Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
J'ai eu le temps de voir que j'étais sur la liste de Clermont, et ,pour être sûre j'ai voulu y retourner et effectivement maintenant il est écrit qu'ils ne peuvent pas communiquer les résultats en ligne... Peut-être que le classement par ordre de mérite n'aurait pas dû figurer sur le site ??? Bizarre...yellina a écrit :Oui c'est vrai surtout que maintenant sur le site de clermont, il y avait la liste ce matin, et là elle n'y est plus et c'est marquée que les résultats ne seront pas affiché par internetJe comprends pas. C'est vraiment bizarre cette année
En reconversion
Clermont-Fd --> Admissible
Vichy --> Admissible
Vichy --> Admissible
En espérant que ça ne change rien pour les personnes qui ont vu leur nom inscrit.sabifeez a écrit :Suite à un problème informatique nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les résultats en ligne.
Un courrier est adressé ce jour à chaque candidat.
Avec nos excuses pour ce contretemps.
Voilà ce qui est marqué désormais pour clermont-Ferrand.
Apparemment, y a pas qu'à castelnau-le-lez qu'on nous fait tourner en bourrique...
IDE depuis le 17/07/2015
Quatre résultats d'un coup aujourd'hui dur, mais admissible partout !! 
Maintenant le plus dur ... ^^

Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

kotake a écrit :Quatre résultats d'un coup aujourd'hui dur, mais admissible partout !!

Félicitation thiclé et aux autres !
Perso, je ne l'ai pas eu sur clermont
d'après la liste de ce matin mais il me reste vichy comme toi.
Perso, je ne l'ai pas eu sur clermont

Ouah carton plein ! Bravokotake a écrit :Quatre résultats d'un coup aujourd'hui dur, mais admissible partout !!

Et oui c'est vraiment bizarre pour Clermont

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
kotake a écrit :Quatre résultats d'un coup aujourd'hui dur, mais admissible partout !!

waoouw Bravo!!!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Je croise donc les doigts pour toi aussi pour Vichy. On se sait jamais, la liste de Clermont de ce matin n'était peut-être pas complète, voir même fausse ? (enfin comme j'ai vu mon nom, j'espère que ce n'était pas une erreuryellina a écrit :Félicitation thiclé et aux autres !
Perso, je ne l'ai pas eu sur clermontd'après la liste de ce matin mais il me reste vichy comme toi.

En reconversion
Vichy --> Admissible
Vichy --> Admissible
-
félicitations je peux savoir comment tu as fait pour connaitre les resultats de mont de marsan?kotake a écrit :Quatre résultats d'un coup aujourd'hui dur, mais admissible partout !!
Bonjour Pauline--81, je voulais savoir par curiosité, t'as raté tes 7 concours à l'oral ou à l'écrit l'année derniere?[/quote]pauline--81 a écrit :
lol... ( j'ai un peu honte ...) :à l'ecrit ! je n'avais pas le temps de bosser malgrés la prepa ! apres ne te compare pas à moi car j'avais un cas special, defois j'avais pas de jour de repos dans mes semaines car a la maison de retraite ils considerés que " j'etais en repos quand j'etais à la prepa " donc voilà j'avais un rythme de fou. Apres ca ma servi je regrette pas car a l'oral je pourrais leur prouver que je suis bosseuse et que je connais le milieu ^^ mais bon j'ai sacrifié une année ^pour sa que cette année je veux pas echouer !!! toi c'est la premiere fois que tu les passent ?[/quote]
Je te posais la question en faite pour savoir si c'est l'oral qui t'avais porter préjudices et pourquoi. Tu n'as pas en avoir honte. C'est tout à fait compréhensible et j'espère que cette année sera la bonne pour toi!

Moi c'est la deuxième fois que je le passe mais l'année dernière j'étais en terminale, donc c'était surtout pour voir en quoi consister le concours.Je ne suis pas allée jusqu'à l'oral. Mais cette année, je veux le concours!

ESI NIMES KLEBER PROMO 2012-2015
Je pense effectivement que l'ordre de mérité n'était pas fait pour figurer sur la liste. Ce doit être un beug informatique du coup ils ont tout supprimé.
Infirmière de juillet 2015

MARRE MARRE !
Plusieurs années que je me bats, premiers résultats & recalée!!!!
Plusieurs années que je me bats, premiers résultats & recalée!!!!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
je suis désolée jen 18!!!!
tu en as passé d'autres? si oui les autres seront surement positifs......... je sais que ce n'est pas facile, car je suis passée par là mais avec le temps "la colère" s'atténue!!!!
allez courage jen18!!!!!
tu en as passé d'autres? si oui les autres seront surement positifs......... je sais que ce n'est pas facile, car je suis passée par là mais avec le temps "la colère" s'atténue!!!!
allez courage jen18!!!!!
admissible à béziers aussi...
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

félcitations sebcien , c'est quasi carton plein