Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- luluandpolo
- Fidèle
Re: Concours CRF Tours
Ca y est les résultats approchent...
Du coup je me souviens plus bien à quelle heure les résultats seront visibles sur le net? Et puis combien il y a d'admis au final (150 en moyenne comme l'année dernière,non)?
Si quelqu'un à des infos?
Merci et croisons tous les doigts pour qu'on soit tous à l'oral (du moins ceux qui sont sur ce forum
)
Du coup je me souviens plus bien à quelle heure les résultats seront visibles sur le net? Et puis combien il y a d'admis au final (150 en moyenne comme l'année dernière,non)?
Si quelqu'un à des infos?
Merci et croisons tous les doigts pour qu'on soit tous à l'oral (du moins ceux qui sont sur ce forum

ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
C'est aussi la question que je me posais
Je pense que les résultats seront visibles sur le site de la Croix Rouge. ^^
Pour le nombre de places, il me semble que c'est dans les 140, c'était marqué sur la convocation.

Pour le nombre de places, il me semble que c'est dans les 140, c'était marqué sur la convocation.
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- luluandpolo
- Fidèle
T'es sûre que c'était écrit sur la convoc? Car je l'ai retrouvé et c'était pas écrit... y avait même pas la date finale des résultats...
En tout cas je crois me souvenir que les résultats seront annoncés vers 11h, mais j'en suis pas sûre du tout...
En tout cas je crois me souvenir que les résultats seront annoncés vers 11h, mais j'en suis pas sûre du tout...
Effectivement les résultats sont à 11h, en tout cas c'est ce qu'ils ont dit lors du concours ! Alors pour répondre à ta deuxième question, théoriquement il y a 152 places ! Seulement l'année dernière j'étais sur liste complémentaire et sur la liste principale il y avait 117 places ! Donc entre 152 et 117 il y a un grand écart ! Enfin bon merde à tout le monde, et j'espère que les gens du forum seront inscrits sur la petite liste 

ESI 2012-2015 au CHRU Tours 
S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air

L'écart s 'explique par le fait qu'il y a des places réservées aux personnes passant le concours en temps d'AS et AP avec 3ans d exercice professionnel minimun + les élèves redoublants ( mais il n'y en a pas eu l'année dernière !)nicolas37 a écrit :Effectivement les résultats sont à 11h, en tout cas c'est ce qu'ils ont dit lors du concours ! Alors pour répondre à ta deuxième question, théoriquement il y a 152 places ! Seulement l'année dernière j'étais sur liste complémentaire et sur la liste principale il y avait 117 places ! Donc entre 152 et 117 il y a un grand écart ! Enfin bon merde à tout le monde, et j'espère que les gens du forum seront inscrits sur la petite liste
ESI Niort 2014/2017
-
- Habitué
Admissible! 

Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
- luluandpolo
- Fidèle
Moi aussi
C'est cool!! Et vous les filles... et garçon bien sûr?!!!

C'est cool!! Et vous les filles... et garçon bien sûr?!!!
N'oublions pas les garçons !! ;P Et bien je serai de la partie aussi 

ESI 2012-2015 au CHRU Tours 

-
ADMISSIBLE AUSSI 

- luluandpolo
- Fidèle
Je me demandais... Avez-vous reçu vos convocations?
Parce que moi toujours pas...
Parce que moi toujours pas...
-
Non pas encore reçue la convocation non plus 

- luluandpolo
- Fidèle
Ok merci
Ca arrive souvent que mon courrier finisse chez mon voisin et je commençais à dire qu'il allait peut être falloir que j'aille sonner à sa porte^^

Ca arrive souvent que mon courrier finisse chez mon voisin et je commençais à dire qu'il allait peut être falloir que j'aille sonner à sa porte^^
J'ai appelé pour savoir ma date d'oral, ils portaient le courrier aujourd'hui. Donc on la recevra demain normalement. (: . Je suis dégoutée, va aussi falloir que je change cette date là. J'espère qu'ils sauront aussi sympas que le CHRU de Tours et qu'il faudra pas que je trouve quelqu'un avec qui échanger...
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- luluandpolo
- Fidèle
C'est clair qu'au CHRU ils sont arrangeants! Moi aussi j'ai appelé pour changer, j'avais à la même heure et le même jour mon oral d'Amboise, et ils me l'ont changé sans soucis
Et du coup mon oral pr la CRF ce sera le 30 mai!

Et du coup mon oral pr la CRF ce sera le 30 mai!
-
Vous avez reçu vos convocations ?