pourquoi pas "infirmières.com" au lieu"d'infirmiers.com"
Modérateur : Modérateurs
- binoute1
- Star VIP
Re: pourquoi pas "infirmières.com" au lieu"d'infirmiers.com"
mais c'est exactement ça, mais qu'est-ce que ça peut faire ??
enfin à part les féministes qui s'ennuient, parce que aps la suppression du Melle, elles veulent s'attaquer au problème hyper important de l'accord des adjectifs qd le masculin l'emporte sur le féminin...j'ai entendu ça samedi matin à la radio.
enfin à part les féministes qui s'ennuient, parce que aps la suppression du Melle, elles veulent s'attaquer au problème hyper important de l'accord des adjectifs qd le masculin l'emporte sur le féminin...j'ai entendu ça samedi matin à la radio.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Barbie Turik
- Forcené
Ahh les féministes !
Elles ne lâchent rien, ça va même jusqu'à râler sur une adresse URL.
Qu'est-ce que vous êtes emmerdante

Qu'est-ce que vous êtes emmerdante

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Je me bats pour l'égalité hommes/femmes mais honnêtement, tant que la grammaire sera telle qu'elle est, j'aurais plutôt tendance à m'agacer qu'on parle toujours d'infirmières et d'assistantes sociales par exemple, comme si nous étions une profession féminine et exclusive, ça fausse l'image de notre profession, même si effectivement, nous sommes plus de femmes que d'hommes pour l'instant. N'empêche que dans l'inconscient collectif, mais aussi chez les petits garçons, c'est peut-être plus difficile de se projeter comme "infirmière" que comme médecin par exemple

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Barbie Turik
- Forcené
Encore et toujours le problème des clichés dans notre sociétéZianya a écrit :Je me bats pour l'égalité hommes/femmes mais honnêtement, tant que la grammaire sera telle qu'elle est, j'aurais plutôt tendance à m'agacer qu'on parle toujours d'infirmières et d'assistantes sociales par exemple, comme si nous étions une profession féminine et exclusive, ça fausse l'image de notre profession, même si effectivement, nous sommes plus de femmes que d'hommes pour l'instant. N'empêche que dans l'inconscient collectif, mais aussi chez les petits garçons, c'est peut-être plus difficile de se projeter comme "infirmière" que comme médecin par exemple![]()

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Moi je dis, c'est une question de point de vue ...
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- Barbie Turik
- Forcené
Pas mal du tout ^^ Mais dans le genre, j'ai fait cadeau d'un poupon au fils d'une amie et son mari (pas toujours très fin) avait fait une réflexion sur "jouer à la poupée c'est pour les filles, il va être efféminé blablabla". Bref, je lui ai rabattu un peu le caquet quand il a compris que son fils avant aussi envie de faire comme son papa, changer bébé, le promener, et que ça faisait pas de lui une femme... Ah les clichés...
Infirmière de santé au travail épanouie
-
- Régulier