Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
Je lance un appel aux secours pour savoir, si on vous pose la questions: Quels sont vos défauts?
Qu'est ce que vous répondez pour pas que ça soit trop négatif pour vous.
Euh le 5 juin c les résultats pour le concours d'AS.sophie21 a écrit :a moi aussi je le passe le 5 juin!
Sinon ben bienvenue en Lorraine.

beniito a écrit :Je lance un appel aux secours pour savoir, si on vous pose la questions: Quels sont vos défauts?
http://www.infirmiers.com/forum/qualite ... 41129.html
- Barbie Turik
- Forcené
Bon !
Alors après moult appels & harcèlement, j'ai eu ma lettre et j'ai été recalée à Bon Secours pour... 0.29 points... C'est vraiment la merde :/
En revanche, je suis admissible pour Forbach
Oral le 22 mai
Alors après moult appels & harcèlement, j'ai eu ma lettre et j'ai été recalée à Bon Secours pour... 0.29 points... C'est vraiment la merde :/
En revanche, je suis admissible pour Forbach

Oral le 22 mai

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
oups autant pour moi william57 

Metz bon secours : admise sur LP 
Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats

Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats
C'est dommage pour Bon SecoursBarbie Turik a écrit :Bon !
En revanche, je suis admissible pour Forbach![]()
Oral le 22 mai

En tout cas tu es admissible à Forbach, donc c'est super, bravo !

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
- Barbie Turik
- Forcené
14 en CG, 7.71 aux tests !
Par contre, j'aurai une question à vous poser. J'emménage sur Metz cet été, et si j'intègre l'école de Forbach, je pense faire des AR en train. Mais pour les stages, est-ce qu'il est possible de s'arranger avec l'école pour être à proximité de mon appartement ?
Chez vous ça doit fonctionner de la même manière, je pense que vous aurez des étudiants qui viendront de Nancy et qui feront le trajet tous les jours, donc s'ils peuvent avoir un peu de répit pour les stages, ça serait vraiment cool
(J'ai posé la question sur le forum pour Forbach mais comme personne ne répond, je viens m'adresser à vous ici ^^)
Par contre, j'aurai une question à vous poser. J'emménage sur Metz cet été, et si j'intègre l'école de Forbach, je pense faire des AR en train. Mais pour les stages, est-ce qu'il est possible de s'arranger avec l'école pour être à proximité de mon appartement ?
Chez vous ça doit fonctionner de la même manière, je pense que vous aurez des étudiants qui viendront de Nancy et qui feront le trajet tous les jours, donc s'ils peuvent avoir un peu de répit pour les stages, ça serait vraiment cool

(J'ai posé la question sur le forum pour Forbach mais comme personne ne répond, je viens m'adresser à vous ici ^^)
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
- Barbie Turik
- Forcené
Quand on te pose la question, il faut toujours répondre un défaut qui peut être une qualité en même temps : curiosité, maniaque, etc.william57 a écrit :beniito a écrit :Je lance un appel aux secours pour savoir, si on vous pose la questions: Quels sont vos défauts?
http://www.infirmiers.com/forum/qualite ... 41129.html
Félicitations pour Forbach !!! en fait, j'ai une copine qui est à la Croix Rouge de Metz, mais elle habite Forbach. elle fait les allers retours tous les jours pour les cours et effectivement, pour les stages, on l'affecte dans les structures de Forbach. Maintenant je ne sais pas si c'est pour tous les ifsi le même fonctionnement. Mais sache qu'il y en a beaucoup dans ton cas.Barbie Turik a écrit :14 en CG, 7.71 aux tests !
Chez vous ça doit fonctionner de la même manière, je pense que vous aurez des étudiants qui viendront de Nancy et qui feront le trajet tous les jours, donc s'ils peuvent avoir un peu de répit pour les stages, ça serait vraiment cool![]()
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Merci pour votre aide Barbie Turik, et William 57, c'est sympas.
Normal et pis peut être qu'on sera ensemble à la rentrée, enfin si je suis pris.beniito a écrit :Merci pour votre aide Barbie Turik, et William 57, c'est sympas.

Bonjour à tous, félicitation à ceux qui sont admissibles pour passer l'oral
.Je vous souhaite bonne chance et faites nous part de vos impressions et vos sentiments.Si vous avez besoin d'avoir plus de renseignement concernant la formation (stages, cours...)n'hésitez pas.Si je peux vous éclairez ce sera avec plaisir
ESI 3eme Année
Promotion 2009/2012
Diplômée en juillet(normalement)..

ESI 3eme Année
Promotion 2009/2012

Bonne chance pour le DE. En espérant rejoindre les rangs de l'IFSI de Bon Secours.pupuce57 a écrit :Bonjour à tous, félicitation à ceux qui sont admissibles pour passer l'oral.Je vous souhaite bonne chance et faites nous part de vos impressions et vos sentiments.Si vous avez besoin d'avoir plus de renseignement concernant la formation (stages, cours...)n'hésitez pas.Si je peux vous éclairez ce sera avec plaisir
![]()
ESI 3eme Année
Promotion 2009/2012

merci pupuce57 !!! des que j'ai besoin de toi, je te ferais appel =D c'est gentil !! un conseil pour l'oral par hasard ? =)
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Peut être l'avenir nous le diras, on est tous dans le même bateau. Moi qui suis un stressé de la vie à l'oral ça m’énerve.william57 a écrit :Normal et pis peut être qu'on sera ensemble à la rentrée, enfin si je suis pris.beniito a écrit :Merci pour votre aide Barbie Turik, et William 57, c'est sympas.