IFSI Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Limoges CRF
Bonjour !
J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer un dossier d'inscription au concours sur internet pour l'année prochaine.
Pouvez vous me renseigner ?
Merci d'avance
J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer un dossier d'inscription au concours sur internet pour l'année prochaine.
Pouvez vous me renseigner ?
Merci d'avance

-
- Habitué
Bonjour à tous,
Je suis élève à l'IFSI de Compiègne en deuxième année
Nous devons trouvé un stage pour l'an prochain de 9 semaines. Etant donné que je suis originaire de Limoges je voudrais trouvé un stage dans la région.
Mon parcours de stage n'étant pas forcément glorieux (CESAP, EHPAD x 3, chirurgie ambulatoire et psychiatrie) je n'ai pas pu pratiquer beaucoup de soins techniques
J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous ont été en stage :
- Chirurgie orthopédique côté septique (AILE B)
- Hospitalisation à domicile
- Chirurgie digestive et viscérale
Pouvez-vous me dire ce que vous avez pu pratiquer dans ces services
Merci d'avance
Je suis élève à l'IFSI de Compiègne en deuxième année
Nous devons trouvé un stage pour l'an prochain de 9 semaines. Etant donné que je suis originaire de Limoges je voudrais trouvé un stage dans la région.
Mon parcours de stage n'étant pas forcément glorieux (CESAP, EHPAD x 3, chirurgie ambulatoire et psychiatrie) je n'ai pas pu pratiquer beaucoup de soins techniques
J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous ont été en stage :
- Chirurgie orthopédique côté septique (AILE B)
- Hospitalisation à domicile
- Chirurgie digestive et viscérale
Pouvez-vous me dire ce que vous avez pu pratiquer dans ces services
Merci d'avance
ESI 2010-2013 à Compiègne
-
- Habitué
Passant mon oral cette semaine dans cette ifsi, je me demandais quel était le coût de la formation qui reste a notre charge.
J'aimerai savoir aussi comment se passe la scolarité ( horaires, lieux de stage, etc...) et l'ambiance général dans l’école.
J'aimerai savoir aussi comment se passe la scolarité ( horaires, lieux de stage, etc...) et l'ambiance général dans l’école.
En vue des concours 2013
Bonjour! J'aimerais savoir si il y avait des personnes participant au concours de la croix rouge le 6 Avril? Parce que étant donné que le concours est à la Fac de médecine, rentrer seule me fait atrocement peur. J'espère que je ne suis pas la seule
Merci d'avance

-
- Habitué
petit conseil arrivez assez en avance et entrez de suite dans la fac car l'année dernière on était dans 3 amphi différents et chaque amphi fait l'appel en même temps donc si tu es tout derrière tu entends rien et surtout galère pour accéder a ton amphi.
Pensez aussi a faire vos besoins avant de rentrer dans l'amphi car nous entre les deux épreuves on n'a pas eu le droit de sortir de l'amphi.
Pensez aussi a faire vos besoins avant de rentrer dans l'amphi car nous entre les deux épreuves on n'a pas eu le droit de sortir de l'amphi.
Bonjour,
Savez vous quel type de chaussure demande l'ifsi pour les stages ?
Savez vous quel type de chaussure demande l'ifsi pour les stages ?

ESI Limoges CRF 2013/2016 

Bonjour,
je rentre à l'ifsi en septembre?
Il y aurait-il quelqu'un pour me renseigner un peu sur l'école, ambiance, cours???
je rentre à l'ifsi en septembre?
Il y aurait-il quelqu'un pour me renseigner un peu sur l'école, ambiance, cours???