Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
HELP ,admissible a l'orale à saint brieuc,cholet,sotteville lès rouen le même jour,a peu près aux mêmes heures le 24 mai ! est ce que quelqu'un sait s'il ya possibilité de changer de date , et y aurait-il des personnes admissible a cholet et sotteville lès rouen acceptant d'echanger leur date avec la mienne.
-
Admissible à l'AP-Hp super et hop pour l'oral félicitation à tous
-
Est ce bien la Célia que je pense ?celia-971 a écrit :Admissible a l'aphp, si quelqu'un veut que je regarde pour lui
Salut es-phi,es-phi a écrit :HELP ,admissible a l'orale à saint brieuc,cholet,sotteville lès rouen le même jour,a peu près aux mêmes heures le 24 mai ! est ce que quelqu'un sait s'il ya possibilité de changer de date , et y aurait-il des personnes admissible a cholet et sotteville lès rouen acceptant d'echanger leur date avec la mienne.
Je serai toi j'appellerai l'IFSI de Cholet pour changer ta date d'oral; étant étudiante là-bas, ils sont cool et comprennent qu'on passe plusieurs concours! Bon courage pour tes oraux en tout cas!!
-
- Habitué
vu la rareté du prenom et le code postal qu'elle arbore fierement comme toi, je pense que oui :!!!
Je suis étudiante infirmiere a l'IFSI de Moulins 2013/2016
4 enfants / 33 ans ...
4 enfants / 33 ans ...
-
Admissible à Fougères! Je ne m'y attendais pas du tout! 
Oral le 24 mai (encore: 3 concours et les 3 oraux étaient prévu le 24 mai!!! ^^)

Oral le 24 mai (encore: 3 concours et les 3 oraux étaient prévu le 24 mai!!! ^^)
ESI 2012-2015 à Granville
Ca dépend, si on s'est rencontré a form'actionMelichoudu971 a écrit :Est ce bien la Célia que je pense ?celia-971 a écrit :Admissible a l'aphp, si quelqu'un veut que je regarde pour lui
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Dites j'ai une question de la plus grande importance ^^
Aujourd'hui j'ai reçu ma convoc' oral pour Dijon et... c'est le même jour que l'écrit du BAC. Je fais comment ?! :O
Aujourd'hui j'ai reçu ma convoc' oral pour Dijon et... c'est le même jour que l'écrit du BAC. Je fais comment ?! :O
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Pontarlier
t'appelle l'ifsi tu leur explique que le jour de ton oral tombe le jour de ton bac. Il accepte de déplacer quand c'est pour des raisons comme ça.
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Tu appelles l'IFSI et tu demandes à décaler ton oral. En général, ils comprennent.MeganxTP a écrit :Dites j'ai une question de la plus grande importance ^^
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Admise à Neufchâteau !
Oral le 22 mai !
Et en attente des résultats d'admissibilité de Nancy le 14 mai ( jour de mon anniversaire en plus, ce serait bête de ne pas l'avoir
)
Oral le 22 mai !
Et en attente des résultats d'admissibilité de Nancy le 14 mai ( jour de mon anniversaire en plus, ce serait bête de ne pas l'avoir

Bravo à tous 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
j'ai appellé quand j'ai su pour les 2 premiers mais ils ont refusé de décaler,je vais donc devoir choisir
Bonsoir à tous!!
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous connait la date pour les résultats d'admissibilité ifsi calais?
Merci!
et félicitation aux admissibles!
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous connait la date pour les résultats d'admissibilité ifsi calais?
Merci!

Bonsoir !
J'ai été hier voir les résultats qui étaient affichés pour l'AP-HP ( et je suis admissible =) ) et là ce soir j'ai regardé sur le site internet mais il y a une liste complémentaire et une liste principale. Je me demandais, il y a une liste principale et une liste complémentaire pour les admissibilités ??? ou juste pour l'admission ?
J'ai été hier voir les résultats qui étaient affichés pour l'AP-HP ( et je suis admissible =) ) et là ce soir j'ai regardé sur le site internet mais il y a une liste complémentaire et une liste principale. Je me demandais, il y a une liste principale et une liste complémentaire pour les admissibilités ??? ou juste pour l'admission ?
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3