Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Ah pas mal le coup de la chaussette ^^ la mienne à fait un coup pas mal y'a deux ans aussi , elle avait manger des cayous , le pire c'est qu'elle était bien malade , bah on en a eu pour 900 euros entre opération , radio et tout ..
Concernant l'oral , j'ai commencé à réviser pour celui d'as
Concernant l'oral , j'ai commencé à réviser pour celui d'as
ESI 2013 - 2016 a Nevers
-
- Forcené
J'ai connu un chien qui faisait des cacas emballés (chaussettes)

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Bon, pour la 3ème fois je retape mon message !
Je disais donc :
Je crois que toutes les mamans ont passé leur concours ? Maintenant c'est l'attente...
Je parlais aussi de mon chat qui avait sauté du 4ème étage, mais qui n'a rien eu à part une grosse frayeur et le museau râpé... D'ailleurs il était resté caché le reste de la journée et toute la nuit dans le placard de la petite... C'est ma voisine du dessus (2ème) qui est venue me dire qu'elle avait vu passé un truc noir devant sa fenêtre et qu'elle pensait (à raison) que c'était mon chat !
Cacahouette : j'ai suivie ton conseil : je mange 250 g de chocolat par jour
Tillily, tu dois être sur les genoux avec tous ces A/R ! Au moins le temps doit sembler un peu moins long !
Maawiine : bonne révision pour l'oral AS. Tu le passes quand ?

Je disais donc :
Je crois que toutes les mamans ont passé leur concours ? Maintenant c'est l'attente...
Je parlais aussi de mon chat qui avait sauté du 4ème étage, mais qui n'a rien eu à part une grosse frayeur et le museau râpé... D'ailleurs il était resté caché le reste de la journée et toute la nuit dans le placard de la petite... C'est ma voisine du dessus (2ème) qui est venue me dire qu'elle avait vu passé un truc noir devant sa fenêtre et qu'elle pensait (à raison) que c'était mon chat !
Cacahouette : j'ai suivie ton conseil : je mange 250 g de chocolat par jour

Tillily, tu dois être sur les genoux avec tous ces A/R ! Au moins le temps doit sembler un peu moins long !
Maawiine : bonne révision pour l'oral AS. Tu le passes quand ?
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
-
- Forcené

Bonjour tous le monde
J'étais pressée, désolé
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
pinkwater76 a écrit :![]()
![]()
![]()
Bonjour tous le monde
J'étais pressée, désolé
Moi ça m'a bien fait rire en tout cas

Bonjour, les mamans!
J'ai déserté un peu le forum. 2ème concours et dernier concours pour moi hier.
C'était bof bof j'ai le sentiment d'avoir pas été à la hauteur mais bon, on verra bien, on peut avoir des surprises....Plus qu'à attendre 4 longues semaines.....
Sinon comment allez-vous ?
J'ai déserté un peu le forum. 2ème concours et dernier concours pour moi hier.
C'était bof bof j'ai le sentiment d'avoir pas été à la hauteur mais bon, on verra bien, on peut avoir des surprises....Plus qu'à attendre 4 longues semaines.....

Sinon comment allez-vous ?
Coucou les mamans !
je vois que toutes ont finis l'écrit.....plus que 15 jours de mon côté mais ca va etre les plus long je crois
sinon moi je commence à réviser l'oral à la pause de midi parce que le soir je suis ko...
je vois que toutes ont finis l'écrit.....plus que 15 jours de mon côté mais ca va etre les plus long je crois
sinon moi je commence à réviser l'oral à la pause de midi parce que le soir je suis ko...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Forcené
Lutchana quel était le sujet?
J -8 ...
J -8 ...

ca va etre dur !!!pinkwater76 a écrit :Lutchana quel était le sujet?
J -8 ...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Pour faire passer le temps on s'offre un long week-end en famille, dans un endroit exotique : l'Auvergne
Snas rire, j'adore cette région et bonus, c'est juste à côté de chez moi ! J'adore aussi les volcans (si ça intéresse quelqu'un
) Donc direction Vulcania... Paraît qu'il n'y a pas beaucoup de monde
15 jours... Pfffff Moi je commence à passer à autre chose...

Snas rire, j'adore cette région et bonus, c'est juste à côté de chez moi ! J'adore aussi les volcans (si ça intéresse quelqu'un

15 jours... Pfffff Moi je commence à passer à autre chose...
mon grand est allé à Vulcania l'année dernière il a bien aimé....par contre le temps pas terrible ce we 
faut pas baisser les bras bab, regarde dans le post des resultats beaucoup sont surprises....

faut pas baisser les bras bab, regarde dans le post des resultats beaucoup sont surprises....
Oui le temps n'est pas terrible mais bon, c'est la saison qui veut ça
Mais c'est maintenant ou jamais
car mon mari part pour plusieurs mois... Donc, c'est notre petite parenthèse familialle...
Plus le temps passe plus je doute pour la CG ou je n'est pas été top niveau "méthode" et j'ai l'impression (fausse) de n'avoir pas répondu à beaucoup de questions en TP (faux également
)
Je relis les maths pour au cas où et je prépare également l'oral
: les questions à la c*n
les motivations, etc.

Plus le temps passe plus je doute pour la CG ou je n'est pas été top niveau "méthode" et j'ai l'impression (fausse) de n'avoir pas répondu à beaucoup de questions en TP (faux également

Je relis les maths pour au cas où et je prépare également l'oral

ah ben voila
!!
il part ou ton mari ? si c'est pas indiscret ?

il part ou ton mari ? si c'est pas indiscret ?
-
- Forcené
Bon week end Bab.
Les volcans j'dore en image, jamais vu en vrai
Tu as bien du courage, je ne sais pas si je serai à la hauteur seule avec mes enfants
Les volcans j'dore en image, jamais vu en vrai

Tu as bien du courage, je ne sais pas si je serai à la hauteur seule avec mes enfants