Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- milou51270
- Insatiable
Re: Maman 2012
milou51270 a écrit :et pourtant renseigne toi bien c'est une des cause 2012.![]()
![]()
t inquiète il n'y a pas d’indiscrétion. donc je vais te dire que j'ai tjs eu un doute il ne supporter pas le contact nouveau né qu il était, pleurer pas mais crié. en grandissant il ne me regarder pas, ne me souriait pas. a 18 mois je suis aller voir une psy qui a le deuxième séance m'a envoyé au camps. et la on a commencer une thérapie car au depart on me disais que c t ma faute youhouuuuuuuuuuu. a 3 ans je les emmené au CRA de reims qui a fait des tests pendant 2 jours et 1 mois plus tard a la veille de ses 4 ans on a su qu'il était autiste asperger.
ces crise peuvent venir de tout et de rien une mouche qui vole, au fantome qu'il voit, a une voiture que sa soeur a bouger bref tout et rien.
mais maintenant il a 6 ans c un petit garçon heureux de vivre qui va rentrer au cp avec une intelligence largement au dessus de la mienne (oui il fais parti des autiste dit "intelligent" ) donc il faut le stimuler tout le temps
mais c crises se sont estompé grace a un traitement des anti anxyolitique.
que dire de plus
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- milou51270
- Insatiable
oups j ai voulu editer mais j ai repris le message la cruche pffffffffffff pas rigoler de ma blonde attitude
- milou51270
- Insatiable
je viens d avoir ma convocation le 10 mai a 16h
c'est cool ça te laisse du temps encore pour révisermilou51270 a écrit :je viens d avoir ma convocation le 10 mai a 16h
pour ton fils tu vas en parler à l'oral ?
en tout cas tu as l'air de super bien gérer !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
oui c'est clair milou tu geres super bien
je sais que c'est la grande quse mais les pediatres et les medecins generalistes on du mal a deceler l autisme
ca a l ai de super bien ce passer avec ton fils en plus je trouve ca tres bien qu il integre l'ecole public comme ts le monde c'est ca qui permet qu il ne se sente pas exclue de la société
alors tu commences a reviser l oral?
moi je me renseigne sur le financement
je sais que c'est la grande quse mais les pediatres et les medecins generalistes on du mal a deceler l autisme
ca a l ai de super bien ce passer avec ton fils en plus je trouve ca tres bien qu il integre l'ecole public comme ts le monde c'est ca qui permet qu il ne se sente pas exclue de la société
alors tu commences a reviser l oral?
moi je me renseigne sur le financement
je vais chercher mon fils a toute? 

coucou les filles, vous parlez vraiment vraiment trop
jattend toujours les resultats, cest long, super long, trop longggg
et ca me met un stress, parce que la jattend les resultats, jattend un appart pour demenager et si les resultats cest bon, ben il me faut un financement aussi qui va etre dur a avoir alors cest le stress et la ptite me rend folle et son pere jen parle meme pas, il a fait un enfant pour la prendre un jour par mois et encore, du coup je suis en train de faire le dossier pour le tribunal pour la garde et la pension... super mes journées de repos
enfin sinon, bab je pense aussi comme les autres quen cas de reussite tu peux avoir une solution pour bouger decole, il fait quoi ton mari comme boulot?

jattend toujours les resultats, cest long, super long, trop longggg

et ca me met un stress, parce que la jattend les resultats, jattend un appart pour demenager et si les resultats cest bon, ben il me faut un financement aussi qui va etre dur a avoir alors cest le stress et la ptite me rend folle et son pere jen parle meme pas, il a fait un enfant pour la prendre un jour par mois et encore, du coup je suis en train de faire le dossier pour le tribunal pour la garde et la pension... super mes journées de repos
enfin sinon, bab je pense aussi comme les autres quen cas de reussite tu peux avoir une solution pour bouger decole, il fait quoi ton mari comme boulot?
re les mamans ca y est g recuperer bebe il est tombé ko meme pas il a mangé la il ronfle je vais profiter pour squatter le net lol
je vous dit pas comment j ai grossi et la je me fait un mega sandwich le stress ca me vas pas et cette attente me rend folle
pas cool ton ex floflo
j'espere que tu auras ton appart
alors comment tu vas faire pour le financement j avoue que moi ca me perturbe enormement cette question sur le financement pfiou
je vous dit pas comment j ai grossi et la je me fait un mega sandwich le stress ca me vas pas et cette attente me rend folle

pas cool ton ex floflo
alors comment tu vas faire pour le financement j avoue que moi ca me perturbe enormement cette question sur le financement pfiou
- milou51270
- Insatiable
je ne sais pas si je vais en parler on verra comment les choses sont tournéstilily81 a écrit :c'est cool ça te laisse du temps encore pour révisermilou51270 a écrit :je viens d avoir ma convocation le 10 mai a 16h
pour ton fils tu vas en parler à l'oral ?
en tout cas tu as l'air de super bien gérer !
gérer oui et non lol vous savez on est dedans depuis 6 ans donc on apprend

Mag12 a écrit :re les mamans ca y est g recuperer bebe il est tombé ko meme pas il a mangé la il ronfle je vais profiter pour squatter le net lol
je vous dit pas comment j ai grossi et la je me fait un mega sandwich le stress ca me vas pas et cette attente me rend folle![]()
![]()
![]()
pas cool ton ex floflo
cest un con c comme ca, faut que je my fasse lol
sinon pour le financement je c pas, je pense que je vais devoir me faire licencier de mon travail pour partir, mais il veulent pas de rupture a lamiable, donc faudra je pense que je vienne pas bosser sans justificatif, cest le stress
floflo ca te fais beaucoup de stress a gerer je te souhaite bon courage
gggrrrr les hommes comme ca j arrive pas a les comprendre c'est quand meme ca fille nul sa reaction

gggrrrr les hommes comme ca j arrive pas a les comprendre c'est quand meme ca fille nul sa reaction

c'est dangereux ils peuvent prendre le temps avant de te licencierfloflo006 a écrit :Mag12 a écrit :re les mamans ca y est g recuperer bebe il est tombé ko meme pas il a mangé la il ronfle je vais profiter pour squatter le net lol
je vous dit pas comment j ai grossi et la je me fait un mega sandwich le stress ca me vas pas et cette attente me rend folle![]()
![]()
![]()
pas cool ton ex floflo
sinon pour le financement je c pas, je pense que je vais devoir me faire licencier de mon travail pour partir, mais il veulent pas de rupture a lamiable, donc faudra je pense que je vienne pas bosser sans justificatif, cest le stress
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- milou51270
- Insatiable
courage est je confirme ca peut etre long si il veule te faire chierfloflo006 a écrit :Mag12 a écrit :re les mamans ca y est g recuperer bebe il est tombé ko meme pas il a mangé la il ronfle je vais profiter pour squatter le net lol
![]()
![]()
pas cool ton ex floflo
je passe vite fais pour donner des nouvelles... C'était une erreur de lexture de texte. Donc, pas de mutation pour le moment... Comme quoi il y a des incompétent partout, surtout dans la branche où bosse mon mari...
Milou, la classe la convoc
Floflo : les hommes...
Pour la garde de la puce ce sera garderie à l'école+école+cantine+étude lundi, mardi jeudi et vendredi, et centre aéré le mercredi du matin au soir ° repas sur place (j'ai eu confirmation avec la directrice cet après-midi.
Pb : les vacances : centre aéré +++++++ sauf les rares fois où ils sont fermés (centre social)
Milou, la classe la convoc

Floflo : les hommes...
Pour la garde de la puce ce sera garderie à l'école+école+cantine+étude lundi, mardi jeudi et vendredi, et centre aéré le mercredi du matin au soir ° repas sur place (j'ai eu confirmation avec la directrice cet après-midi.
Pb : les vacances : centre aéré +++++++ sauf les rares fois où ils sont fermés (centre social)
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Bab c'est super !
finalement plus de peur que de mal ! aller c'est reparti pour le concours et en mode winneuse
Hier soir j'ai montré à mon homme une annonce pour un poste avec horaires 7h30/15h30 !
ben il a rien dit de plus
je sais pas trop ou ca va nous mener mais je le sens pas bien
aller plus que 8 jours à attendre
finalement plus de peur que de mal ! aller c'est reparti pour le concours et en mode winneuse

Hier soir j'ai montré à mon homme une annonce pour un poste avec horaires 7h30/15h30 !
ben il a rien dit de plus

aller plus que 8 jours à attendre