La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
william57
Accro
Accro

Re: La politique

Message par william57 »

Oui c'est même presque plus important.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

augusta a écrit :Pour revenir sur le travailler plus pour gagner plus.
Je ne comprends pas pourquoi en étant titulaire à l'hopital (et donc en bossant 35/s), on ne peut pas travailler ailleurs en parallèle.
Il y a eu déjà de nombreux topics à ce sujet. Relie-les, peut-être comprendras-tu quelque chose enfin. :clin:
Je suppose que les IDEL bossent plus que 35h/s, (et y pas de problème de sécurité, enfin elles sont libres non?) donc pourquoi pas les salariés?
Tu le fais exprès de faire semblant de ne pas comprendre et d' être si obtuse ? :roll:

Une IDEL travaille pour elle -même, elle n' a pas de patron ( hôpital ou clinique), n' a pas de contrat de travail ou/et n' est pas FONCTIONNAIRE, donc elle fait ce qu'elle veut . Si elle veut bosser 20h/jour, 7jours/7, elle peut le faire et c'est son choix.
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

william57 a écrit :Oui c'est même presque plus important.
C'est PLUS important que l' élection présidentielle.
marie-pierre
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Je sais haricot vert.J'espère qu'on va gagner. :D
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Moi aussi, j'espère qu'on va gagner ! :mrgreen:

Image

Si j'en trouve un pour justifier ce genre d'image je lui offre une bouteille de champagne
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Durden a écrit :Moi aussi, j'espère qu'on va gagner ! :mrgreen:

Image

Si j'en trouve un pour justifier ce genre d'image je lui offre une bouteille de champagne
Ok mais pas de champagne, j'aime pas l'alcool.
Oui alors c ça notre France, on aime notre pays mais on aime aussi nos racines.Et c aussi de la provoc pour dire fuck à Sarko, c vrai ils sont allés un peu fort mais bon avec tout ce que les français maghrébins ont pris dans la gueule en 5 ans c compréhensible.Voila. :D
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Tiens, d'autres images tirées de 2007 après l'élection de Sarkozy.

Image

Justifiez ça aussi, par la même occasion.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Ben une photo d'un type qui ne fais que troller, qui dit du caca en branche et flirte avec la limite de la légalité dans ses paroles ... j'ai du mal à voir quoi justifier.
Bref y a que les partisans du FN pour penser que ça signifie quoi que se soit, et que ça véhicule un quelconque message, pour penser que c'est la cause des Tuniso-Maroco-Turqos extrémistes qui viennent nous attaquer et vont mettre une bombe à Saint Michel.
Bref au lieu de balancer des images made in TF1 et de lire des discours made in Morano... évidemment il n'y aucune photo de gens avec des drapeaux Français, j'en ai vu plein perso.

Lu ailleurs:
Je trouve de mauvaise foi ceux qui font mine de ne pas comprendre.

La seule chose qui explique le nombre de ces drapeaux (j'allais écrire la présence, mais le fait est que tant Chirac en 2002 que Sarkozy en 2007 ont aussi été célébrés par des porteurs de drapeaux étrangers) c'est les discours de Sarkozy et des gens qui l'ont accompagné au pouvoir.

Des communautés d'origine étrangère se sont senties stigmatisées durant les 5 dernières années, ce qui a renforcé leur réflexe identitaire, et les a fait se comporter de plus en plus comme des communautés. Plus on sépare un groupe d'un ensemble plus il tend à se comporter comme son propre ensemble.

Comment des gens d'origine étrangère "visible" pouvaient ils s'identifier aux "français", quand ces français portaient au pouvoir des Morano, Hortefeux et autres Guéant, ou un président faisant siens les discours d'un Buisson ? Personnellement je ne suis pas d'origine étrangère mais j'aimerais bien pouvoir ne pas me considérer du pays de ces derniers.

Il me semble on ne peut plus logique, donc, que ces communautés célèbrent l'élection de quelqu'un qui devrait finalement mettre fin à ce type de discours au sommet de l'état, et donc la fin d'une période où elles ne pouvaient revendiquer leurs origines sans se retrouver accusées de tout et n'importe quoi.

Ce que j'ai vu personnellement, c'est que ces gens portant des drapeaux de toutes sortes ont chanté la Marseillaise plutôt que de la siffler, et, si la France n'est certes pas encore guérie de ses communautarismes, par rapport à la période Sarkozy c'est déjà un grand pas vers une réconciliation nationale.
Clairement, on s'en tape en fait.
C'est un non-évènement, une non-information totale. Les mecs ont pris un drapeau qu'ils avaient chez eux et viennent faire la fête à la bastille. Et oui, ils ont chez eux des drapeaux de leur pays d'origine et pas de drapeau francais.
Ca fait quoi ? Ca montre quoi ? A part que le rassemblement à la bastille n'est pas autant encadré que l'est un meeting de campagne où chaque image est controlée ?

C'est un rassemblement populaire, de mecs qui viennent avec ce qu'ils ont sous la main, sans que ce soit particulièrement réfléchi.

Bref, au final il y a eu plein de drapeaux Français à la Bastille, tu es juste un abruti de plus qui vient encore nous parler communautarisme. =)

Mais ça me fais bien marrer de voir un fasciste s'exciter comme un singe après une cacahuète =)
(ah ben c'est facile en fait, en effet même avec 3 de QI on y arrive ^^)
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Je m'excite pas et j'insulte personne, je m'interroge mais heureusement que les élites de gauche sont là pour montrer à quel point la France va bien :mrgreen:

Me voilà rassuré
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Durden a écrit :Tiens, d'autres images tirées de 2007 après l'élection de Sarkozy.

Image

Justifiez ça aussi, par la même occasion.
Oui ben on avait honte pour notre pays donc certains ont brulé le drapeau, moi ma carte électorale car le drapeau nan impossible. :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Durden a écrit :Je m'excite pas et j'insulte personne, je m'interroge mais heureusement que les élites de gauche sont là pour montrer à quel point la France va bien :mrgreen:

Me voilà rassuré
On est pas des élites de gauche, on est des citoyens français et on chante la Marseillaise la main sur le coeur. :D
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Moi aussi.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Durden a écrit :Moi aussi.
Faut arrêter de croire que si on est de gauche on aime pas la France. :clin: :D
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

J'ai jamais dit ça :mrgreen:
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Durden a écrit :Je m'excite pas et j'insulte personne, je m'interroge mais heureusement que les élites de gauche sont là pour montrer à quel point la France va bien :mrgreen:

Me voilà rassuré
Ha mais personne ne pense que la France va bien, en tout cas pas depuis au moins 5 ans.
Verrouillé