Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Montpellier
Merci à toi pour le lien et tes posts très utiles !sabifeez a écrit :Mais non pas besoin de code.titounette30 a écrit :comment ca un code, on ne me demande rien moi.. je comprend pas!!
Le "not found" c'est normal
Faut patienter un peu![]()
Ils sont surement en train de publier les résultats!
Bonne chance

ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans

Merci encore Sab pour tes réponses! j'espere que tu vas l'avoir!!!
Bon et bien je crois que je vais encore attendre et ne pas me précipiter, toujours pas accessible pour ma part 

__ ESI 2016.
-
- Insatiable
moi non plus... (faut dire que je regarde toutes les 10 secondes...)
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
C'est gentil ça! Mercinenette34 a écrit :Merci encore Sab pour tes réponses! j'espere que tu vas l'avoir!!!

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Avec plaisir! on va faire un bug à force!
Je ne serai pas à l'origine du bug alors 
J'évite d'y aller moi, je pense que je regarderai à midi, sauf si vous me dites entre temps: "C'est affiché". Je vais pas passer ma matinée sur l'ordinateur

J'évite d'y aller moi, je pense que je regarderai à midi, sauf si vous me dites entre temps: "C'est affiché". Je vais pas passer ma matinée sur l'ordinateur

__ ESI 2016.
Pareil, je vais aller me boire un petit café, faire un tour et revenir sinon je vais devenir maboulJouliie a écrit :Je ne serai pas à l'origine du bug alors

à force d'attendre je ne vais plus avoir d'ongles 

Admissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeee!!!

Les résulats sont sur le site direct du CHU dans rubriques résultats ! C'est bon pour moi !!! Environ 550 a etre pris si mes calculs sont bons ! 

Moi ça veut pas 
Je pense qu'en fait trop de monde doit essayer de voir, du coup bah on tombe sur "Not Found". J'irai plus tard alors. Félicitations Sab!!
J'espère pouvoir dire de même

Je pense qu'en fait trop de monde doit essayer de voir, du coup bah on tombe sur "Not Found". J'irai plus tard alors. Félicitations Sab!!

J'espère pouvoir dire de même

__ ESI 2016.
un lien svp