La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- revenge of anesthesith
- VIP
Re: La politique
D’ailleurs être contre l'IVG c'est être contre la mort. Les fameux "laissez les vivre".loulic a écrit : je crois qu'il y a avait d'autre choix que de voter en faveur du seul candidat qui est contre l'IVG et pour la peine de mort, non ?
Mais être pour la peine de mort en parallèle, n'est-ce pas là, une autre contradiction ?
Ou alors on les laisse vivre pour mieux les tuer après ?
Jean Luc Delarue a dit : ça se discute.
ps : j'ai fait pas mal d'IVG en acte anesthésique. Le réveil des femmes est toujours le même : Elles pleurent. Où est l'IVG "de confort" ?
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Pourquoi être contre l'IVG?
Parce que:
- Comment peut-on élever un enfant issu d'un viol ou d'un inceste?
- De façon + large, comment peut-on rendre un enfant épanoui, équilibré alors qu'il est non désiré pour une raison X ou Y?
Alors forcément qu'une IVG c'est difficile à vivre, mais élever un enfant dans de mauvaises conditions ça l'est aussi il me semble... Quelle est la solution pour éviter l'IVG? Une sensibilisation à la contraception!
Parce que:
- Comment peut-on élever un enfant issu d'un viol ou d'un inceste?
- De façon + large, comment peut-on rendre un enfant épanoui, équilibré alors qu'il est non désiré pour une raison X ou Y?
Alors forcément qu'une IVG c'est difficile à vivre, mais élever un enfant dans de mauvaises conditions ça l'est aussi il me semble... Quelle est la solution pour éviter l'IVG? Une sensibilisation à la contraception!
IDE depuis le 20/07/2012 

Tu avait le choix entre dix candidats, le vote blanc/nul, ou l'abstention. Tu as choisi de voter pour le programme du FN.binoute1 a écrit : et donc en 2002, tous les votants exprimés étaient pour Chirac ? ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce qu'on vote pour qq'un que cela signifie qu'on est pour lui.
et ds ce cas, ceux qui votent blanc, n'exprime rien, cel veut-il dire qu'il n'ont aucun avis ??[/color]
Au deuxième tour de 2002, pour ceux qui voulait exprimer leurs suffrage il ne restait en lice qu'un parti républicain et le candidat de l'extrême droite.
Ceux qui votent blanc ou s'abstiennent ne donnent pas leur suffrage au Front National.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Tu mets son nom dans l'urne, tu prends donc le parti de lui donner la chance de devenir présidente alors si, tu votes pour la personne sans aucun doute. Je ne suis pas sûre que tu aies pris la mesure de la portée de l'acte de voter...binoute1 a écrit :ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce qu'on vote pour qq'un que cela signifie qu'on est pour lui
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Le vote blanc n'est pas une mauvaise chose si vraiment tu ne te sens pas représenté ou autres.
A ceux qui m'ont déja hurlé dessus dans la vie les fois ou j'ai assumé voter blanc en me disant que ca laisser la place au FN. Ben en fait ceux qui laissent la place aux FN c'est déja ceux qui votent pour eux
Donc c'est moins dangereux si tu contestes en votant blanc. (Oui je vais pas lancer de débat mais je serais pour qu'un jour on reconnaisse ceux qui se bougent le cul au moins pour dire "je veux d'aucun de vous pour diriger mon pays")
A ceux qui m'ont déja hurlé dessus dans la vie les fois ou j'ai assumé voter blanc en me disant que ca laisser la place au FN. Ben en fait ceux qui laissent la place aux FN c'est déja ceux qui votent pour eux

« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Je savais pas ou le mettre
Allez les feignasses
Oui je sais ceci est un sujet serieux.
Mais quand je vois les blagues que benoodle nous met....

Allez les feignasses
Dernière modification par Lilu le 25 avr. 2012 14:49, modifié 1 fois.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Haaa, enfin, nous allons assister à la fête du "vrai travail" le 1er Mai avec Mr Sarkozy, pour aller sans doute à l'encontre du faux travail volé aux français par les vilains musul... euh arabes.
Lien.
On imagine assez qu'il vise Liliane Bettencourt (qui a financé sa campagne et n'a jamais rien branlé de sa vie) ou alors ceux qui ne travaillent pas vraiment en vivant de leurs rentes et des revenus de leur capital... quel ingrat
:(:(:(:(
Ou alors peut-être vise t-il son ancien ami Takieddine ....
Lien.
On imagine assez qu'il vise Liliane Bettencourt (qui a financé sa campagne et n'a jamais rien branlé de sa vie) ou alors ceux qui ne travaillent pas vraiment en vivant de leurs rentes et des revenus de leur capital... quel ingrat

Ou alors peut-être vise t-il son ancien ami Takieddine ....

- ceratdegalien
- Forcené
Mais c'est mal foutu sa fête du vrai travail à Sarko, parce que les vrais travailleurs (comme moi
) bein du coup ils bossent aussi le 1er mai (comme moi
),du coup entre les faux travailleurs et les vrais travailleurs qui travaillent y aura pas grand monde 
à si Bettencourt..

à si Bettencourt..
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
- haricot vert
- Gold VIP
Très bon ton lien.Lilu a écrit :Je savais pas ou le mettre![]()
Allez les feignasses
marie-pierre
C'est vrai qu'il est bien le lien!^^Lilu a écrit :Je savais pas ou le mettre![]()
Allez les feignasses
C'est clair, pour certaines personnes, ça vole haut

Vive la Bretagne!!:)
- haricot vert
- Gold VIP
La vieille va soutenir son poulain.ceratdegalien a écrit :Mais c'est mal foutu sa fête du vrai travail à Sarko, parce que les vrais travailleurs (comme moi) bein du coup ils bossent aussi le 1er mai (comme moi
),du coup entre les faux travailleurs et les vrais travailleurs qui travaillent y aura pas grand monde
à si Bettencourt..
Avec un joli chèque à la clé sans nul doute.

marie-pierre
- Barbie Turik
- Forcené
Vous regardez les Guignols de l'info ce soir sur TF1 ?
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Ouais je pense les regarder, mais surement pas sur TF1, rien que par principe. ^^
Mais pas sur France 2 non plus histoire de pas avoir envie d'assassiner Pujadas :/
Welcome to the jungle o/
Mais pas sur France 2 non plus histoire de pas avoir envie d'assassiner Pujadas :/
Welcome to the jungle o/
Ben...on choisit quoi ?Barbie Turik a écrit :Vous regardez les Guignols de l'info ce soir sur TF1 ?
Le "petit enervé" ou le "gros mou" ??????

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bon ben, j'ai zappé. De la merde en branche, on s'y attendais pas.