IFSI meulan/les mureaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI meulan/les mureaux
Ba tu vois sa je ne le savais même pas .. Et tu penses que j'ai une chance d'être financé après?ju'22 a écrit :Et puis pour que le pôle emploi te paye ta formation faut être chômeuse de longue durée donc minimum 6mois de chômage ! Donc pour la 1ère année c'est mort mais pourquoi pas pour les suivantes.
Normalement on a toute une chance d'être financé car il y'a pénurie d'infirmière... Maintenant je sais qu'ils ont une liste dans chaque pôle emploi qui répertorie les métiers pour lesquels ils doivent aider à la formation mais ça dépend des régions et ça par contre je sais pas comment savoir quel métier et sur cette liste de notre région.
le conseiller pôle emploi que j'avais eu au tel avait été très désagréable et m'avait dit en gros on en reparle quand vous serez au chômage.
puis avec le nouveau gouvernement va peut être y'avoir des changements :/
le conseiller pôle emploi que j'avais eu au tel avait été très désagréable et m'avait dit en gros on en reparle quand vous serez au chômage.
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
J'éspère !! Moi je m' été déplacée directement j'y été restée plus d'1h pour qu'on me dise que je n'aurais le droit à rien si je démissionnais !!ju'22 a écrit :Normalement on a toute une chance d'être financé car il y'a pénurie d'infirmière... Maintenant je sais qu'ils ont une liste dans chaque pôle emploi qui répertorie les métiers pour lesquels ils doivent aider à la formation mais ça dépend des régions et ça par contre je sais pas comment savoir quel métier et sur cette liste de notre région.
oui j'y ai pensé à la mission locale, je vais y aller dans la semaine et on verra ce que ça donne
mais bon déjà il faut que je réussise l'oral, sinon au moin le pb est réglé
pour la mairie de paris je confirme jy ai travaillé aussi et rien n'est négociable ac eux
mais bon déjà il faut que je réussise l'oral, sinon au moin le pb est réglé
pour la mairie de paris je confirme jy ai travaillé aussi et rien n'est négociable ac eux
vous répondez quoi à la question , " Pourquoi avoir choisi notre école ? "
ESI 2012-2015 au Mureaux hihiiiiii
TU PEUX DIRE QUE T'AS ENTENDU BEAUCOUP DE BIEN DE L'ECOLE, QUE IL Y A DE BON FORMATEUR ETC...
ooof Safa j'esoère qu'il est pas trop tard mais je reçois les notif' une fois sur 2 grrr
tu peux parler de la proximité si c'est le cas aussi
as-tu passé le concours dans d'autres écoles?
Sinon les filles personne pour raconter son oral ?
Bonne journée !

tu peux parler de la proximité si c'est le cas aussi
as-tu passé le concours dans d'autres écoles?
Sinon les filles personne pour raconter son oral ?
Bonne journée !
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
j'ai passé 3 concours mais j'ai eu l'écrit qu'au Mureaux , je passe le 30 mai a 15h et toi? , je vais plus mettre en avant la qualité des professeurs et l'environnement de l'ifsi qui est très apaisant je trouve lol
demain matin a 10h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aïe aïe
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
couraaaaaaaaaaaaage , j’espère que tu tombera sur un bon jury , n'oublie pas de venir nous raconter
tu habites au Mureaux ?

non pas du tout
Dernière modification par ju'22 le 31 mai 2012 12:32, modifié 1 fois.
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
alors ???? Personne pour raconter ?
Mon sujet " Peindre, rire, chanter.... c'est AUSSI soigner. Qu'en pensez vous?"
j'ai perdu mes moyens plus aucun vocabulaire je trouvais plus mes mots enfin bref pour moi je le ressens comme une cata !
Et vous????
j'ai perdu mes moyens plus aucun vocabulaire je trouvais plus mes mots enfin bref pour moi je le ressens comme une cata !
Et vous????
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
mon sujet " faut il être jeune ou paraître jeune pour trouver un emploi , donner des exemple sur le fait que les senior on des difficultés à trouver un travail" j'ai fait un plan OUI et NON je savais pas trop quoi dire pour les exemples , après elles m'ont posé quelque question puis l'entretien , et je suis dégoûté j'ai pas pu beaucoup développer sur mon stage fin bref je le sens pas non plusju'22 a écrit :alors ???? Personne pour raconter ?
Et vous????
moi non plus pas pu parler de mon stage j'étais trop degoutée !
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
vous étiez combien ?ju'22 a écrit :moi non plus pas pu parler de mon stage j'étais trop degoutée !