Tests psychotechniques 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests psychotechniques 2012
Jouliie a écrit :Ça te fait 13,60 / 20 je trouve ça pas mal du tout
je viens de faire une simulation de test psycho ,je les achete sur un site 1,80 € , j'ai mis 1h45 voire 2 hr pour les 100 question .. par contre je compte les bonnes reponses d'apres le corrigé mais pas -1 pour les mauvaises .... ;(
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin ,le bonheur est le chemin"
CH Saint-Quentin 10 avril 2013 Resultats 14 mai
Moi je sais que j'ai fait une connerie à un de mes concours. Je me suis mis le stress mais sur le coup, juste avant de commencer l'exercice et ça m'a déstabilisé 
Franchement moi je te dis 13 ou 14 c'est une belle note!
Tu as déjà passé tes concours?

__ ESI 2016.
Jouliie a écrit :Moi je sais que j'ai fait une connerie à un de mes concours. Je me suis mis le stress mais sur le coup, juste avant de commencer l'exercice et ça m'a déstabilisé
non du tout , c'est mon tout premier concours ,j'ai 33 ans je pars d'un Bac S obtenu en 1998 , mais j'essaie m'entrainer chez moi un minimum !
bon espérant que demain la bonne chance soit avec moi ...
En tous cas, bon courage et bonne chance à toi!
Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tu vas tout déchirer
Moi mon bac S remonte à l'année dernière
Mais chapeau pour ton 13,60 en tous cas

__ ESI 2016.
Jouliie a écrit :En tous cas, bon courage et bonne chance à toi!

-
- Fidèle
Lutchana a écrit :Bonjour, tout le monde.
Est que quelqu'un pourrais m'aidez avec cette exo.
Jean part en vélo de Pamiers à 8h et en direction de FOIX, ville distance de 18km. Il roule à 20km/h en moyenne. Pierre fait le chemin inverse, il part de FOIX à 8h15 en roulant à 30km/h en moyenne.
A quelle heure (environ) vont-ils se croiser sur la route ?
A quelle distance de Pamiers vont-il se croiser?
Je vous remercie d'avance.
Il faut appliquer la formule t=d/V+v
Il faut ajouter les 2 vitesses
-
- Fidèle
Bonsoir,
Je ne sas pas vous mais pour moi l'attente des résultats est insupportable. Je ressasse constamment ce que j'ai fait ce que j'aurais du faire.... C'est l'enfer!!! Et après c'est les oraux si j'y vais!!! ( je touche du bois).... Enfin si vous pouviez me dire également vos états d'âme ça me rassurerait...
Un dernier écrit samedi et tout sera jouer!!!
Bonne soirée à tous
Je ne sas pas vous mais pour moi l'attente des résultats est insupportable. Je ressasse constamment ce que j'ai fait ce que j'aurais du faire.... C'est l'enfer!!! Et après c'est les oraux si j'y vais!!! ( je touche du bois).... Enfin si vous pouviez me dire également vos états d'âme ça me rassurerait...
Un dernier écrit samedi et tout sera jouer!!!
Bonne soirée à tous
Eh ben moi je suis en état de stress comme je n'ai jamais eu !! je sais que je n'ai pas réviser à part hier et aujourd'hui et mon concours c'est demain !!! j'ai peur de le rater alors que c'est celui que je veux le plus !!! mais ça va d'après ce que j'ai révisé je n'ai pas trop perdu la main donc ça peut aller mais je stress de dingue !!!! et je n'ai pas envie d'aller dormir parce que je sais que le temps va vite passer. Pour l'aphp c'est une horreur je suis comme toi partdesanges je ressasse tout ce que j'ai fais en me disant "j'aurais du faire ci et ça" enfin comme tous le monde qui est en attente des résultats.
Olalalalallalalalala voilà que je me met à écrire et en plus il n'y a personne
Olalalalallalalalala voilà que je me met à écrire et en plus il n'y a personne

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
T'inquiète ça va le faire.Si tu as peur c'est que tu es motivé(e)Zackfair a écrit :Eh ben moi je suis en état de stress comme je n'ai jamais eu !! je sais que je n'ai pas réviser à part hier et aujourd'hui et mon concours c'est demain !!! j'ai peur de le rater alors que c'est celui que je veux le plus !!! mais ça va d'après ce que j'ai révisé je n'ai pas trop perdu la main donc ça peut aller mais je stress de dingue !!!! et je n'ai pas envie d'aller dormir parce que je sais que le temps va vite passer. Pour l'aphp c'est une horreur je suis comme toi partdesanges je ressasse tout ce que j'ai fais en me disant "j'aurais du faire ci et ça" enfin comme tous le monde qui est en attente des résultats.
Olalalalallalalalala voilà que je me met à écrire et en plus il n'y a personne![]()

Va dormir, repose toi sinon demain tu vas être mort.
COURAGE à toi à Boni et à toutes et tous les autres

Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Bjr à tous, je suis nouvellement inscrite sur le site.
Une petite question que j'ai entendu plusieurs fois autour de moi : il existerait une autre session de concours infirmière pour l'automne 2012? Est ce que vous en avez entendu parlé? MERCI POUR VOS REPONSES
Ou bien aide soignante pour l'oral?
Une petite question que j'ai entendu plusieurs fois autour de moi : il existerait une autre session de concours infirmière pour l'automne 2012? Est ce que vous en avez entendu parlé? MERCI POUR VOS REPONSES

Maman, et, motivée
Par exemple il y a un concours au mois de septembre ou octobre à l'aphp de Paris et là rentrée ce fait donc en février de l'année suivante.Vmlr a écrit :Bjr à tous, je suis nouvellement inscrite sur le site.
Une petite question que j'ai entendu plusieurs fois autour de moi : il existerait une autre session de concours infirmière pour l'automne 2012? Est ce que vous en avez entendu parlé? MERCI POUR VOS REPONSES![]()
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Ok, merci pour cette info BCamille, c'est bien sympa.BCamille a écrit :Par exemple il y a un concours au mois de septembre ou octobre à l'aphp de Paris et là rentrée ce fait donc en février de l'année suivante.Vmlr a écrit :Bjr à tous, je suis nouvellement inscrite sur le site.
Une petite question que j'ai entendu plusieurs fois autour de moi : il existerait une autre session de concours infirmière pour l'automne 2012? Est ce que vous en avez entendu parlé? MERCI POUR VOS REPONSES![]()
Je vais également me renseigner près de chez moi, région Rhône Alpes !!!

Maman, et, motivée
question ?
ou sont corrigé les concours ????
ou sont corrigé les concours ????
je suis une FILLE !!!william57 a écrit :T'inquiète ça va le faire.Si tu as peur c'est que tu es motivé(e)Zackfair a écrit :Eh ben moi je suis en état de stress comme je n'ai jamais eu !! je sais que je n'ai pas réviser à part hier et aujourd'hui et mon concours c'est demain !!! j'ai peur de le rater alors que c'est celui que je veux le plus !!! mais ça va d'après ce que j'ai révisé je n'ai pas trop perdu la main donc ça peut aller mais je stress de dingue !!!! et je n'ai pas envie d'aller dormir parce que je sais que le temps va vite passer. Pour l'aphp c'est une horreur je suis comme toi partdesanges je ressasse tout ce que j'ai fais en me disant "j'aurais du faire ci et ça" enfin comme tous le monde qui est en attente des résultats.
Olalalalallalalalala voilà que je me met à écrire et en plus il n'y a personne![]()
(je sais pas si tu es une fille ou un garçon
).
Va dormir, repose toi sinon demain tu vas être mort.
COURAGE à toi à Boni et à toutes et tous les autres

Merci je ne le vois que maintenant mais merci pour ton soutient ( ça fais du bien

Maintenant c'est fait ya plus qu'à attendre et aussi à s'entraîner pour une éventualité d'oral ( pour moi c'est mort mais bon un tout petit petit petit espoir

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon