Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
RoxaneR a écrit :Bonjour à tous!
Voilà je vous explique mon problème, j'ai eu les résultats de la croix rouge à Lyon, et j'ai eu 20/20 aux tests et 7.5/20 à la culture G...
Pensez-vous qu'il est possible de faire appel, afin que ma copie de culture G soit ré-examiné? Parce qu'à 0.5 près, ça fait rager..
Chapeau pour le 20. Quels livres as tu pris pour réviser les tp?
Bonjour tout le monde !
Ca fait un moment que je vous lis, et ça y est, j'ai sauté le pas et je me suis inscrite ! Je suis admissible à Bordeaux, CHU Nantes et CHU Brest. Je me demandais si quelqu'un savait combien on était à l'oral pour combien de places, pour chaque école !
Merci !
Ca fait un moment que je vous lis, et ça y est, j'ai sauté le pas et je me suis inscrite ! Je suis admissible à Bordeaux, CHU Nantes et CHU Brest. Je me demandais si quelqu'un savait combien on était à l'oral pour combien de places, pour chaque école !
Merci !
ESI 2012/2015 à l'IFSI CHU Pellegrin à Bordeaux !
Salut HeleneR !!!HeleneR a écrit :Bonjour tout le monde !
Merci !
Moi aussi je suis admissible à Bordeaux ( Arnozan-Pellegrin ), on était quasi 3000 pour l'écrit, il en reste 1000 pour l'oral environ pour 320 places donc 1 sur 3 sera gardée minimum avec la liste complémentaire qui remonte pas mal =)
Je n'ai pas passé Nantes et Brest donc je ne peux pas t'aider !!
Voila, tu passes l'oral de Bordeaux quand ?
Bientot résultats du crf toulouse, le stress ....
ESI RANGUEIL 2012-2015
En attente du résultat du DE !!!!
J'ai réussi bourgoin ! je suis vraiment contente étant donné que l'année dernière je l'avais vraiment raté de beaucoup ..
bonne chance pour les oraux et ceux qui n'ont pas réussi cette année ne baissez pas les bras !

ESI 2012/2015 à Bourgoin-Jallieu !!! Sans prépa

Je trouve que une personne sur trois gardée, ça reste peu.. Mais bon ! Tu as mis quelle école en premier choix ? Moi j'ai mis Pellegrin, je pense qu'il y a moins de places là-bas mais bon..Dju'10 a écrit :Salut HeleneR !!!HeleneR a écrit :Bonjour tout le monde !
Merci !
Moi aussi je suis admissible à Bordeaux ( Arnozan-Pellegrin ), on était quasi 3000 pour l'écrit, il en reste 1000 pour l'oral environ pour 320 places donc 1 sur 3 sera gardée minimum avec la liste complémentaire qui remonte pas mal =)
Mon oral est le 24 Mai à 10h50, et le tien ?
Oui, j'ai cru voir que les résultats de Toulouse sont aujourd'hui, je te souhaite bonne chance ! Moi j'en ai fini avec les résultats, et je suis bien soulagée..
ESI 2012/2015 à l'IFSI CHU Pellegrin à Bordeaux !
HeleneR a écrit :Je trouve que une personne sur trois gardée, ça reste peu.. Mais bon ! Tu as mis quelle école en premier choix ? Moi j'ai mis Pellegrin, je pense qu'il y a moins de places là-bas mais bon..Dju'10 a écrit :Salut HeleneR !!!HeleneR a écrit :Bonjour tout le monde !
Merci !
Mon oral est le 24 Mai à 10h50, et le tien ?
Oui, j'ai cru voir que les résultats de Toulouse sont aujourd'hui, je te souhaite bonne chance ! Moi j'en ai fini avec les résultats, et je suis bien soulagée..
Moi j'ai tellement été habitué à pire que je trouve que c'est pas mal ^^
J'ai également mis pellegrin il me semble !!!
Mon oral est le 15 mai à 13h15 !!
Merci =); les résultats devraient être sortis depuis 20 minutes mais toujours rien, c'est insupportable !!!!!
Me tardes la fin des résultats !!!
Bonne chance pour tes oraux

ESI RANGUEIL 2012-2015
Les résultats pour CRF Toulouse sont affichés depuis 16h à l'école. J'ai téléphoné à l'école pour savoir si ils seraient bien mis en ligne ; ils le seront mais elles n'a pas su me dire l'heure ! Il n'y a qu'à attendre !
Bon courage à tous !!
Bon courage à tous !!
Pareil pour moi sur Ollioules, sauf qu'au lieu d'avoir eu 7.5, j'ai eu 5 en culture G (je me doutais que j'aurais une note pas terrible mais pas si bas). Je comprends que ça fasse rager, je suis dans la meme situation que toi mais je ne pense pas que tu puisse faire appel, va prouver que tu mérites ces 0.5, compliqué :/RoxaneR a écrit :Bonjour à tous!
Voilà je vous explique mon problème, j'ai eu les résultats de la croix rouge à Lyon, et j'ai eu 20/20 aux tests et 7.5/20 à la culture G...
Pensez-vous qu'il est possible de faire appel, afin que ma copie de culture G soit ré-examiné? Parce qu'à 0.5 près ça fait rager ...
Infirmière fraîchement diplômée
Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !

Admissible à la croix-rouge.
C'était vraiment inespéré mais j'ai réussi mes 4 écrits.
en route vers l'oral
en route vers l'oral
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Waouh félicitations ! Prépa ?
Infirmière fraîchement diplômée

non seul chez moi ^^Manon66 a écrit :Waouh félicitations ! Prépa ?
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Félicitations mon gars !Sebcbien a écrit :Admissible à la croix-rouge.
en route vers l'oral

Infirmier en SSR Virologie
merci mec !!! je suis content que tu aies tout réussi, je viens de voir ça !!!flove a écrit :Félicitations mon gars !Sebcbien a écrit :Admissible à la croix-rouge.
en route vers l'oral

dernière ligne droite
dernière ligne droite

Merci franchement c'est vrai que c'est cool de faire 100% mais bon rien est joué, les oraux approchent. D'ailleurs toi est ce que tu comptes y aller en costard cravate ou juste normal?
Infirmier en SSR Virologie
Admissible à la croix rouge Toulouse, c'est bon ça !!!
5 admissibilitées sur 5; trop trop trop contente !!!!
=) =) =)
5 admissibilitées sur 5; trop trop trop contente !!!!
=) =) =)
ESI RANGUEIL 2012-2015