pourquoi pas "infirmières.com" au lieu"d'infirmiers.com"

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: pourquoi pas "infirmières.com" au lieu"d'infirmiers.com"

Message par binoute1 »

mais c'est exactement ça, mais qu'est-ce que ça peut faire ??

enfin à part les féministes qui s'ennuient, parce que aps la suppression du Melle, elles veulent s'attaquer au problème hyper important de l'accord des adjectifs qd le masculin l'emporte sur le féminin...j'ai entendu ça samedi matin à la radio.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Message par Barbie Turik »

Ahh les féministes ! :lol: Elles ne lâchent rien, ça va même jusqu'à râler sur une adresse URL.

Qu'est-ce que vous êtes emmerdante :mrgreen:
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Je me bats pour l'égalité hommes/femmes mais honnêtement, tant que la grammaire sera telle qu'elle est, j'aurais plutôt tendance à m'agacer qu'on parle toujours d'infirmières et d'assistantes sociales par exemple, comme si nous étions une profession féminine et exclusive, ça fausse l'image de notre profession, même si effectivement, nous sommes plus de femmes que d'hommes pour l'instant. N'empêche que dans l'inconscient collectif, mais aussi chez les petits garçons, c'est peut-être plus difficile de se projeter comme "infirmière" que comme médecin par exemple :clin: :roll:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Zianya a écrit :Je me bats pour l'égalité hommes/femmes mais honnêtement, tant que la grammaire sera telle qu'elle est, j'aurais plutôt tendance à m'agacer qu'on parle toujours d'infirmières et d'assistantes sociales par exemple, comme si nous étions une profession féminine et exclusive, ça fausse l'image de notre profession, même si effectivement, nous sommes plus de femmes que d'hommes pour l'instant. N'empêche que dans l'inconscient collectif, mais aussi chez les petits garçons, c'est peut-être plus difficile de se projeter comme "infirmière" que comme médecin par exemple :clin: :roll:
Encore et toujours le problème des clichés dans notre société :clin: C'est exactement la même chose, quand ont 'force' les petits garçons à jouer avec des voitures, et les filles avec des Barbie. Tout ça parce-que si c'était le contraire, et bien ça ferait trop gay. Nan mais où va le monde.
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Moi je dis, c'est une question de point de vue ...
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Barbie Turik
Forcené
Forcené

loulic a écrit :Moi je dis, c'est une question de point de vue ...
:up: :clap: :clap: :clap: :mdr:
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Pas mal du tout ^^ Mais dans le genre, j'ai fait cadeau d'un poupon au fils d'une amie et son mari (pas toujours très fin) avait fait une réflexion sur "jouer à la poupée c'est pour les filles, il va être efféminé blablabla". Bref, je lui ai rabattu un peu le caquet quand il a compris que son fils avant aussi envie de faire comme son papa, changer bébé, le promener, et que ça faisait pas de lui une femme... Ah les clichés...
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Audrey.971
Régulier
Régulier

Message par Audrey.971 »

Place aux femmes !
Concours en 2013 !
Répondre