Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Quel emploi (et OÙ) pour les ESI 1ere année ?
Je confirme mon message n'etait pas pour toi Rubis.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Lilu a écrit :Je confirme mon message n'etait pas pour toi Rubis.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
.
Dernière modification par loulic le 05 janv. 2014 00:03, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
bon bha, autant pour moi alors 

ESI 2012/2015 à Granville
Rubis c'était pas la peine d'être cynique, si j'ai posé la question (travailler en tant qu'AS non diplômée) c'est parce qu'on m'en a parlé, de base je ne savais même pas que cela était illégal je ne m'étais pas spécialement interrogée dessus. Il est connu que certains EHPAD embauchent des AS faisant fonction avec la paye d'ASH, moi j'ai simplement chercher à me renseigner là dessus.
Ben globalement si il faut un diplome pour une fonction c'est qu'il y'a une raison.
Le faisant fonction je crois que ca vaut rien du tout comme statut, ce qui signifie que si tu merdes c'est pour ta pomme et l'établissement prend cher.
Et l'absence de formation ca signifie que tu n'as pas les compétences, et je pense la capacité pour le faire, tu n'appréhendes pas assez les consequences.
Pourquoi , si tu veux une payes d'ASH ne pas te faire embaucher a ce grade la ? Et faire ce qui va avec ton role.
Le faisant fonction je crois que ca vaut rien du tout comme statut, ce qui signifie que si tu merdes c'est pour ta pomme et l'établissement prend cher.
Et l'absence de formation ca signifie que tu n'as pas les compétences, et je pense la capacité pour le faire, tu n'appréhendes pas assez les consequences.
Pourquoi , si tu veux une payes d'ASH ne pas te faire embaucher a ce grade la ? Et faire ce qui va avec ton role.
SoniaBel a écrit :Rubis c'était pas la peine d'être cynique, si j'ai posé la question (travailler en tant qu'AS non diplômée) c'est parce qu'on m'en a parlé, de base je ne savais même pas que cela était illégal je ne m'étais pas spécialement interrogée dessus. Il est connu que certains EHPAD embauchent des AS faisant fonction avec la paye d'ASH, moi j'ai simplement chercher à me renseigner là dessus.
bonsoir
ça aussi ça n'existe pas les AS n'ont pas besoin de faire fonction elles ont un diplôme

les EHPAD n'embauche pas des AS car elles sont trop chère pour eux ils préfèrent prendre des gens sans diplôme ni compétences en leur faisant croire qu'ils sont AS et en les payant ASH rien que ça si la personne est payé en tant qu'ASH c'est bien qui lui manque un truc (diplôme compétences) parce que les AS ont leur donne pas de salaire ASH à méditer !!
le fait que ce soit illégale me parais à moi logique si il existe une formation et un diplôme c'est pour pas que n'importe qui fasse ce métier exactement comme le métier d'IDE ou médecin

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
je me demandais même si ce n'étais pas une usurpation de fonction
CODE PENAL (Partie Législative)
Section 7 : De l'usurpation de fonctions
Article 433-12
Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 F d'amende le fait, par toute personne agissant sans titre, de s'immiscer dans l'exercice d'une fonction publique en accomplissant l'un des actes réservés au titulaire de cette fonction.

CODE PENAL (Partie Législative)
Section 7 : De l'usurpation de fonctions
Article 433-12
Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 F d'amende le fait, par toute personne agissant sans titre, de s'immiscer dans l'exercice d'une fonction publique en accomplissant l'un des actes réservés au titulaire de cette fonction.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Travailler en tant qu'ASH ?
Bonjour à tous
,
Je suis ESI en 1ère année, afin de me faire un peu d'argent j'ai décidé de postulé en tant que vacataire AS ou ASH dans l'hôpital à côté de mon IFSI.
Bonne nouvelle, la DRH m'a proposée un poste pour cet été d'ASH en stérilisation, j'aimerai savoir quel est le rôle de l'ASH dans ce service ?
Merci d'avance
Laura

Je suis ESI en 1ère année, afin de me faire un peu d'argent j'ai décidé de postulé en tant que vacataire AS ou ASH dans l'hôpital à côté de mon IFSI.
Bonne nouvelle, la DRH m'a proposée un poste pour cet été d'ASH en stérilisation, j'aimerai savoir quel est le rôle de l'ASH dans ce service ?
Merci d'avance

Laura
Oui bien sûr que si le diplôme existe il n'est pas là pour rien. Mais je voulais savoir si c'était courant.
Et pour répondre à la question posée je me suis d'abord dirigée vers "AS faisant fonction" pour la possibilité de travailler de nuit car on m'avait dit qu'en tant qu'ASH ce n'était pas possible.
Bon comme je n'ai pas envie de risquer une grosse amende je m'en tiendrais à mes candidatures aux postes d'ASH
Et pour répondre à la question posée je me suis d'abord dirigée vers "AS faisant fonction" pour la possibilité de travailler de nuit car on m'avait dit qu'en tant qu'ASH ce n'était pas possible.
Bon comme je n'ai pas envie de risquer une grosse amende je m'en tiendrais à mes candidatures aux postes d'ASH

-
- Régulier
Postuler pour une job
Salut à tous,
je suis étudiante en 3ème année DE pour juillet 2012 et je voudrais savoir si l'on doit présenter tous ces rapports de stage pour postuler à un poste car j'ai deux stages qui ne se sont pas bien passés et donc deux rapports pas très sympa
. Du coup j'ai l'impression que je ne vais pas trouver une place dans un service qui pourrait me plaire. Je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez des conseils, je suis toute attentive.
Merci d'avance.
je suis étudiante en 3ème année DE pour juillet 2012 et je voudrais savoir si l'on doit présenter tous ces rapports de stage pour postuler à un poste car j'ai deux stages qui ne se sont pas bien passés et donc deux rapports pas très sympa

Si vous avez des conseils, je suis toute attentive.
Merci d'avance.

Dernière modification par pupuce6944 le 12 mai 2012 18:53, modifié 1 fois.
Re: Postuler pour une job
bonsoir
Nos formateur nous ont dit de bien garder les rapports car nos futurs employeur nous les demanderont
Nos formateur nous ont dit de bien garder les rapports car nos futurs employeur nous les demanderont
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Pour ma part, j'ai fais une photocopie de toutes mes évaluations de stages mise à part d'une qui s'était très mal passé et où les commentaires étaient très très négatifs.
J'ai eu un entretien il y a 2 semaines et j'avais amené dans une pochette mes évaluations, que le jury m'a demandé de lui montrer. Ils n'ont pas fait attention au nombre d'évaluation qu'elle contenait, mais n'auraient pas pu connaître le nombre de stage que j'avais fais de toute façon ...
Sinon, si jamais ils remarquent que tu n'as pas apporté toutes tes évals, mise sur l’honnêteté, et explique pourquoi tu n'étais pas d'accord avec eux sur leurs commentaires etc.
J'ai eu un entretien il y a 2 semaines et j'avais amené dans une pochette mes évaluations, que le jury m'a demandé de lui montrer. Ils n'ont pas fait attention au nombre d'évaluation qu'elle contenait, mais n'auraient pas pu connaître le nombre de stage que j'avais fais de toute façon ...
Sinon, si jamais ils remarquent que tu n'as pas apporté toutes tes évals, mise sur l’honnêteté, et explique pourquoi tu n'étais pas d'accord avec eux sur leurs commentaires etc.
- MAGNANOU
- Accro
bonjour.j'au eu mon de en 2003.je suis donc de l'ancienne reforme.a l'epoque ou j'ai postulee,je n'ai pas eu a montrer mes evaluations de stage car personne ne me les a demandees.un cv et une lettre de motivation suivis d'un entretien ont suffit.bon courage.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Ben déja quand tu les as au téléphone pour ton entretien tu demandes "qu'est ce que je dois vous apporter".
C'est tout con, et ne pas tout apporter quand ils t'ont demander tout moi je trouve ca bien casse gueule faut pas croire que les recruteurs sont bêtes.
Perso j'avais quelques casseroles comme notes, et ben voila, soit il te fait pas de remarques soit il tique et il discute de tes difficultés ou autre. Mais il le verra si tu caches un truc qu'il t'a demandé.
C'est tout con, et ne pas tout apporter quand ils t'ont demander tout moi je trouve ca bien casse gueule faut pas croire que les recruteurs sont bêtes.
Perso j'avais quelques casseroles comme notes, et ben voila, soit il te fait pas de remarques soit il tique et il discute de tes difficultés ou autre. Mais il le verra si tu caches un truc qu'il t'a demandé.