Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Tu as raison mariangel57, il faut dire j'y crois. Il faut vraiment qu'ont est tous confiance en nous.
Avec le travail que vous avez tous donné que j'ai pu voir par le biais du forum, il y a pas de raison.
Avec le travail que vous avez tous donné que j'ai pu voir par le biais du forum, il y a pas de raison.
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
Oui tu les recevras avec tes résultats finaux !ShaazZ a écrit :Par contre c'est normal de ne pas avoir les notes..?
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Oui s'est normal car tu est admissibles. Ils donnent les notes si tu n'avais pas réussi l'écrit.
En revanche tu auras tes notes après avoir passé l'oral. Que tu l'a ou non tu auras tes notes.
J'espère avoir répondu à ta question
En revanche tu auras tes notes après avoir passé l'oral. Que tu l'a ou non tu auras tes notes.
J'espère avoir répondu à ta question
Félicitations à toutes et à tous,moi j attends toujours,moi pour la partie motivations j ai assuré ,c est le sujet que j ai raté à l oral l année dernière,sujet bidon que j ai eu! 

ESI 2012/2015 CRF METZ
Admissible aussi. Oral le 18 juin xd. Décidément le 10 mai est une bonne date.
Bravo à toutes surtout à Marinegéniale
(jte l'avais dit).
Grémy tu l'as j'espère?
Pour celles qui l'ont pas eu ne désespérer pas vous ferez mieux la prochaine fois.
Bravo à toutes surtout à Marinegéniale

Grémy tu l'as j'espère?

Pour celles qui l'ont pas eu ne désespérer pas vous ferez mieux la prochaine fois.

Courrier reçu : Admissible, oral le 8 juin à 13h !!!
Félicitations et bon courage à tous, & ceux qui ne sont pas passés, ne perdez pas espoir !

Félicitations et bon courage à tous, & ceux qui ne sont pas passés, ne perdez pas espoir !
BELIEVE !
moi j'ai rien recu 

Sayez!oral 8 juin à 13 h!!!!Margaux. a écrit :Courrier reçu : Admissible, oral le 8 juin à 13h !!!![]()

ESI 2012/2015 CRF METZ
Pardon je voulais dire 10 hDoudou46 a écrit :Sayez!oral 8 juin à 13 h!!!!Margaux. a écrit :Courrier reçu : Admissible, oral le 8 juin à 13h !!!![]()

ESI 2012/2015 CRF METZ
Bravo william et à tout les autres.
Kitoko tu as rendez vous à quelle heure? car je vais aussi le 14.06 à 13 H?
moi c'est à 14h, oufff je respirerachel57 a écrit :Bravo william et à tout les autres.

ESI 2012-2015
- mariangel57
- Habitué
Ne t'en fais pas elle va bien finir par arriver cette lettre. Je croise les doigt pour que tu l'aies demainLISSSSA a écrit :moi j'ai rien recu
Sinon encore félicitations à toutes et à tous et surtout bonne chance.
Apparemment je suis l'une des premiere de ce forum à passer l'oral alors j'essaierai de vous poster les truc important que j'aurai eu.
ESI 2012/2015 à REIMS
Félicitation aux admissibles de la Croix-rouge 
Je suis moi aussi admissible et je dois me présenter à l'oral le 6 juin à 10h .
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé un oral à la croix-rouge et s'il est bien passé à l'heure prévue ou si il y avait des retards ? ( j'ai un autre oral à 13h :s )

Je suis moi aussi admissible et je dois me présenter à l'oral le 6 juin à 10h .
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé un oral à la croix-rouge et s'il est bien passé à l'heure prévue ou si il y avait des retards ? ( j'ai un autre oral à 13h :s )