire tu peux candidater ds un IFSI déficitaire mais il faut faire vite (la personne la + rapide est prise et surtt c les gens habitant dans la région qui sont prioritaires).
A ce que j'ai vu c ds le Nord qu'il y a le + d'IFSI déficitaires
A ce que j'ai vu c ds le Nord qu'il y a le + d'IFSI déficitaires

Bon la voie de la sagesse est la meilleure me semble t'il.
Bon courage, à tous et a toutes pour votre concours !!!
Perso pour l'info l'année derniere en ayant 19 en TP et 14 en CG j'ai eu 8 à l'oral pour ma prise de parti politique :-s...je ne sais me controler quand on me lance sur le domaine socialo-politico-economique.enfiiiin espérons que je ne tombes pas sur un wiliam dans le jury le jour de mon oral sinon je vais encore etre recaler (c'est de l'humour hein...)
Perso pour l'info l'année derniere en ayant 19 en TP et 14 en CG j'ai eu 8 à l'oral pour ma prise de parti politique :-s...je ne sais me controler quand on me lance sur le domaine socialo-politico-economique.enfiiiin espérons que je ne tombes pas sur un wiliam dans le jury le jour de mon oral sinon je vais encore etre recaler (c'est de l'humour hein...)
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
XD pour une fois je te trouve drôle. Bon alors je vais t'aider. A l'oral, si tu donnes un jugement de valeur tu te fais recaler.The end a écrit :Bon la voie de la sagesse est la meilleure me semble t'il.
Le jury en a rien à faire de ton avis, si tu donnes un avis qu'il soit juste ou pas, si tu prends trop position ben le jury va en déduire que tu es fermé d'esprit et va te recaler.IL faut que tu nuances ton avis à une question que l'on t pose et surtout que tu utilises des arguments adquats.
Genre: aimez vous les USA. Ne dis pas oui ou non, dis ça dépend ya du bon et du pas bon après à toi de trouver les exemples.
Aimez vous les fumeurs? Si tu dis, je ne les aime pas c dangereux, ça pue c un jugement de valeur = recalé. Vaut mieux dire, je n'aime pas trop la fumée de cigarette car en + c dangereux car elle est responsable de 5000 morts par an (tabagisme passif) comme ça tu montres que tu as des connaissances NEANMOINS je comprends que certaines personnes fument mais si un patient allume uen cigarette à l'hôpital ben je lui enlève car c dangereux (bon jmexprime pas terrible mais j'espère que tu vois où jveux en venir). PAS DE JUGEMENT DE VALEUR.
Je te rapelle aussi que tu es amené à travailler ds un service public et les agents doivent rester neutre au niveau politique, si dvt le jury tu commences à parler politique direct ils vont s'imaginer que tu te traites avec le premier patient qui n'est pas de ton avis.
Donc le jour de l'oral oublie toutes tesprises de position,tes avis, pense juste à l'essentiel, que c ton avenir et je pense bien que si tu as envie de devenir infirmier tu sauras faire l'effort de te retenir pdt 30 min max.
Evite aussi les blagues, les gens susceptibles vont mal le prendre (voir plus haut xd).
Voila après tu sais les jurys c aléatoire tu peux dire la même chose dvt 2 jurys et un va te mettre 19 et l'autre 9 donc bonne chance.

Quand je lis ta tartine indigeste, et après avoir pris un cachet d'aspirine, j'en viens presque à regretter de t'avoir défendu The end. Que le pouvoir se serve de la parité ou de bonnes magouilles en tout genre pour assécher le peuple, ça n'a rien de neuf, pas besoin d'être sociologue pour comprendre ça. Par contre utiliser ta synthèse merdique pour justifier que les hommes sont supérieurs aux femmes et le reste, excuse-moi mais ça ne vaut pas un clou, c'est navrant et même intolérable.The end a écrit : Ensuite je maintiens que les femmes sont inférieur aux hommes, l'illusion de l'égalité c'est de la merde ca... Si les femmes sont la ou elles sont c'est grace aux hommes.
et blablabla
Rien à ajouter.
Désolé tout le monde pour le HS. Bonne chance pour le concours

Daeu B pour la rentrée sept 2012 et concours ifsi pour 2013...
Ah ouais, c'est bien ce que je me disais c'est mort.
Le truc c'est que j'ai eu aucune note éliminatoire c'est à dire en dessous de 8/20
Mais j'ai pas 20/40 au total et c'était à peu de chose ça me dégoute .... :/
Le truc c'est que j'ai eu aucune note éliminatoire c'est à dire en dessous de 8/20
Mais j'ai pas 20/40 au total et c'était à peu de chose ça me dégoute .... :/
Je sais ce que c.
Bon alors maintenant faut rebondir
. Il y a des concours en septembre donc je te conseille d'en passer deux voir plus si t'as la chance d'en avoir les moyens. Courage 

Bon alors maintenant faut rebondir

Ah bon y'a des concours en septembre ? ça se passe dans toutes les régions ?william57 a écrit :Je sais ce que c.![]()
Bon alors maintenant faut rebondir. Il y a des concours en septembre donc je te conseille d'en passer deux voir plus si t'as la chance d'en avoir les moyens. Courage
rolala la parenthèse était fermée, vous abusez quand mêmeAna33 a écrit :Quand je lis ta tartine indigeste, et après avoir pris un cachet d'aspirine, j'en viens presque à regretter de t'avoir défendu The end. Que le pouvoir se serve de la parité ou de bonnes magouilles en tout genre pour assécher le peuple, ça n'a rien de neuf, pas besoin d'être sociologue pour comprendre ça. Par contre utiliser ta synthèse merdique pour justifier que les hommes sont supérieurs aux femmes et le reste, excuse-moi mais ça ne vaut pas un clou, c'est navrant et même intolérable.The end a écrit : Ensuite je maintiens que les femmes sont inférieur aux hommes, l'illusion de l'égalité c'est de la merde ca... Si les femmes sont la ou elles sont c'est grace aux hommes.
et blablabla
Rien à ajouter.
Désolé tout le monde pour le HS. Bonne chance pour le concours.

ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Oui mais yen a moins quand même. Faut voir en juillet sur le site ya toutes les dates et pis pour ces concours tu as ta rentrée en février donc ne sois pas triste et prépare toi pour septembre