post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Pas reçu convoc pour APHP, normal ?
J'imagine que nous sommes plusieurs dans ce cas là ... s'il faut trouver quelqu'un alors peut-être pourrons-nous nous arranger ? Tu es également sur Paris ?
Bon, je pense qu'il faut attendre les convocations ...
Bon, je pense qu'il faut attendre les convocations ...
-
Oui, je penses aussi qu'on est beaucoup dans ce cas là!! J'espere juste que tout le monde réussira à trouver qqn avec qui s'arranger!!
Non moi je viens d'Amiens donc se serai vraiment impossible de faire mes 2 oraux dans la même journée tu qu'un allé retour = 2heures
Enfin bref, donc si ça vous dit on peut se dire nos dates et horaires de convocation dès qu'on les reçoit pour savoir qui veut échanger avec qqn qui ne peut pas à sa date?!
Non moi je viens d'Amiens donc se serai vraiment impossible de faire mes 2 oraux dans la même journée tu qu'un allé retour = 2heures

Enfin bref, donc si ça vous dit on peut se dire nos dates et horaires de convocation dès qu'on les reçoit pour savoir qui veut échanger avec qqn qui ne peut pas à sa date?!

Concours Pinel _ Amiens : ADMISE et sera là à la rentrée 
Concours CRF _ Paris : ADMISSIBLE -> 275 LC
Concours AP HP : ADMISSIBLE ->Admise Saint Antoine
BAC obtenu ^^

BAC obtenu ^^
Pas de pb.AmIAlive a écrit :Je le ferai, si tu pouvais faire de même dans le cas contraire ce serait sympa, histoire que je sache si je suis dans la m****

Ah le 11 mai ! Tu nous rassures, merci beaucoup !
Et ben les filles je vois que je ne suis pas la seule, je passe mon oral d'italien le 23 mai ...
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Re: Concours APHP Printemps 2012
Oh mon Dieu je vous dis pas le stress le jour du résultat, le site qui ne marche pas jusqu'a 23h... Bref tout ça pour dire que c'est bon
Bon maintenant l'oral

Bon maintenant l'oral

ESI Promo 2012-2015
Infirmière diplômée !
Future puéricultrice promo 2016
Infirmière diplômée !

Future puéricultrice promo 2016
Confirmation pour le 11 mai, on aura bien nos convocations à partir de cette date. Vous pouvez le voir sur le document à garder qu'on avait reçu avec le dossier d'inscription.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Pas de pb, il est bien évident que si je peux arranger quelqu'un, je le ferai (le contraire serait vraiment déplorable, nous envisageons tout de même un métier dans l'humain !... mais est-ce possible administrativement ?
Pffff ... croisons les doigts ! Soyons optimistes !
Pffff ... croisons les doigts ! Soyons optimistes !

-
Savez-vous quand on va recevoir la convocation? et si c'est pas ordre alphabétique?
Merci
Merci
- chouquettte
- Régulier
on reçoit les convocations a partir du 11 mai ! 

-
Oui RIZED tu as raison ^^
Oui il me semble que pour l'administratif il n'y a pas de problèmes tant que les 2 personnes qui échangent soient d'accord!!!
Oui il me semble que pour l'administratif il n'y a pas de problèmes tant que les 2 personnes qui échangent soient d'accord!!!
Concours Pinel _ Amiens : ADMISE et sera là à la rentrée 
BAC obtenu ^^

BAC obtenu ^^
Merci pour l'information chouquettte. Je commençais aussi à paniquer ^^
INFIRMIERE 2015
Infirmière en Neurologie
Infirmière en Neurologie
Moi j ai toujours pas recu mes notes j aimerais bien savoirr
Coucou tout le monde,
Si vous êtes convoqués un jour d'exam vous pouvez demander de changer la date.
ça m'est arrivé pour l'oral de Bordeaux et j'ai donc appelé l'ifsi et ils m'ont dit d'envoyer une lettre avec un justificatif comme quoi je serai en partiel ce jour là.
Ils m'ont appelé dans les jours suivant la réception de la lettre pour me proposer une autre date.
Je pense que pour l'APHP il faut appeler pour voir si c'est la même démarche mais un examen est un motif suffisant pour changer une date d'oral!
Si vous êtes convoqués un jour d'exam vous pouvez demander de changer la date.
ça m'est arrivé pour l'oral de Bordeaux et j'ai donc appelé l'ifsi et ils m'ont dit d'envoyer une lettre avec un justificatif comme quoi je serai en partiel ce jour là.
Ils m'ont appelé dans les jours suivant la réception de la lettre pour me proposer une autre date.
Je pense que pour l'APHP il faut appeler pour voir si c'est la même démarche mais un examen est un motif suffisant pour changer une date d'oral!

ESI à Tenon promo 2012/2015 <3
=)
=)
-
Bonjour tout le monde !
Je n'ai également toujours pas reçue ma convocation pour le concours d'admission.
Je m'inquiétai mais me voilà rassurer...
Pour celles et ceux qui veulent échanger leurs dates de convocation si celà tombe le jours d'un de vos oraux je suis d'accord puisque je suis dans la même situation que vous : je passe mon oral d'anglais pour le BAC le 21 mai.
Donc avis aux intéressé(e)s...
Bonne soirée à toutes et à tous !
Je n'ai également toujours pas reçue ma convocation pour le concours d'admission.
Je m'inquiétai mais me voilà rassurer...
Pour celles et ceux qui veulent échanger leurs dates de convocation si celà tombe le jours d'un de vos oraux je suis d'accord puisque je suis dans la même situation que vous : je passe mon oral d'anglais pour le BAC le 21 mai.
Donc avis aux intéressé(e)s...
Bonne soirée à toutes et à tous !
-
- Forcené
Coucou j'ai recu ma convocation aujourd'hui !!!!!
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
-
Bonjour,
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, mais je suis convoquée le meme jour et à la meme heure qu'un autre ifsi ! serait-il possible de changer la date de convocation ?
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, mais je suis convoquée le meme jour et à la meme heure qu'un autre ifsi ! serait-il possible de changer la date de convocation ?