badges nominatifs des soignants
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: badges nominatifs des soignants
le badge nominatif des soignants vecteur de germes, avouez léopold que cette reflexion est tout sauf ininterressante

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Il me semble que ça n'a pas été évoqué, mais à mon sens le port du badge, le fait que son interlocuteur connaisse au moins notre prénom et fonction permet une meilleure communication, en tout cas plus adaptée.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ayant la joie de bosser au paradis (cécé j'adore ta comparaison si juste
)
pour la peine voici l'ampoule
et ne connaissant pas mes collègues et les patients voyant X IDE en 1 semaine (voyez comment notre PEC est magnifique)
j'ai depuis un joli badge avec juste mon prénom (qui n'est pas courant dans ma ville) et ma fonction entouré de très beaux moutons ! et bien les patients adorent (de toute manière je me présente toujours que par mon prénom et au boulot prénom et fonction)
pour notre badge cécé j'ai fait la remarque à la direction car y en a un qui voulait savoir pourquoi je ne le portais pas (je n'avais pas encore mon badge trop chou) ben il a rien eu à me répondre, quel dommage ^^

pour la peine voici l'ampoule

et ne connaissant pas mes collègues et les patients voyant X IDE en 1 semaine (voyez comment notre PEC est magnifique)
j'ai depuis un joli badge avec juste mon prénom (qui n'est pas courant dans ma ville) et ma fonction entouré de très beaux moutons ! et bien les patients adorent (de toute manière je me présente toujours que par mon prénom et au boulot prénom et fonction)
pour notre badge cécé j'ai fait la remarque à la direction car y en a un qui voulait savoir pourquoi je ne le portais pas (je n'avais pas encore mon badge trop chou) ben il a rien eu à me répondre, quel dommage ^^
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
-
- Star VIP
Je fais depuis quelques temps des badges personnalisés, avec prénom, nom, fonction et photo, et un fond représentant l'établissement. Par exemple, pour le smur, j'ai intégré ces informations sur un dessin d'ambulance, la photo étant à la fenêtre.poiloden a écrit :j'ai depuis un joli badge avec juste mon prénom (qui n'est pas courant dans ma ville) et ma fonction entouré de très beaux moutons !
Ça change des badges mornes, et du coup ça incite certains soignants à les porter.
et bien il est vrai que les patients apprécient de connaitre mon prénoms ainsi que les médecins et collègues.Leopold Anasthase a écrit :Je fais depuis quelques temps des badges personnalisés, avec prénom, nom, fonction et photo, et un fond représentant l'établissement. Par exemple, pour le smur, j'ai intégré ces informations sur un dessin d'ambulance, la photo étant à la fenêtre.poiloden a écrit :j'ai depuis un joli badge avec juste mon prénom (qui n'est pas courant dans ma ville) et ma fonction entouré de très beaux moutons !
Ça change des badges mornes, et du coup ça incite certains soignants à les porter.
car comme on a changé d'hosto et qu'on a bougé tout le monde ben on ne se connait pas tous .
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Tu vas remonter tous les posts traitant de ce sujet pour faire de la pub ? 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Re: bagdes personnalisés pour infirmiers
Bonjour,
Si vous souhaitez des badges ou autres matériels le groupe IZEOS à sa boutique infirmière : http://www.idecollection.com/.
A bientôt sur le forum.
Bien cordialement.
Si vous souhaitez des badges ou autres matériels le groupe IZEOS à sa boutique infirmière : http://www.idecollection.com/.
A bientôt sur le forum.
Bien cordialement.
http://www.monbadge.fr/
j'en ai commandé sur ce site et je ne suis pas déçue
j'en ai commandé sur ce site et je ne suis pas déçue
-
- Habitué
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
- MAGNANOU
- Accro
bonjour.j'ai commande le mien sur karinecreation.com et je ne suis pas decue.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
- mordudethic
- Régulier
Bonjour,
Moi j'apprécie ceux de [b]http://www.atelier-marie-claude.com/[/b]
artisanaux, originaux, grand choix et pas trop chers; je m'en suis offert 2 pour varier...
Pour ce qui est de l'hygiène, rien n'empêche de passer une lingette désinfectante dessus...
Moi j'apprécie ceux de [b]http://www.atelier-marie-claude.com/[/b]
artisanaux, originaux, grand choix et pas trop chers; je m'en suis offert 2 pour varier...
Pour ce qui est de l'hygiène, rien n'empêche de passer une lingette désinfectante dessus...
- binoute1
- Star VIP
heu...à quoi cela vous sert-il d'acheter des badges ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
c'est ce que je me demandais : à quoi cela sert-il ?
IDE depuis 1994 , NEURO
- mordudethic
- Régulier
Ca sert à remplacer celui de m... fourni par l'établissement, en plastique, à coins pointus, qui griffe, blesse les patient et le porteur, ou qui tombe sans arrêt dans les lits...
Ensuite ça met de la couleur et de la fantaisie, -pratique parfois lorsqu'on s'occupe d'enfants-... dans un monde (in)hospitalier.
Ca précise la fonction et le prénom du porteur, lorsque les tenues ne sont pas personnelles...
Ensuite ça met de la couleur et de la fantaisie, -pratique parfois lorsqu'on s'occupe d'enfants-... dans un monde (in)hospitalier.
Ca précise la fonction et le prénom du porteur, lorsque les tenues ne sont pas personnelles...
J'ai la chance d'avoir des tenues personnelles avec nom et fonction ... J'imaginais bêtement que c'était le cas partout 

IDE depuis 1994 , NEURO