Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours CHRU Tours
Félicitation à toiemmanuelle 33 a écrit :Admissible au CHRU de Tours

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- luluandpolo
- Fidèle
Oui moi aussi
Trop contente! Mais on est encore pas mal nombreux pour l'oral, va falloir tout donner^^

Trop contente! Mais on est encore pas mal nombreux pour l'oral, va falloir tout donner^^
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
Admissible aussi. (:
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
-
ADMISSIBLE AUSSI 

-
- Habitué
Félicitation à toiGuyanaise31 a écrit :emmanuelle 33 a écrit :Admissible au CHRU de Tours

Merci guyanaise31!
Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
Sur les convocations, il y a les notes que l'on a obtenu à l'écrit !!!!!!! J'ai eu 13.62 aux tests et 13 en cg (j'ai peur que ca ne suffise pas)
Et vous ?
Et vous ?

ESI 2012-2015 au CHRU Tours 
S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air

- romaneesaintvivant
Bravo Nicolas! Contrairement à ce que tu écris, je pense que tu es plutôt bien parti. Non?
Pour ma part, je suis admissible également à l'IFSI du CHRU de Tours. Toutefois, ma joie fut tempérée par la prise de connaissance de mes notes, et notamment de ma note aux tests : 11,20 seulement. Je suis très déçu
. Sachant que celle de CG n'est pas bien meilleure, je sens mon avenir s'assombrir.
Sur les six épreuves passées, je pensais que ma note aux tests au concours du CHRU serait la plus élevée (pour le moment c'est encore vrai!)...... Ce midi se fut une douche froide que je pris sur la tête.
Il va me falloir être extrêmement brillant à l'oral!!!!!!!!!
Et vous autres? Satisfaits de vos notes? Vous obtenez ce que vous espériez?
RSV.
Pour ma part, je suis admissible également à l'IFSI du CHRU de Tours. Toutefois, ma joie fut tempérée par la prise de connaissance de mes notes, et notamment de ma note aux tests : 11,20 seulement. Je suis très déçu

Sur les six épreuves passées, je pensais que ma note aux tests au concours du CHRU serait la plus élevée (pour le moment c'est encore vrai!)...... Ce midi se fut une douche froide que je pris sur la tête.
Il va me falloir être extrêmement brillant à l'oral!!!!!!!!!
Et vous autres? Satisfaits de vos notes? Vous obtenez ce que vous espériez?
RSV.
IFSI-CHRU Tours :
IFSI-CRF Tours :
IFSI Blois: Admissible.
IFSI-CRF Tours :
Echanger date oral TOURS CHRU ou ORTHEZ
Coucou
Je suis convoquée le mercredi 23 mai, dans l'aprés-midi, à l'IFSI de Tours CHRU et à l'IFSI d'Orthez!
Si quelqu'un est intéressé pour échanger de date avec moi, merci de m'envoyer un message privé ou un email à chloe.luneau19@yahoo.com! En tout cas ça serai super gentil car là je suis vraiment dégoutée de cette coïncidence!!!
Je suis convoquée le mercredi 23 mai, dans l'aprés-midi, à l'IFSI de Tours CHRU et à l'IFSI d'Orthez!

Si quelqu'un est intéressé pour échanger de date avec moi, merci de m'envoyer un message privé ou un email à chloe.luneau19@yahoo.com! En tout cas ça serai super gentil car là je suis vraiment dégoutée de cette coïncidence!!!
'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

Et bien écoute on verra bien, il faut gérer l'oral désormais ! 
Bah écoute, il ne faut pas que tu sois déçue de tes notes, elles sont satisfaisantes ! Pas mal de monde tourne autour des 11 12 donc t'inquiètes !! C'est sur que on est surpris de nos notes, le concours paraissait tellement plus facile que les autres. Parmi les 2400, il fallait faire beaucoup de tri à mon avis !
De toute façon les points négatifs sont des pièges !!!
Moi je crois encore en tes capacités ! Si tu es motivée il n'y a pas de raison que cela ne marche pas à l'oral !
Ne perds pas courage et moi je me dis: rien n'est perdu, rien n'est gagné, le tout est de se surpasser !

Bah écoute, il ne faut pas que tu sois déçue de tes notes, elles sont satisfaisantes ! Pas mal de monde tourne autour des 11 12 donc t'inquiètes !! C'est sur que on est surpris de nos notes, le concours paraissait tellement plus facile que les autres. Parmi les 2400, il fallait faire beaucoup de tri à mon avis !

Moi je crois encore en tes capacités ! Si tu es motivée il n'y a pas de raison que cela ne marche pas à l'oral !

Ne perds pas courage et moi je me dis: rien n'est perdu, rien n'est gagné, le tout est de se surpasser !

- romaneesaintvivant
D'un futur infirmier à un autre........
Merci pour ces quelques mots d'encouragement. Je souhaite, comme tu sembles l'affirmer, que la quasi totalité des admissibles ait obtenu une moyenne à l'issue des écrits qui tourne autour de 11/12. Cela m'arrangerait
!
En effet, les épreuves logico-mathématiques semblaient plus qu'abordables. Je pensais n'avoir fait qu'une faute a posteriori sur les 94 items. Au final, j'ai dû en faire un peu plus
. Mais, comme tu l'écris, il fallait "écrémer" et sélectionner sévèrement étant donné que nous étions 2517 candidats. Nous ne sommes plus que 600......
Bon courage à toi. Bon courage à tous.
Allez hop! Au travail.
Merci pour ces quelques mots d'encouragement. Je souhaite, comme tu sembles l'affirmer, que la quasi totalité des admissibles ait obtenu une moyenne à l'issue des écrits qui tourne autour de 11/12. Cela m'arrangerait

En effet, les épreuves logico-mathématiques semblaient plus qu'abordables. Je pensais n'avoir fait qu'une faute a posteriori sur les 94 items. Au final, j'ai dû en faire un peu plus

Bon courage à toi. Bon courage à tous.
Allez hop! Au travail.
IFSI-CHRU Tours :
IFSI-CRF Tours :
IFSI-CRF Tours :
Admissible aussi
avec 11 en CG et 16,74 en TP c'est pas mal mais est ce que ça va suffir il y en a qui font beaucoup mieux et on est encore 600.. Savez vous combien ils prennent de personnes pour entrer dans l'école?

130eme sur LP.. Sera ESI à Poitiers en février!!
Y'a mieux, y'a pire, j'ai envie de dire, on va pas s'amuser à comparer les notes de tout le monde. C'est l'oral qui sera décisif de toute manière, surtout qu'ils préfèrent une personne ayant une super note à l'oral plutôt qu'une personne ayant une super note à l'écrit. Donc rien n'est joué.
Et ils prennent 180 places, à peu près.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Félicitations pour les tests psychotechniques !!!
Il y a en tout 184 places mais en enlevant les places AS-AP, il n'en reste plus que 159, ce qui est déjà tout à fait différent ! 

- luluandpolo
- Fidèle
Oui c'est clair on est pas là pour se faire mousser! Ce n'est pas cool pour ceux qui n'ont pas d'aussi bonnes notes... (la déception est déjà assez grande)Ayenaë a écrit :Y'a mieux, y'a pire, j'ai envie de dire, on va pas s'amuser à comparer les notes de tout le monde. C'est l'oral qui sera décisif de toute manière, surtout qu'ils préfèrent une personne ayant une super note à l'oral plutôt qu'une personne ayant une super note à l'écrit. Donc rien n'est joué.
On est là pour s'entraider et se motiver les uns les autres

En tout cas moi je suis convoquée le 24 mai ds l'aprem! Ca va arriver vite!
Je sais plus quand commence les oraux mais si il y en a qui les passent avant, venez nous en faire profiter! Et moi je vous dirai comment ça c'est passé!
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
Les oraux se déroulent du 22 mai au 7 juin je crois
Moi je passe le 23 donc comme le dit luluandpolo les premiers passés pourront donner leur ressenti
Allez courage à tous, révisez bien