concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Oui moi aussi début Juillet! Et plus je vous lis moins je me dis que j'ai de chances en fait... Suis paumée aussi!!
bonsoir
aller courage mesdames l'attente est longue mais parfois au bout que du bonheur faut pas perdre la niac
aller courage mesdames l'attente est longue mais parfois au bout que du bonheur faut pas perdre la niac

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Mouais, enfin beaucoup d'étapes à franchir, entre dans un 1er temps avoir le concour, être sur liste principale et être prise et ensuite trouver un financement...! Mais bon, si y'en a qui y'arrivent, faut se dire qu'y a pas de raisons qu'on n'y arrive pas!
-
- Régulier
Tu as raison moi gé passé 3 fois le concours l'annee derniére je l'ai loupé à 1 point la rage et cette année cé bon,mes courriers sont fé en attente de réponse,avant de passé le concours gé bcp parcourus les topic avec entrainement et ça a fonctionné pourqoi pas toi..........sandraa57 a écrit :Mouais, enfin beaucoup d'étapes à franchir, entre dans un 1er temps avoir le concour, être sur liste principale et être prise et ensuite trouver un financement...! Mais bon, si y'en a qui y'arrivent, faut se dire qu'y a pas de raisons qu'on n'y arrive pas!
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
Moi aussi j y crois pas. En plus en voyant faati je Sais plis son nom, Que le passe 3 fois et loupe, moi je me sens pas plus chanceuse.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
bonjour tout le monde
Je vois que le moral est au beau fixe
Je vois que le moral est au beau fixe

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ne perdons pas espoir les filles !!! Allez vous verrez, en septembre on en rigolera de toutes ces mésaventures et c'est vrai que ça nous marquera jusqu'à la fin!!rubis226 a écrit :bonjour tout le monde
Je vois que le moral est au beau fixe![]()
Je parie même qu'après l'obtention de votre diplôme, vous vous souviendrez des moments de joies, de pleurs, de rire, de tristesse, de soutien l'une de l'autre sur ce forum.....vous en parlerez toujours et vous vous direz !! Eh oui, c'était un passage de notre vie !!
Alors les filles, pensez plus loin que maintenant et vous verrez on est déjà à la rentrée !! Bizzzzzzz

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Coucou a toutes, je vois que la patience est mise a rude épreuve par ici
, restez confiante, difficile de vous dire de pensez a autre chose je sais au combien on reste omnibulée par cette attente... y a plus qu a attendre et on est avec vous
J acheve ma dernière semaine de travail en creche, dès la semaine prochaine je vais pointer a pole emploi et solliciter leur aide pour les 3 prochaines années..encore un parcours du combattant à mettre en place et des sacrifices financiers à faire en + du reste de l organisation familliale pour laquelle mes enfants ont déja des craintes que j espere diminuer avant la rentrée. même si j ai conscience que cela va être intense
Allez les filles on POSITIVE

J acheve ma dernière semaine de travail en creche, dès la semaine prochaine je vais pointer a pole emploi et solliciter leur aide pour les 3 prochaines années..encore un parcours du combattant à mettre en place et des sacrifices financiers à faire en + du reste de l organisation familliale pour laquelle mes enfants ont déja des craintes que j espere diminuer avant la rentrée. même si j ai conscience que cela va être intense

Allez les filles on POSITIVE

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Bonjour à vous je vais essayer de garder le moral mais bon ce n'est pas évident..... de ne pas savoir ou l'on va!!!!
ESI 2013-2016
Je suis dak avec toi, mais t'en fais pas y va y avoir de la place pou nous future esi !! Sinon on écrit au PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE et on lui dit " QUI VA VOUS SOIGNER S'IL N'Y A PLUS D'IDE.....yvana a écrit :Bonjour à vous je vais essayer de garder le moral mais bon ce n'est pas évident..... de ne pas savoir ou l'on va!!!!

Je te parie qu'il laissera de la place dans les ifsi et qu'il en créera encore plus davantage !!!
C'est bizarre quand même, le gouvernement arrive à créer plus de placeS dans les prisons que dans les ifsi !!

-
Bonjour à tous !!
J'ai passé mon oral dans plusieurs IFSI cette année. Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté et j'ai entendu parler d'IFSI qui prenaient des candidats en dehors de leur liste complémentaire et aussi en dehors de leur région d'origine. Connaissez-vous cette procédure ? L'avez-vous déjà vécu ? Connaissez-vous des IFSI qui pratiquent ces admissions ?
Je vous remercie pour vos réponses. Je suis très stressé et perdu. Mon objectif est vraiment de rentrer en IFSI en septembre.
Merci à tous !!
Rouge-Gorge
J'ai passé mon oral dans plusieurs IFSI cette année. Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté et j'ai entendu parler d'IFSI qui prenaient des candidats en dehors de leur liste complémentaire et aussi en dehors de leur région d'origine. Connaissez-vous cette procédure ? L'avez-vous déjà vécu ? Connaissez-vous des IFSI qui pratiquent ces admissions ?
Je vous remercie pour vos réponses. Je suis très stressé et perdu. Mon objectif est vraiment de rentrer en IFSI en septembre.
Merci à tous !!
Rouge-Gorge

Ok, on va essyaer d'y croire, on peut y arriver!
L'état ne fait pas plus d'IFSI parce qu'il y a un vrai paradoxe, il faut plus d'infirmières mais il n'y a pas assez de sous pour les embaucher...
Avec le nouveau gouvernement qui se crait, ils n'ont qu'à penser un peu à nous qui trimons pour entrer en institut, étudier et trouver toujours encore et encore des solutions pour les soigner !!sandraa57 a écrit :Vos messages redonnent un peu le sourire...
Ok, on va essyaer d'y croire, on peut y arriver!
L'état ne fait pas plus d'IFSI parce qu'il y a un vrai paradoxe, il faut plus d'infirmières mais il n'y a pas assez de sous pour les embaucher...
Ils ne doivent pas penser que la santé c'est l'affaire de l'autre !! NON !! C'est aussi la leur et celles de leurs proches, leurs amis, etc.......

Qu'ils pensent déjà à ça avant de durcir les concours !!

Allez essayons de nous soutenir mutuellement encore, ça fait du bien, puisqu'il n'y a que ce forum pour s'entraider en attendant les résultats !!

Bizzz à vous et courage !!

Helas Chacha, je pense ke pour faire cette profession il faut vraiment que se soit une vocation pour savoir que kestion greve on est mal barré, coté finance on est pas les mieux payé surtout pour faire partie de L'U.E vraiment faut aimer hein... tout le monde rouspète coté social mais coté greve à part mettre un dossart AS ET IDE en GREVE on bosse quand meme et je comprends pas ke nous AS on possède aussi peu de place lors des concours pffff, je ne veux pas dire que les bacheliers n'ont pas leur chance mais au moins kif kif quoi... Voila c'est ma soirée coup de gueule désolée de vous faire subir ca un peu ) cran l'Yvana lol
Allez soyons cooooooooooooooool jusqu'à fin juin

ESI 2013-2016
Courage les filles , je suis dans le même cas que vous , l'attente d'un appel téléphonique pffff c'est longyvana a écrit :Helas Chacha, je pense ke pour faire cette profession il faut vraiment que se soit une vocation pour savoir que kestion greve on est mal barré, coté finance on est pas les mieux payé surtout pour faire partie de L'U.E vraiment faut aimer hein... tout le monde rouspète coté social mais coté greve à part mettre un dossart AS ET IDE en GREVE on bosse quand meme et je comprends pas ke nous AS on possède aussi peu de place lors des concours pffff, je ne veux pas dire que les bacheliers n'ont pas leur chance mais au moins kif kif quoi... Voila c'est ma soirée coup de gueule désolée de vous faire subir ca un peu ) cran l'Yvana lolAllez soyons cooooooooooooooool jusqu'à fin juin

à plus les filles
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .