Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ChanChan14

Re: Académie de Caen

Message par ChanChan14 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le site, j'ai apprécié vous lire.
Je prépare actuellement le concours pour l'année 2012.
Je suis à la recherche d'informations pour réaliser un stage sur le terrain avant
le concours.

Merci de votre réponse.
Pouupiinne

Message par Pouupiinne »

Coucou tout le monde!
Je viens de m'inscrire au concours de l'éducation nationale pour l'académie de Caen et je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans le même cas afin de pouvoir échanger sur le concours , les révisions et pour s'entraider!
J'attends vos réponses! ;)
villard
Accro
Accro

Message par villard »

20 POSTES POUR CAEN
VINGT
lunna2

Message par lunna2 »

Pour combien d'aspirants tel est la question???
lunna2

Message par lunna2 »

Ouffff !!! C'est finit!!!
Une bonne chose de faite.

Merci beaucoup pour votre aide. Comme le site m'a franchement bien servi pour mes révisions je vous mets le sujet. Ça aidera les autres.

Bon courage pour ceux qui passent l'examen cette année.
lunna2

Message par lunna2 »

:D une étape de franchit. Merci parce que c'est en grande partie grâce à vous. :D
magnolia 007

Message par magnolia 007 »

je viens juste de vous rejoindre. je suis reçu au concours et je suis super contente, reste à savoir ou je serai.. :roll: et surtout trop contente de quitter les services de soins....
Asterias Rubens

Message par Asterias Rubens »

Bonjour tout le monde, je suis 3ème sur liste complémentaire pour l'académie de Caen.
Quelqu'un pourrait me dire si j'ai des chances d'avoir un poste et est ce qu'il va falloir que j'attende septembre pour le savoir???
j'ai vu qu'il y avait 24 postes vacants et non pas 20 comme annoncé au concours.... espoir espoir??? :)
merci!!
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

qu’il y ai 24 postes vacants veut dire :
- que les titulaires passent en premier donc s'il y a des demandes de mutations inter académiques pour entrée dans ton académie cela ne veut pas pas dire qu'il y aura 24 postes vacants proposés
- que les titulaires (inter et intra) peuvent choisir ces postes là et que donc d'autres postes peuvent apparaître comme proposés au concours
- qu'il faut attendre la fin des CAPA pour avoir la liste des postes proposés aux nouvelles lauréates
- qu'au mieux il y aura plus de choix de postes car si il y a 24 postes qui sont proposés il n'y aura que 20 postes de pourvus par lesdites lauréates : les autres soit ne seront pas pourvus, soit le seront par des contractuelles.
-patience et longueur de temps etc etc :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
magnolia 007

j'aimerai savoir si les filles qui ont eu le concours, et travail en CH font leur demande de détachement maintenant où attendent la CAPA ?
Je me dit que c'est plus prudent d'attendre mais aussi que la direcion peut nous empecher de partir pour le 1 sept..... comment faites vous ou avez vous fais ? :idee:
scarlett61
Habitué
Habitué

Message par scarlett61 »

Bonjour Angela

moi aussi je suis reçue cette année au concours et suis de la FPH.
Mon conseil, qui m'a été donné sur un autre post: attendre l'affectation car tu ne sais pas si tu auras un poste qui te conviendra. Et a priori, j'ai vu sur ce meme post qu'on devait te laisser partir pour la rentrée.
Le post s'intitule "travailler à l'en: detachement, demission, mise à dispo" un truc du genre, lol.
scarlett61
Habitué
Habitué

Message par scarlett61 »

Asteria, l'ICT de mon departement m'a dit que c'était 24 postes vacants dont 4 réservés aux mut et donc par conséquents 20 pour les laureates.
magnolia 007

bonjour scarlett61

nous seront donc collègues à la rentrée, à moins que........
Ou travailles tu ?
pour le moment personne n'est au courant a mon travail, mais attendre mi juin c'est si long..... en ce qui me concerne j'espère rester sur le calvados... et toi ? :saut:
Asterias Rubens

Message par Asterias Rubens »

ktie40 a écrit :qu’il y ai 24 postes vacants veut dire :
- que les titulaires passent en premier donc s'il y a des demandes de mutations inter académiques pour entrée dans ton académie cela ne veut pas pas dire qu'il y aura 24 postes vacants proposés
- que les titulaires (inter et intra) peuvent choisir ces postes là et que donc d'autres postes peuvent apparaître comme proposés au concours
- qu'il faut attendre la fin des CAPA pour avoir la liste des postes proposés aux nouvelles lauréates
- qu'au mieux il y aura plus de choix de postes car si il y a 24 postes qui sont proposés il n'y aura que 20 postes de pourvus par lesdites lauréates : les autres soit ne seront pas pourvus, soit le seront par des contractuelles.
-patience et longueur de temps etc etc :clin:

merci ktie40 pour ces précisions. Je vais donc patienter......
scarlett61
Habitué
Habitué

Message par scarlett61 »

Asteria je te reponds en MP :clin:
Dernière modification par scarlett61 le 14 avr. 2012 13:30, modifié 2 fois.
Répondre