Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Moi j'etais salle du charrauds. Ah ouais y'avait des problèmes qu on pouvait pas résoudre?!! c'est la première fois que j'entends ca, heureusement je me ss pas trop acharnée ^^ Moi le test d'organisation je ne l ai pas du tt fait, je voulais le faire a la fin mais j' ai pas eu le temps..
bonjour
j'ai lu sur internet qu'il pouvait y avoir des problèmes sans solution ! donc faut se méfier de cette info quand même
allez plus que 3 semaines et les résultats parleront tous seuls...
bonne journée tout le monde
je vous mets le lien où j'ai vu ça (si ça pose pas de souci... )
http://ifsigeni.fr/faq-concours-infirmier-2.html
j'ai lu sur internet qu'il pouvait y avoir des problèmes sans solution ! donc faut se méfier de cette info quand même

je vous mets le lien où j'ai vu ça (si ça pose pas de souci... )
http://ifsigeni.fr/faq-concours-infirmier-2.html
ESI 2012-2015
Je viens de me rappeler d un ennoncé de test psycho de maths sur lequel j avais bloqué bêtement au concours. En gros c’était:
A partir d'une solution a 5g/L, on veut obtenir 3L d une solution a 25g/L (je sais plus si c etait 0,25 ou 25), combien de quantité de matiere faut il ajouté? (les réponses proposées avaient comme unités le grammes)
Quelqu'un pourra t il m expliquer comment faire?
Merci
A partir d'une solution a 5g/L, on veut obtenir 3L d une solution a 25g/L (je sais plus si c etait 0,25 ou 25), combien de quantité de matiere faut il ajouté? (les réponses proposées avaient comme unités le grammes)
Quelqu'un pourra t il m expliquer comment faire?
Merci

hello tout le monde ! quelqu'un sait quand on aura les résultats de l'écrit, car ils annoncent le jeudi 10 avril mais c'est le soit le mardi 10 ou le jeudi 12...
je suis perdue
qui sait exactement ?? sinon je les appelle demain et vous dit 
je suis perdue

ESI 2012-2015
Résultat dans 8 jours
! Tu l'as trouvé comment ce concours ?
Personnellement bof bof ... Je ne pense pas avoir cet écrit ...

Personnellement bof bof ... Je ne pense pas avoir cet écrit ...
ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

salut miim, t'es sûre de la date toi ? je tire ça au clair et vous dit ça avant ce soir
je ne pense pas avoir cet écrit non plus, ce concours était, comparé à bagatelle et crf : déconcertant je dirais
mais on sait jamais : sur un malentendu, ça peut marcher !
bonne journée tout le monde 

ESI 2012-2015
hello tout le monde :
résultats du concours de Libourne affichés le MARDI 10 avril à partir de 16 h
confirmé par le secrétariat de l'IFSI à l'instant !
des courriers partiront aussi en suivant (là j'ai pas tout saisi, j'ai pas creusé non plus car elle était déjà étonnée que la date était fausse sur les convocs...)

résultats du concours de Libourne affichés le MARDI 10 avril à partir de 16 h
confirmé par le secrétariat de l'IFSI à l'instant !

des courriers partiront aussi en suivant (là j'ai pas tout saisi, j'ai pas creusé non plus car elle était déjà étonnée que la date était fausse sur les convocs...)

ESI 2012-2015
-
Coucou, j'ai egalement contactée le secrétariat IFSI de Libourne pour savoir si les resultats d'admissibilités seront sur le site: voila sa réponse...
Suite à votre message, nous vous informons que les résultats du concours infirmier ne seront pas sur Internet.
Par contre les résultats seront affichés à l'IFSI, et le courrier sera envoyé le jour même pour les échecs et ultérieurement pour ceux qui seront convoqués à l'oral qui aura lieu semaine du 21 Mai 2012 et semaine du 4 Juin 2012.
Cordialement
SECRETARIAT
Cela veut dire que il ne vaut mieu pas recevoir les résulats trop tôt car cela est mauvais signe... Coup de pression!! Seul les résultats finuax seront sur le site je croit.
Suite à votre message, nous vous informons que les résultats du concours infirmier ne seront pas sur Internet.
Par contre les résultats seront affichés à l'IFSI, et le courrier sera envoyé le jour même pour les échecs et ultérieurement pour ceux qui seront convoqués à l'oral qui aura lieu semaine du 21 Mai 2012 et semaine du 4 Juin 2012.
Cordialement
SECRETARIAT
Cela veut dire que il ne vaut mieu pas recevoir les résulats trop tôt car cela est mauvais signe... Coup de pression!! Seul les résultats finuax seront sur le site je croit.
Si c'est comme les années précédentes, les résultats ne sont pas sur internet, i l'admissibilité ou l'admission, soit tu te déplaces, soit tu demandes à quelqu'un de regarder pour toi (comme une âme charitable du forum ^^), soit tu attends le courrier 

Promo 2009-2012
Demain résultat ^^.
Alors est ce que quelqu'un pourrait prendre une photo de l'affichage ?
Ce serait pratique... Cest stressant d'attendre le courrier ... Surtout en ce moment la poste à du mal à donner le courrier dans les temps .
Bon courage à tous et à toutes
Alors est ce que quelqu'un pourrait prendre une photo de l'affichage ?
Ce serait pratique... Cest stressant d'attendre le courrier ... Surtout en ce moment la poste à du mal à donner le courrier dans les temps .
Bon courage à tous et à toutes

ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

Oui si quelqu'un pouvait prendre une photo des resultats s'il vous plait!!! 

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler le nombre candidats et de places ? merci !
est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler le nombre candidats et de places ? merci !
Bonjours!
Personnellement j'ai passé le concours à la salle des fête de Libourne, est ce que vous savez si les résultats seront affichés là-bas aussi?
Merci d'avance.
Personnellement j'ai passé le concours à la salle des fête de Libourne, est ce que vous savez si les résultats seront affichés là-bas aussi?
Merci d'avance.