Tests psychotechniques 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests psychotechniques 2012
oui c vrai que ça fait penser à ça
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Merci pour vos explications.
Car dans mon livre la correction est basée sur une équation, pour aller vite au concours c'est pas tip-top.
C'est bien 8h30, et 10 km.
Merci pour vos explication. mon concours c'est mercredi je ne suis pas dans la m..... lol.
Car dans mon livre la correction est basée sur une équation, pour aller vite au concours c'est pas tip-top.
C'est bien 8h30, et 10 km.
Merci pour vos explication. mon concours c'est mercredi je ne suis pas dans la m..... lol.
cool ^^ t'inquiètes pas ça ira moi aussi c'est mercredi et le stress monte !!! tu le passes où ?
J'ai fait une erreur dans mon calcul sinon cela donne comme vous 
Moi aussi je passe mercredi à Laon dans l'Aisne

Moi aussi je passe mercredi à Laon dans l'Aisne
Infirmière DE (Nov 2015)
A la recherche d'un poste...
En mode préparation du concours infirmière scolaire 2016 !!

ah oui d'accord je comprends mieux vu qu'on a marqué la même chose
good luck pour mercredi
good luck pour mercredi

J'ai fait un calcul rapide et le jour du concours j'aurai jamais fait comme ça mais la j'sais pas j'ai fait n'importe quoi.
Bonne chance à toi aussi !!

Bonne chance à toi aussi !!

Infirmière DE (Nov 2015)

Zackfair je le passe a l'ifsi Théodore simon de neuilly sur marne. Je pense qu'on aura le même sujet.
Merci de m'encourager c'est gentille. Good luck a toi aussi et à tous également.
Merci de m'encourager c'est gentille. Good luck a toi aussi et à tous également.
je pense aussi qu'on aura le même vu que c'est le même jourLutchana a écrit :Zackfair je le passe a l'ifsi Théodore simon de neuilly sur marne. Je pense qu'on aura le même sujet.
Bonsoir,
Il me reste un dernier concours mercredi, et je me rappel que sur 2 concours ( il me semble orléans et un autre je crois que ca doit être la CRF de Paris mais j'ai un doute sur ces deux concours, mais peu importe ) en Tests psycho je suis tombé sur un exo que je n'ai pas du tout compris. Alors je vais essayer de bien m'exprimer ^^'.
C'est deux tableau que l'on additionne dans lesquels il y a dans chacun 4 colonnes et 4 ou 5 lignes je sais plus. Et dans ces deux tableaux il y a des endroits à remplir mais le problème c'est ce que j'ai été incapable de trouver comment on fait. J'ai essayé plein de choses : addition, multiplication, soustraction etc... Mais j'ai jms retrouvé comment faire et comme je l'ai déjà eu dans 2 concours j'aimerai comprendre cet exercice. On sait jamais il peut retomber mercredi... Est ce que qqn sait de quoi je parle ?? Et si oui pourrais m'aider ??
Merci d'avance !
Il me reste un dernier concours mercredi, et je me rappel que sur 2 concours ( il me semble orléans et un autre je crois que ca doit être la CRF de Paris mais j'ai un doute sur ces deux concours, mais peu importe ) en Tests psycho je suis tombé sur un exo que je n'ai pas du tout compris. Alors je vais essayer de bien m'exprimer ^^'.
C'est deux tableau que l'on additionne dans lesquels il y a dans chacun 4 colonnes et 4 ou 5 lignes je sais plus. Et dans ces deux tableaux il y a des endroits à remplir mais le problème c'est ce que j'ai été incapable de trouver comment on fait. J'ai essayé plein de choses : addition, multiplication, soustraction etc... Mais j'ai jms retrouvé comment faire et comme je l'ai déjà eu dans 2 concours j'aimerai comprendre cet exercice. On sait jamais il peut retomber mercredi... Est ce que qqn sait de quoi je parle ?? Et si oui pourrais m'aider ??
Merci d'avance !
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
Je t envoyé un mail Boni24 

est-ce que tu peux mettre le msg que tu as envoyé a Boni pour que je puisse comprendre aussi

Jlui ai envoyé mon adresse mail pour qu' elle me donne l'exo et que je vois si je le comprends mais t'inquiète si je le comprends jte le dirai

Pouvez vous nous montrer ce fameux exercice s'il vous plait ou expliquez la logique ? 

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Ben le problème c que Boni ne le retrouve pas sur le net, il est nul partNanouu a écrit :Pouvez vous nous montrer ce fameux exercice s'il vous plait ou expliquez la logique ?

CONCOURS OCTOBRE 2012
Bonjour à tous!
J'ai présenté deux concours à la session Mars-Avril 2012 et je souhaiterai, sans partir pessimiste sur les résultats, avoir quelques infos sur les concours que l'on pourra présenter en Octobre 2012.
Tous les IFSI proposent-ils ces concours secondaires?
Connais-t-on déjà les dates?
Sont-ils accessibles dans les mêmes conditions que la session Mars-Avril?
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de répondre à ce post et pour mes collègues qui passent le concours, bonne chance à tous et ne nous décourageons pas
J'ai présenté deux concours à la session Mars-Avril 2012 et je souhaiterai, sans partir pessimiste sur les résultats, avoir quelques infos sur les concours que l'on pourra présenter en Octobre 2012.
Tous les IFSI proposent-ils ces concours secondaires?
Connais-t-on déjà les dates?
Sont-ils accessibles dans les mêmes conditions que la session Mars-Avril?
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de répondre à ce post et pour mes collègues qui passent le concours, bonne chance à tous et ne nous décourageons pas