Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
vive la famille d'ESI
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Soit pas toute tristouille Mathy, c'est plus ton topic, c'est sur...
Mais celui là est tout à nous !
(bah oui, plus personne ne postait dessus
)
J-10... Ça se rapproche !!
Faudrait que je vous scanne un truc sur mon livre qui décrit toutes les activités d'un infirmier. C'est très complet et ça m'a bien aidé pour mieux cerner le métier d'infirmier
Donc pour l'oral, ça peut être utile ! J'essaie de faire ça demain.
Bonne fin de journée !
Mais celui là est tout à nous !
(bah oui, plus personne ne postait dessus

J-10... Ça se rapproche !!
Faudrait que je vous scanne un truc sur mon livre qui décrit toutes les activités d'un infirmier. C'est très complet et ça m'a bien aidé pour mieux cerner le métier d'infirmier

Donc pour l'oral, ça peut être utile ! J'essaie de faire ça demain.
Bonne fin de journée !
Dernière modification par Lirka le 17 avr. 2012 15:33, modifié 1 fois.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
cool merci lirka
Jouliie a écrit :Heureusement que tu précises ça
J'ai même pas fait attentionMais c'est super bien détailler j'aimerai bien le nouveau tout détaillé comme ça
http://www.cpn-laxou.com/Instituts_form ... gramme.pdf
j'lai déjà mis hier mais vu que professeure Jouliie corrigeait mes devoirs

http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... tudes.html
http://www.infirmiers.com/component/opt ... emestre,1/

I got all my sisters with me We are family
Get up ev'rybody and sing
Ev'ryone can see we're together

Jsais plus la suite

Willi faut arrêter la fumette hein?

Merci pour le lien, oui je l'avais vu mais j'avais survolé en fait!! Je vais m'y replonger

Merci pour le lien, oui je l'avais vu mais j'avais survolé en fait!! Je vais m'y replonger

__ ESI 2016.

j'aime bien ce lien mais c'est svt les grands ifsi qui sont présentésJouliie a écrit :J'en appel à ma famille de futurs ESI
J'ai trouvé un lien où il y a plein d'informations précises qui pourrait vous intéressez sur la formation IFSI:
http://www.touslesifsi.info/programme.html
Bonne lecture

dommage mais ça aide pour le reste !!
merci ^^

Mdr t'as retenu la différence module =UE à ce que je voisNanouu a écrit :Ah oui faut faire attention car il y a eu des changements de noms et tous (genre module = UE) mais merci quand même !
Je l'adore notre famille d'ESI
unités d'enseignements ça fais vraiment de la réforme LMD =cursus universitaire

Oui t'as vu, encore mercimila974 a écrit :Mdr t'as retenu la différence module =UE à ce que je voisNanouu a écrit :Ah oui faut faire attention car il y a eu des changements de noms et tous (genre module = UE) mais merci quand même !
Je l'adore notre famille d'ESI
unités d'enseignements ça fais vraiment de la réforme LMD =cursus universitaire

J'ai pas compris la dernière phrase

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
je voulais savoir ce que vous pensiez du fait que pour le concours que j'ai passé à st denis il n'y a que deux questions que je n'ai pas fait par cause du temps pour les TP du coup je pense que j'ai pleins de questions fausses donc pleins de points négatifs
C'est pas possible normalement non ? Vu que les TP sont fait pour qu'on ait pas le temps de les terminer ? bon il y a des questions que j'ai sauté à peu près 10 mais bon quand même c'est bizarre non ? aaaaaaaaaaahhhhhhh je flippe ça y est j'ai des pensées négatives c'est pas bien ça

C'est pas possible normalement non ? Vu que les TP sont fait pour qu'on ait pas le temps de les terminer ? bon il y a des questions que j'ai sauté à peu près 10 mais bon quand même c'est bizarre non ? aaaaaaaaaaahhhhhhh je flippe ça y est j'ai des pensées négatives c'est pas bien ça
Zackfair, certaines épreuves de TP sont quand même accessibles. Moi, je pense à ceux de la Croix Rouge. Après c'est mon avis. Les TP qui sont vraiment impossibles à finir sont ceux de la société prométhée, je pense que le reste ça peut aller si on s'est vraiment entraîner.
Tu penses avoir répondu faux à beaucoup de réponses? Parce qu'après si tu tombais pile sur un bon résultat et qu'il était dans les réponses je ne vois pas pourquoi tu aurais faux
Tu penses avoir répondu faux à beaucoup de réponses? Parce qu'après si tu tombais pile sur un bon résultat et qu'il était dans les réponses je ne vois pas pourquoi tu aurais faux

__ ESI 2016.
ba je faisais avent de regarder les réponses et de ce que je me souviens c'était dans les réponses proposées mais après une erreur de calcul donc résultat faux = -1 et ça part vite
- supercuisto
- Accro
le tabac c'est tabou, on en viendra tous à boutwilliam57 a écrit :Ah non ni cannabis, ni drogues dures, ni alcool, ni sexe sans sentiments (car ce serait considérer une femme comme une marchandise
) = principes de vie
Ya juste cte **** de cigarette c un enfer pour s'en débarrasser déjà 10 ans qu'elle me tue mais bientôt je serai libre

je compatis William ! sinon belle ligne de conduite ! un vrai seigneur comme toujours !
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Tu sais il y a déjà une partie des candidats qui n'a surement pas vu que les réponses fausses valaient -1 . Tu es sur quelle valent -1 ? (Question a part par exemple pas -0,25)
Et tu seras noté en fonction du meilleur ne l'oubli pas même lui peut s'être trompé de réponse plusieurs fois en ayant l'impression d'avoir réussi.
C'est sur que ça doit pas être super ça.. Allez courage! Je pense que tu ne dois pas être le seul à stresser la dessus
Et tu seras noté en fonction du meilleur ne l'oubli pas même lui peut s'être trompé de réponse plusieurs fois en ayant l'impression d'avoir réussi.
C'est sur que ça doit pas être super ça.. Allez courage! Je pense que tu ne dois pas être le seul à stresser la dessus

__ ESI 2016.