Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
félicitation charlotte tu es admiseCha' a écrit :
Ah bah j'vais avoir l'air fine si j'l'ai pas... c'est MERCIER charlotte. j'espere que tu m'annonceras une bonne nouvelle...

- lexouille07
- Habitué
Sur la convocation de l'écrit il y a noté le 27 avril a 14h. Consultation à l'IFSI ou sur le site uniquement avec le numero d'inscription!Kamille13 a écrit :Privas c'est vendredi 27, mais je ne sais pas à qu'elle heure, si quelqu'un pourrait d'ailleurs m'éclairer sur la question ce serait sympaJouliie a écrit :C'est pour quand les résultats de Privas?
Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG

Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
Moi j'ai eu Albi ! et franchement ça fait plaisir de voir mon premier résultat positif avec 2 échecs l'an passé, je redoutais !
C'est bon pour le moral

C'est bon pour le moral

Etudiante infirmière 2012-2015 
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie

IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie
oui moi je l'es passéé et oui le sujet etait pas facile felicitation a toiNaneb a écrit :1bah beaucoup de monde que je connais me dis " aou Liourne, félicitations c'etait un des plus compliqué " .
C'est pour m'encourager ou vrai ?![]()
Parce que je l'ai trouvé dur et était persuadé de l'avoir raté

Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

coucou ah je me retrouve en toi lol moi aussi passe le concours de libourne et j'ai pratiquement les même notes et j'ai aussi rate Bagatelle mais pourtant je l'avais tres bien sentipopy33 a écrit :ah ben oui c'était dur à libourne ! d'ailleurs j'étais hyper surprise d'avoir eu 10 en cg et 8.2 aux TPNaneb a écrit :Mais, j'ai du mal à réaliser , c'etait si dur que ca d'etre admissible à Libourne ?![]()
mais recalée !
les TP ne ressemblaient à rien j'ai trouvé![]()
et bagatelle, , c'était "facile" donc sélection sur notes hautes, recalée aussiil me tarde de voir mes notes
![]()
on était 1700 candidats,457 admissibles pour 90 places, ça va encore écumer à l'oral...
c'est dur ces concours dis donc...![]()
allez, courage aux admissibles, à ceux en attente de résultats : on y croit !
bonne soirée

Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

Merciiii !lenadu24 a écrit :oui moi je l'es passéé et oui le sujet etait pas facile felicitation a toi![]()
J'attend mes autres résultats Mais du coup je suis re motivée

Bonne chance à tous, je croise les doigts pour vous !
IDE en soins intensifs hématologie 

-
bonjour je te rassure j ai rien recu non plus j espere que ca va arriver demainmorgane_63 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un aurait déjà reçu la lettre concernant l'admissibilité à Dijon?? Je n'ai pas pu me déplacer, je ne sais donc pas encore si je suis admissible, et la lettre n'arrive toujours pas... Faut-il que je m'inquiète?flove a écrit :Patience pour Dijon, guette ta boite aux lettresJustine39 a écrit :
Je cherche désespérément les résultats de Dijon. Vous savez où je pourrai les trouver ? Je suis allée sur le site du CHU mais il n'y a rien ...

-
Merci deydeypompom
tu me rassures... espérons qu'elle arrivera demain!!

-
morgane_63 a écrit :Merci deydeypompomtu me rassures... espérons qu'elle arrivera demain!!
de rien croisons les doigts
Merci Martin (je supppose que c'est ton prénom^^). En tout cas j'espere que tu auras ailleurs, les tests d'Alençon n'étaient pas évidents, enfin je trouvai.. je te souhaite bonne continuation et bon courage. Et Merci encore d'avoir regardé pour moipeggymartin72 a écrit : félicitation charlotte tu es admise, pour ma part je ne suis pas recu
Concours 2012
Vire : Admissible
Flers : Admissible
Rennes CHGR : Admissible
Châteaubriant : Admissible
Alençon CR : Admissible
Vire : Admissible
Flers : Admissible
Rennes CHGR : Admissible
Châteaubriant : Admissible
Alençon CR : Admissible
-
- Régulier
Coucou maelis, est ce que tu sais a quel heure sont les resultats de castelnau le lez demain ???maelis94 a écrit :va sur ce site http://ifsi.bonsauveuralby.fr/files/pme ... i_2012.pdfMariie.S a écrit :Je n'arrive pas à voir où il faut aller pour voir si on est admissible pour le concours de Castres. Quelqu'un peut m'aider ?
tu as la liste de tous les candidats!
ESI 2012-2015 ifsi virginie olivier Paris , 14 éme
Une amie m'a dit que c'était à 10h mais je ne suis pas sure du tout.. Je sens que je vais regarder sur le site toute les 2 minutes moi!pauline--81 a écrit :
Coucou maelis, est ce que tu sais a quel heure sont les resultats de castelnau le lez demain ???
IFSI CH Albi - Promo 2012 - 2015 !
Bonjour tout le monde..
Stressée par les résultats, je pense que beaucoup sont comme moi. Aujoourd'hui c'est le dernier résultat CLERMONT FERRAND. j'ai completement tout raté et c'etait pourtant celui que je voulais le plus ..
Toutefois, il ne faut pas se décourager, on est s'y pres du but.
BON COURAGE A TOUS et a tres bientot a l'IFSI!!!!
Stressée par les résultats, je pense que beaucoup sont comme moi. Aujoourd'hui c'est le dernier résultat CLERMONT FERRAND. j'ai completement tout raté et c'etait pourtant celui que je voulais le plus ..
Toutefois, il ne faut pas se décourager, on est s'y pres du but.
BON COURAGE A TOUS et a tres bientot a l'IFSI!!!!

Paray-le-monial: ADMISSIBLE. Résultat: 29 JUIN
Dijon: ADMISSIBLE
Resultat: 29 JUIN
Lons-le-saunier: ADMISSIBLE. Resultat: 22 JUIN
Dijon: ADMISSIBLE

Lons-le-saunier: ADMISSIBLE. Resultat: 22 JUIN
-
- Régulier
ah toi aussi tu as entendu le 25 avril !!! car sur la feuille notice qui allait avec le dossier d'inscription il y a marqué 26 avril 9h ! je comprends plus rien ! bref je vais aller voir moi aussi toutes les heures ! ^^maelis94 a écrit :Une amie m'a dit que c'était à 10h mais je ne suis pas sure du tout.. Je sens que je vais regarder sur le site toute les 2 minutes moi!pauline--81 a écrit :
Coucou maelis, est ce que tu sais a quel heure sont les resultats de castelnau le lez demain ???
ESI 2012-2015 ifsi virginie olivier Paris , 14 éme
pauline--81 a écrit :ah toi aussi tu as entendu le 25 avril !!! car sur la feuille notice qui allait avec le dossier d'inscription il y a marqué 26 avril 9h ! je comprends plus rien ! bref je vais aller voir moi aussi toutes les heures ! ^^maelis94 a écrit :Une amie m'a dit que c'était à 10h mais je ne suis pas sure du tout.. Je sens que je vais regarder sur le site toute les 2 minutes moi!pauline--81 a écrit :
Salut moi c'est Chachalou, je suis contente de trouver quelqu'un qui à passer les concours à pamiers et ste-anne comme moi !!
Je suis A.S., je présume que tu es bachelière c'est çà ???
J'ai mes résultats demain pour pamiers et toi ???
Bizzz Chachalou !!!!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !!